J30 - Villarreal 0-1 Fc Barcelona: Après Match

Re: J30 - Villarreal 0-1 Fc Barcelona: Après Match

Messagepar Imad le Mar 5 Avril 2011 23:41

Omg:/ a écrit:
Imad a écrit:
Kikujiro a écrit:- Et puis la scène comique entre VV mal aux jambes/Busquets mode Ramos.

C'était drôle mais un peu moins pour les madrilènes vu qu'ils ne recevront aucune sanction à la différence de Ramos et Alonso.

On n'a qu'à voir comment on parle de l'action de VV et Busquets ici, la scène comique.. Et comment on a descendu Ramos/Alonso quand ils l'ont fait..

Tu as tout à faire raison de souligner cette différence dans la manière de parler des 2 actions.
Moi je pense qu'il est normal et même intelligent de se jouer des suspensions de la sorte mais là ou Ramos et Alonso ont eu l'air un peu bête c'est en disant qu'ils n'avaient pas fait exprès de se prendre le carton, alors que ca sautait aux yeux. Busquets et Valdes n'ont rien déclaré.
Et puis ce petit "cinéma" a quand même durer plus longtemps pour les madrilènes, c'est pas leur faute c'est vrai, l'arbitre était lent à réagir. :D
Et la LFP n'étant pas l'UEFA, tu ne peux pas comparer les sanctions.

Je ne parlais pas du tout des déclarations, parce que c'est clair qu'ils n'ont pas été sanctionnés pour leurs paroles mais pour les scènes qu'ils ont "tournés" :bounce:

Mais bon =D On a demandé à Mourinho ce soir pourquoi tu n'as pas demandé à Cristiano de prendre un carton vu que vous êtes déjà presque qualifié, comme a fait Guadiola ce week end avec VV et Bt. Il a répondu qu'il serait sanctionné et qu'il serait dommage de laisser son équipe sans lui encore un match contrairement aux autres.
Imad
Nouvelle Recrue

Messagepar barcamundial le Mer 6 Avril 2011 11:18

Mais bon =D On a demandé à Mourinho ce soir pourquoi tu n'as pas demandé à Cristiano de prendre un carton vu que vous êtes déjà presque qualifié, comme a fait Guadiola ce week end avec VV et Bt. Il a répondu qu'il serait sanctionné et qu'il serait dommage de laisser son équipe sans lui encore un match contrairement aux autres.

Et wé,c'est le même problème pour Messi qui aurait dû prendre une Biscotte contre Villareal.
Je sais pas,mais peut-être qu'il y' a les droits télé toussa,qui font que ses 2 joueurs là
doivent à priori toujours jouer.Mais,ce n'est qu'une supposition.
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.
barcamundial
Remplaçant

Messagepar Nancy le Mer 6 Avril 2011 11:26

Je sais pas trop... Est ce qu'on a vu Guardiola demander à quelqu'un de dire à l'autre de dire au capitaine de dire aux joueurs de se faire prendre un carton ?
Parce que prendre un carton jaune exprès c'est quasi normal maintenant , tout le monde fait ca maintenant. C'est plutôt le fait de voir toute la mise en scène qui est un peu choquant je trouve. Ramos et Xabi l'aurait fait discretos, même avec leur mise en scène, je suis sur que si on avait pas vu toutes les images avec Mourinho, il n'y aurait rien eu.
En regardant le match du Barca, perso , je n'ai pas vu Guardiola demandé à ses joueurs de le faire. Dans les vestiaires, surement, peut-être. Mais pas au vu de tous. Et c'est peut-être là la différence je trouve.
Image

"Vosotros id haciendo, que yo quiero ganar."
Nancy
Titulaire

Messagepar Norma le Mer 6 Avril 2011 11:31

Tu peux en voir un peu plus ici :

http://www.youtube.com/watch?v=SKRJj8b4P8c

Analyse de C+ Espagnol sur cette histoire.
Norma
Nouvelle Recrue

Messagepar Nancy le Mer 6 Avril 2011 11:43

Norma a écrit:Tu peux en voir un peu plus ici :

http://www.youtube.com/watch?v=SKRJj8b4P8c

Analyse de C+ Espagnol sur cette histoire.

Je retire :p J'avais pas vu. Merci pour la video:)
Image

"Vosotros id haciendo, que yo quiero ganar."
Nancy
Titulaire

Messagepar Tone. le Jeu 7 Avril 2011 10:37

Villarreal - Barcelona

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.
Tone.
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Liga 10/11