Le match qui me faisait le plus flipper à vrai dire, sans 4 titulaires + Messi sur le banc, c'est chaud pour affronter Villarreal au Madrigal !
1ère mi temps où Valdes sort le grand jeu, le match est compliqué mais globalement sans danger sur la suite (reprenez moi au cas où car j'ai suivi la 1ère mi temps que d'un œil), la seconde on affiche nos intentions, plus haut, plus de maitrise, plus de jeu, et l'entrée de Messi nous rend encore plus fort !
Une victoire importante, qui va peut être définitivement sceller le sort de cette liga !
Ce que j'ai aimé :
- Valdes, capitaine, en vrai leader il nous sauve du match nul ou d'un début de match compliqué.
- Mascherano, énorme tout simplement, défense, couverture, jeu long, jeu court...
- L'entrée de Messi et le repositionnement d'Iniesta
- Thiago même si il a été inconstant, on sent le talent quand même !
- la rentrée de JDS, je sais pas ça m'a fait plaisir.

- Et Mr Preciado qui a promis un enfer au Real, il a tenu parole, mille merci le moustachu !
Ce que j'ai détesté :
- les inconstances justement de Thiago ou encore Afellay, qui lui aussi a été bon dans l'ensemble
- Attention à ne pas trop jouer avec les cartons, le sketch Valdes/Busquets en fin de match ça tournait au ridicule un moment donné
- Que Messi n'ait pas marqué...
Maintenant nous sommes idéalement bien placés, pour la Champion's faudra essayer de gagner bien comme il faut dès mercredi, on gère Almeria où j'espère voir une équipe bis, et le clasico nous servira de préparation à la finale, mais j'ai envie de le gagner !
Le Real défait chez lui joue Tottenham sans quelques titulaires, et va à San Mames la semaine prochaine, c'est bon tous ça !