J30 - Villareal Vs Fc Barcelona: Avant Match

Re: J30 - Villareal Vs Fc Barcelona: Avant Match

Messagepar MaMaMoX le Sam 2 Avril 2011 14:08

Elias a écrit:
Raph68 a écrit:Il est suspendu Xavi ?

Oui.

Un carton bête d'ailleurs.
Ca va être un match difficile ce soir. Bojan devrait logiquement remplacer Pedro... Mais je ne suis pas contre une titu de Affelay....
Mes Que un Club
Image
MaMaMoX
Nouvelle Recrue

Messagepar barcamundial le Sam 2 Avril 2011 14:56

Le Match référence par excellence.
Bizarrement,je vois soit le Barça sombré et perdre.Soit je les vois gagner assez largement.
Car on peut accuser la fatigue toussa,mais Villareal aussi a joué énormément de Matchs à hautes
intensités en Europa League.
J'espère juste voir l'équipe faire un grand Match et se trouver la force pour trouver la mobilité
nécessaire et l'assurance afin de marquer des Buts,beaucoup de préférences car je ne vois pas
le sous-marin jaune préserver les cages de VV.

Concernant la compo du Soir,plusieurs incertitudes planent:
L'attaque:Qui accompagnera Messi et Villa.Qui de Bojan ou d'Afellay.Je préfère Ibrahim,Bojan
n'ayant sûrement pas récupéré de sa lésion à 100%.Ceci dit,Pep se devra de le faire jouer à
gauche,car à droite il ne sait quoi faire le pauvre.
La défense:Aura-t-on Piqué-Fontàs/Piqué-Milito/Piqué-Busi.
Tout mais pas la deuxième option.Tout mais pas ça.Je vois déjà Rossi fantasmer de ses buts..
Fontàs permettrai d'équilibrer le Milieu avec un trinôme Busi-Keita-Iniesta.
Mais Pep prendra-t-il le risque,pas si sûr en tous cas.
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.
barcamundial
Remplaçant

Messagepar Miss.Blaugrana le Sam 2 Avril 2011 17:17

.......................V.V
Alves...........Piqué.....Busi.....Adri

.....................Masc

..................Iniesta.....Keita

.......Affelay...........Messi......Villa

Dans les cages comme d'hab.

Coté défense : la compo bricolage en l'absence de Puyi et Abi.

Je privilégie Adriano à Maxwell of course, car ce dernier est plus Mou offensivement et défensivement.

Pour le Milieu : Masc derrière Keita et Iniesta en l'absence de Xavi et parce qu'on a clairement pas trop d’alternatives.

Attaque : je pencherais pour titulariser Affelay à la place de Bojan car ce dernier revient de blessure et pour le faire rentrer au cas ou on est mal, même si Bojan en Joker ca n'a jamais donné d’excellent résultat mais je préfère quand même cette formation.

Esperons que Messi/Villa soient dans un bon jour car la victoire est impérative ce soir.

N.B : à chaque fois que je rate un match du Barca ou que je rate juste le début on ne gagne pas, espérons que ce soir ca ne nous porte pas malheur vu que je ne regarderais pas le match :crazy: faut absolument contourner ce mauvais oeil :whip: .

Visca Barca .
Image

"La vie est un éternel recommencement" M.K
Miss.Blaugrana
Réserve

Messagepar flo-d le Sam 2 Avril 2011 17:29

Affelay ne jouera pas du moins je l'espère, il ne peut pas avoir autant d'automatismes avec les autres joueurs que Bojan et le seul match important ou Affelay a joué ca a été un désastre. Enfin, Guardiola mettra t'il Milito ou Busquets, je pense qu'il mettra Milito mais cela reste à confirmer. Pour le résultat de ce soir je suis bcp plus optimiste avec le retour de Messi (et de Bojan que je préfère à Affelay ds le cas ou Pedro est absent).
flo-d
Pieds carrés

Messagepar tarek le Sam 2 Avril 2011 19:57

La liga est plus que proche. Gagne ce match surtout apres la ddefaite du Real c'est l'avance de beau, joli, sublime 8 points. On gerera a Madrid.

Mais faut surtout gagner ou j'accpete le nul. +6 C'est aussi bien pour la suite.

J'espere que les joueurs se motiverons de cette defaite pour terminer cette liga des ce soir. Visca Barca.
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Messagepar salimleroi le Sam 2 Avril 2011 19:57

Apres la premiére défaite de Mourinho a Domicile (dommage , j'aurai aimé que le Barça le fasse :pfff: )
On peut se pérméttre une équipe Bis contre Villareal :ouehhhh: (pas de Messi jusque a la 60 eme Minute )
EDITE : L'équipe titulaire SVP ^^
Dernière édition par salimleroi le Sam 2 Avril 2011 20:48, édité 2 fois.
ARRIGO SACCHI:
"Le vrai dopage du Barça, c'est sa culture du jeu. Quand j'étais à Milan, j'entendais la même chose. Mais nous ne courions pas plus que les autres : nous courrions mieux."
salimleroi
Nouvelle Recrue

Messagepar barça4life le Sam 2 Avril 2011 20:04

Le Barça B est allé gagner 2-3 sur la pelouse de Villarreal B! Suivons leur exemple!
Image
barça4life
International

Localisation: Centre de recherche sur les singes de type Momoides

Messagepar barcamundial le Sam 2 Avril 2011 20:47

Quoi!!!!!!!!!!Faire jouer la 2ème équipe est juste aberrant,enfin si tu veux repartir avec une valise
de 4 Buts...

On n'a l'immense occasion de mettre Madrid à 8 Points,jouant ainsi le Match Retour au Bernabeù
avec l'équipe Bis,et le Match de Copa avec l'artillerie lourde.C'est une Bénédiction non de Dieu.

Joueurs,foncez. :weight_lift2: :weight_lift2:
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.
barcamundial
Remplaçant

Messagepar flo-d le Sam 2 Avril 2011 21:02

barcamundial a écrit:Quoi!!!!!!!!!!Faire jouer la 2ème équipe est juste aberrant,enfin si tu veux repartir avec une valise
de 4 Buts...

On n'a l'immense occasion de mettre Madrid à 8 Points,jouant ainsi le Match Retour au Bernabeù
avec l'équipe Bis,et le Match de Copa avec l'artillerie lourde.C'est une Bénédiction non de Dieu.

Joueurs,foncez. :weight_lift2: :weight_lift2:

Je t'avoue que ce n'est pas la première fois que j'entends ce type de discours de la part de supporters qui veulent faire jouer l'équipe B ou tester des trucs a chaque fois à X moment de la saison quand évidemment il faut faire tout l'inverse. Je préfère ne plus m'en étonner, tout ce à quoi ca me fait penser c'est qu'heureusement que des gens comme ca ne sont pas à la tête du Barca car ca fait longtemps qu'ils traineraient ds les bas fonds du championnat. Si qqun à la compo officielle je suis preneur.
flo-d
Pieds carrés

Messagepar tarek le Sam 2 Avril 2011 21:06

Valdés, Alves; Piqué, Busquets, Adriano; Thiago, Mascherano, Keita; Iniesta, Villa y Afellay.

Guardiola decide donc de faire reposer Messi pour la ldc. Et profite donc de la dereoute madrilene. Dommage j'aurai prefere assurer la liga des ce soir. Avec cette equipe on reduit encore plus nos chances d'avoir les 3 points.
Dernière édition par tarek le Sam 2 Avril 2011 21:08, édité 2 fois.
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 10/11