J30 - Villareal Vs Fc Barcelona: Avant Match

Re: J30 - Villareal Vs Fc Barcelona: Avant Match

Messagepar Tedd le Ven 1 Avril 2011 11:17

Vince-Blaugrana a écrit:C'est une statistique très interessante est qui n'est jamais prise en compte nulle part.
C'est le nombre de ballons dangereux devant le but adverse que Messi à donné à ses partenaires. En gros c'est une passe decisive qui n'a pas été conclue par un coéquipier.
C'est donc une stat qui à mon sens permet autant que celle "passes decisives" de connaitre le talent de passeur d'un joueur...

Une assists c'est pas plutôt l'avant dernière passe sur une action conclue??
Tedd
Réserve

Localisation: Dans une partouse géante, avec Marie Portolano et Ryan Gosling.

Messagepar +k1club le Ven 1 Avril 2011 13:05

Tedd a écrit:
Vince-Blaugrana a écrit:C'est une statistique très interessante est qui n'est jamais prise en compte nulle part.
C'est le nombre de ballons dangereux devant le but adverse que Messi à donné à ses partenaires. En gros c'est une passe decisive qui n'a pas été conclue par un coéquipier.
C'est donc une stat qui à mon sens permet autant que celle "passes decisives" de connaitre le talent de passeur d'un joueur...

Une assists c'est pas plutôt l'avant dernière passe sur une action conclue??

Oui mais là il y a deux cases différentes qui s'appellent toutes les deux "assists" et avec des chiffres différents.
Et Vince-Blaugrana a raison, la première case correspond effectivement aux dernières passes données par Messi et non conclues par un coéquipier.Il suffit d'aller sur la page en espagnol pour s'en assurer:

Asistencias
Asistencias con gol

En gros sur la page en anglais, ils auraient dû mettre "assists with goal" dans la 2e case.
MéS QUE UN CLUB
+k1club
Nouvelle Recrue

Messagepar barcamundial le Ven 1 Avril 2011 13:38

Tedd a écrit:Donfabricio a répondu pour moi. Il est sur une bonne lancée, il n'a pas beaucoup joué depuis son arrivée donc ça ne pourra pas lui faire du mal de débuter face à Villarréal, au contraire même.

Oui je vois bien où tu veux en venir,parfaitement même.
Sauf que Pedro est plus apte à jouer contre Villareal.Je m'explique:
De 1-On a besoin de son Pressing contre une équipe qui ne te lâchera pas le ballon si tu ne vas pas
au charbon.Et on ne peut soustraire l'apport défensif d'un Pedro qui n'a pas fait de Sprint depuis
3 Semaines.Il en voudra le Pedrito,je te le dis.
De 2-C'est une quasi-finale de Liga,une victoire "assommerait" les Madrilènes.On a donc besoin
de nos meilleurs joueurs,sachant que Xavi est suspendu..
Et Afellay n'est pas encore ancré dans le jeu Catalan,il perdra donc bien plus de ballons que Pedro
à moins d'un miracle,contre un adversaire(Si si j'insiste)qui ne demandes que ça.
De 3-Pedro n'apporte pas beaucoup en cours de Match,enfin si je me rappelle bien.
On a pas besoin de pressing en fin de rencontre,on a plus besoin de verticalité.Ibrahim est
mieux placé que Pedrito pour ça.

---------------

Pour les susceptibles d'être suspendus:
Valdès:-Soit il le prends Demain,pour que Pinto joue contre Alméria,se chauffant ainsi pour la Finale de Copa.Je penche pour cette possibilité.
-Soit il le prends face à Madrid en Championnat,et il purgera automatiquement sa suspension
en Copa puisque c'est Pinto qui la jouera.
-Soit il évite totalement le Carton,et a une épée de Damoclès sur la tête.
Busi:-Il se devra de la prendre Demain,une question de vie ou de Mort.Il a tendance à s'en prendre.On a besoin de lui lors des Deux Clasicos,et le Match d'Alméria lui permettra de se
reposer.Alors pas de Chichi mon grand.
Masche:Son cas est un peu plus complexe,en partant de l'hypothèse que Busi prendra sa
biscotte face à Villareal,il ne faut absolument pas qu'il face de même,sous peine de voir Keita Mdf..
Alors:-Soit il le prends contre Alméria,évitant le Clasico au Bernabeù.Je penche pour celle-là.
-Soit contre Madrid à Bernabeù,il ne jouerai donc pas la Finale de Copa.
-Soit il se préserve...Nannn Poisson d'avril.
Et enfin,et c'est le plus Important de tous,le cas Messi.Je ne vois que 2 possibilités:
-Soit,il le prends Demain,évitant Alméria et toutes mauvaises surprises,surtout avec les
vautours(Arbitres)qui rôdent.
-Soit,il ne presse plus et prends le risque de faire perdre le Barça lors du Clasico.
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.
barcamundial
Remplaçant

Messagepar Tedd le Ven 1 Avril 2011 15:24

+k1club a écrit:Oui mais là il y a deux cases différentes qui s'appellent toutes les deux "assists" et avec des chiffres différents.
Et Vince-Blaugrana a raison, la première case correspond effectivement aux dernières passes données par Messi et non conclues par un coéquipier.Il suffit d'aller sur la page en espagnol pour s'en assurer:

Asistencias
Asistencias con gol

En gros sur la page en anglais, ils auraient dû mettre "assists with goal" dans la 2e case.

Ok, merci. Je ne suis pas allé sur la page, j'ai juste vu sa définition de l'assist, c'est pour ça.

:v:

barcamundial a écrit:Oui je vois bien où tu veux en venir,parfaitement même.
Sauf que Pedro est plus apte à jouer contre Villareal.Je m'explique:
De 1-On a besoin de son Pressing contre une équipe qui ne te lâchera pas le ballon si tu ne vas pas
au charbon.Et on ne peut soustraire l'apport défensif d'un Pedro qui n'a pas fait de Sprint depuis
3 Semaines.Il en voudra le Pedrito,je te le dis.
De 2-C'est une quasi-finale de Liga,une victoire "assommerait" les Madrilènes.On a donc besoin
de nos meilleurs joueurs,sachant que Xavi est suspendu..
Et Afellay n'est pas encore ancré dans le jeu Catalan,il perdra donc bien plus de ballons que Pedro
à moins d'un miracle,contre un adversaire(Si si j'insiste)qui ne demandes que ça.
De 3-Pedro n'apporte pas beaucoup en cours de Match,enfin si je me rappelle bien.
On a pas besoin de pressing en fin de rencontre,on a plus besoin de verticalité.Ibrahim est
mieux placé que Pedrito pour ça.

On est d'accord, les qualités de Pedro toussa toussa, rien à dire. J'ai juste envie de voir Affelay sur ce match-là. Il est sur une bonne dynamique, j'aimerai voir ce que ça donnerait. Après, si ça ne se passe pas bien, on fait rentrer l'Espagnol...

Moi qui ne suis pas de nature très confiant à l'entame des matchs, je suis assez tranquille concernant celui de demain. Avec une bonne maitrise, les joueurs concentrés, ça peut le faire. Bien que ce soit Villarréal en face. Cette saison on a déjà prouvé qu'on était au rendez-vous dans les matchs pièges (Valence au Mestalla, etc)
Tedd
Réserve

Localisation: Dans une partouse géante, avec Marie Portolano et Ryan Gosling.

Messagepar +k1club le Ven 1 Avril 2011 21:21

C'est réglé Pedro n'est même pas convoqué pour le match de demain.

Liste des convoqués:
Valdes, Pinto
Alves, Montoya, Adriano, Milito, Piqué, Fontas
Busquets, Mascherano, Iniesta, keita, Afellay, Thiago, Dos Santos
Messi, Villa, Bojan, Jeffren

Source: site officiel
MéS QUE UN CLUB
+k1club
Nouvelle Recrue

Messagepar xavi008 le Ven 1 Avril 2011 21:25

Match pas facile..je mise sur cette compo.

-----------------------------------------------Valdes-----------------------------------------------
Alves---------------------Pique-----------------------------Busquet----------------Adriano--------------

----------------------------------------Macherano----------------------------------------------------------------

Inesta --------------------------------------------------------------------------Keita---------------------------

AF-----------------------------------Villa---------------------------------------Jeffren

Un milieu dur , certe on va perdre en qualité ,le plus important c'est les 3 points.
On est pas a l'abri d'une défaite, Villareal joue très bien chez elle et je m'attend un match très compliqué, logiquement keita et Macherano devrais tenir la baraque.
Le Barça 2008/2009 est éternel (copa del rey, liga, champions lig,super coupe d'espagne,super coupe d'europe et la coupe du monde des clubs)
xavi008
Pieds carrés

Messagepar salimleroi le Ven 1 Avril 2011 21:50

salimleroi a écrit:Donc pour ce match complique et contre une équipe joueuse j'opte pour un Schema comme contre Valence :
----------------------------Pinto------------------------------------
--------Pique-------------Busquets----------------Abidal---------
--Alves------------------Mascherano---------------------Adriano-
----------------------Xavi-----------Iniesta----------------------------
-----------------------------Messi------------------------------------
------------------------------Villa------------------------------------

Et donc contre Villareal:
VV a la place de Pinto.
Milito a la place de Abidal (Si il était la !! :cry: )
Pedro ou Affelay a la place de Messi.
Keita a la place de Xavi.

-------------------------------VV------------------------------------
--------Pique-------------Busquets----------------Milito---------
-------------------Iniesta----------Keita---------------------------
-----------------------Pedro/Affelay-------------------------------
----------------------------Villa--------------------------------------
"Je suis confiant"

Vue les convoques ( Pas de Pédro) , sa confirme que PEP va utiliser ce schema plus haut seulement il ya Messi et donc :
-------------------------------VV------------------------------------
--------Pique-------------Busquets----------------Milito---------
-------------------Iniesta----------Keita---------------------------
-----------------------Messi/Affelay-------------------------------
----------------------------Villa--------------------------------------
éxactement comme contre Valence , seule changement : Milito a la Place d'Abidal
EDITE: Mais Bojan est convoqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ARRIGO SACCHI:
"Le vrai dopage du Barça, c'est sa culture du jeu. Quand j'étais à Milan, j'entendais la même chose. Mais nous ne courions pas plus que les autres : nous courrions mieux."
salimleroi
Nouvelle Recrue

Messagepar tarek le Ven 1 Avril 2011 23:38

--------------------------------------------------VALDES
ALVES--------------------------PIQUE--------------------------BUSQUETS--------------ADRIANO/MAXWELL
------------------------------------------------------MASCHERANO
---------------------------------KEYTA----------------------------Iniesta
BOJAN---------------------------------------------------------------------------------------VILLA
---------------------------------------------------MESSI

(Change Affelay)

4-3-3 traditionel meilleur equipe possible. Faudra compter sur Macherano et Bojan qui ont montre de bonne chose lors de leurs derniers matchs. Et faudra esperer de grans Pique, Villa, Valdes.

Et se rappeler que sur le papier on reste meilleur et que gagner ce match <=> gagner liga.

Entre Busquets et Mascherano il doivent reflechir pour leur jaune. Je sais pas quoi mais ils doivent gerer.
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Messagepar Raph68 le Sam 2 Avril 2011 10:54

Il est suspendu Xavi ?
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Elias le Sam 2 Avril 2011 10:59

Raph68 a écrit:Il est suspendu Xavi ?