J30 - Villareal Vs Fc Barcelona: Avant Match

Re: J30 - Villareal Vs Fc Barcelona: Avant Match

Messagepar Ihabinho le Jeu 31 Mars 2011 15:41

Oui pas Alves, il était suspendu contre Mallorca dernièrement.
Donc Valdès, Mascherano, Busquets et Messi sont à un jaune de la suspension.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar pha_bian72 le Jeu 31 Mars 2011 16:02

Enfin la liga est de retour !!! Les équipes nationales, en période de qualif, à part 2 matches c'est bien beau mais ça passionne pas autant que les matches de clubs !

Voici l'équipe que j'alignerais samedi :

----------------------Valdes---------------------

Alves----------Pique------Busquets--Adriano

--------------------Mascherano-----------------
------------Iniesta-------------Keita-----------

Affelay------------Messi-----------Villa-------

Je ne justifie que les joueurs moins "habituels", car des joueurs n'ont pas besoin de justification.
Busquets car Milito est,comment dire...pas au niveau.Donc Mascherano en Mdf, classique depuis 2-3 mois.

keita car je me souviens de la saison du triplé, Keita avait fait un bon match là-bas, ça peut lui rappeler des souvenirs :).

Affelay enfin car Pedro et Bojan sont blessés mais perso je l'aurais aligné aussi ce samedi car il a fait 2 très bons matches avec les Oranje il pourrait continuer sur cette lancée et cette confiance engendrée.

C'est pour moi le tournant de la saison. Il faut au moins prendre le nul et même avec tout nos absents, on doit être capable de le faire. Cependant, le Barca n'a jamais été aussi laborieux qu'après des matches de sélections nationales, donc entrons directement dans le match et imposons notre jeu.

Attention à ce diable de Rossi qui peut énormément gêner notre axe défensif par sa vitesse et son dribble. Surtout ce w-e avec Pique-Busquets qui sont plutot lent dans les premiers mètres et je compte sur leur excellent sens du placement et de l'anticipation pour le neutraliser.
pha_bian72
Nouvelle Recrue

Messagepar f2l le Jeu 31 Mars 2011 16:54

http://www.fcbarcelona.com/web/english/ ... fitxa.html
Messi n'a que 3 cartons jaunes selon le site officiel du Barça.
f2l
Nouvelle Recrue

Messagepar Nancy le Jeu 31 Mars 2011 17:14

f2l a écrit:http://www.fcbarcelona.com/web/english/futbol/temporada_10-11/estadistiques/jugadors/Messi/fitxa.html

Je sais pas vraiment, chacun donne une autre version mais normalement c'est quasiment sur qu'il est à 4. les commentateurs espagnols le disaient aussi. Le site de la liga aussi ...
Juste une question : le premier " Assists" où il écrit 55 c'est quoi ?
Image

"Vosotros id haciendo, que yo quiero ganar."
Nancy
Titulaire

Messagepar Kikujiro le Jeu 31 Mars 2011 17:15

De toute sa carrière je pense.
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain
Kikujiro
Le Chinois

Messagepar Kortman88 le Jeu 31 Mars 2011 21:05

Ihabinho a écrit:Oui pas Alves, il était suspendu contre Mallorca dernièrement.
Donc Valdès, Mascherano, Busquets et Messi sont à un jaune de la suspension.

Autant pour moi, je voulais dire Valdés.
Kortman88
International

Messagepar +k1club le Jeu 31 Mars 2011 23:22

Nancy a écrit:
f2l a écrit:http://www.fcbarcelona.com/web/english/futbol/temporada_10-11/estadistiques/jugadors/Messi/fitxa.html

Je sais pas vraiment, chacun donne une autre version mais normalement c'est quasiment sur qu'il est à 4. les commentateurs espagnols le disaient aussi. Le site de la liga aussi ...
Juste une question : le premier " Assists" où il écrit 55 c'est quoi ?

La confusion vient peut-être du fait que la commission de discipline lui a rajouté un carton jaune plus une amende pour avoir soulevé son maillot laissant apparaître un message pour l'anniversaire de sa maman.
MéS QUE UN CLUB
+k1club
Nouvelle Recrue

Messagepar Kikujiro le Jeu 31 Mars 2011 23:27

+k1club a écrit:La confusion vient peut-être du fait que la commission de discipline lui a rajouté un carton jaune plus une amende pour avoir soulevé son maillot laissant apparaître un message pour l'anniversaire de sa maman.

Si tel est le cas, j'espère que ces enflures penseront au moins à envoyer des fleurs sur la tombe de leurs parents.

Ça me fait vomir de mettre une amende pour un geste de piété filiale, c'est quoi cette gouvernance de pourris?
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain
Kikujiro
Le Chinois

Messagepar Vince-Blaugrana le Jeu 31 Mars 2011 23:29

Kikujiro a écrit:
+k1club a écrit:La confusion vient peut-être du fait que la commission de discipline lui a rajouté un carton jaune plus une amende pour avoir soulevé son maillot laissant apparaître un message pour l'anniversaire de sa maman.

Si tel est le cas, j'espère que ces enflures penseront au moins à envoyer des fleurs sur la tombe de leurs parents.

Ça me fait vomir de mettre une amende pour un geste de piété filiale, c'est quoi cette gouvernance de pourris?

C'est le foot moderne, à l'image de la société actuelle, pas de place pour les sentiments...A vomir...

+k1club a écrit:Juste une question : le premier " Assists" où il écrit 55 c'est quoi ?

C'est une statistique très interessante est qui n'est jamais prise en compte nulle part.
C'est le nombre de ballons dangereux devant le but adverse que Messi à donné à ses partenaires. En gros c'est une passe decisive qui n'a pas été conclue par un coéquipier.
C'est donc une stat qui à mon sens permet autant que celle "passes decisives" de connaitre le talent de passeur d'un joueur...
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar +k1club le Jeu 31 Mars 2011 23:44

Kikujiro a écrit:

Ils avaient fait pire avec le joueur de l'Espanyol Callejon qui avait dédié un but à Dani Jarqué il y a quelques mois, et ils se sont rétracté sous la pression générale.
MéS QUE UN CLUB
+k1club
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 10/11