J29 - FC Barcelona 2-1 Getafe : après match

Re: J29 - FC Barcelona 2-1 Getafe : après match

Messagepar paul philippe le Dim 20 Mars 2011 01:47

Autre signe pas très réjouissant paradoxalement:
tout le monde est unanime pour mettre en évidence la performance de Mascherano. C'est vrai.
Or cela signifie que l'équipe n'a pas été performante puisque les caractéristiques de ce joueur est avant tout de "colmater" les brèches, un peu comme Puyol. L'apport de Busquets est supérieur dans la construction du jeu. C'est dans la difficulté que Mach se révèle. D'ailleurs Pep fait jouer Sergio dans l'équipe type...quand l'équipe tourne bien...
Dans cette optique et ces temps délicats, Puyol manque terriblement, mais lui est défenseur avant tout.
Laissons passer l'orage...
paul philippe
Titulaire

Messagepar francmar le Dim 20 Mars 2011 01:47

À part le but qu'on a pris à la fin, personnellement je pense que le barça a fait un bon match! Certes, on marque plus des buts comme avant mais on gère mieux notre énergie pour le reste de la saison. J'ai regardé le match de réal et je peux vous dire que les joueurs de madrid ne vont pas tenir longtemps avec ce rythme.
Le seul point noir dans ce match c'est le manque de réalisme de Villa! :shocking: la passe raté pour messi à la fin résume tt pr moi! pk il n'avance pas et essaye de tirer tt simplement! Personne ne va le blâmer mm s'il rate la cible....on en parle pas des deux autres occasions qu'il a nettement raté ! :annoyed:
En passant, je préfère que Xavi ait son 4ème jaune avant le match de villaréal que l'avoir avant le match face au réal :P
Militooooo.....no comment..... :no:
Puis SVP cet arbitre là m’énerve!! au moins 2 péno claaair!! pii, un hors jeu sifflé qui n'existe même pas contre alvès!!...etc....je suis tanné...j en ai ras le boolle :pfff:
Que deux match difficiles cette saison (la liga) :ouehhhh: en rouute :weight_lift2:
Image
"C'est impossible qu'un entraineur ne gagne sans joueurs de qualité et avec des joueurs de qualité même un entraîneur de m**** peut gagner." Pep Guardiola.
francmar
Licencié

Messagepar xavi008 le Dim 20 Mars 2011 01:48

Bon ce Barça ne m'inspire pas confiance, Pique et Milito c'est vraiment une charnière qui pue la m**** (je m'excuse les modos pour la vulgarité) puis Villa c'est inquiétant, il nous fais une Zlatane, trop de déchets et surtout plante ce but Putainnnnnnnnn.
Oui je suis d'accord avec certain, quand le Barça de Gala ne joue pas, on est une équipe très fébrile.
Je vien de réaliser que Puyol est un peu comme le châssis d'une voiture, purée c'est grave comment on dépend de lui.
Bojan , oui c'est vrai il marque mais bon faut pas en faire un plat, sa frappe est légèrement dévier et entre nous il a été fantomatique après son but.
Sincèrement, si le Barça ne sort pas de ce coup de mou, je pense que ça va être très difficile pour la suite.
Il est temp qu'on paye l'addition de notre mercato pourris.

La je vous ai pondu un petit post a la Reno
Dernière édition par xavi008 le Dim 20 Mars 2011 01:49, édité 1 fois.
Le Barça 2008/2009 est éternel (copa del rey, liga, champions lig,super coupe d'espagne,super coupe d'europe et la coupe du monde des clubs)
xavi008
Pieds carrés

Messagepar rom1172 le Dim 20 Mars 2011 01:49

On attend que puyol et pedro reviennent, apres ca on pourra tirer des conclusions.
La suspension de xavi peut-etre un mal pour un bien car il est tres fatigué.
rom1172
Nouvelle Recrue

Messagepar Omg:/ le Dim 20 Mars 2011 01:53

rom1172 a écrit:On attend que puyol et pedro reviennent, apres ca on pourra tirer des conclusions.

Sans vouloir être méchant mais Pedro n'est pas le sauveur du Barca, en tout cas pas dans ce cas. Ce n'est pas le dépositaire de notre jeu, il peut nous sauver en marquant un but important mais ce n'est pas son absence ou sa présence qui font que l'équipe passe d'un niveau de jeu moyen voire médiocre à excellentissime.
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar gatsu le Dim 20 Mars 2011 01:58

Notre prestation était moyenne mais ce n'est pas une raison d'être pessimiste, deux secteurs ont été défaillants ce soir la défense, surtout du coté de Millito, le danger venait à 90% de son coté, mettre Busquets à sa place ou même un Puyol à 30% réglerai le problème, la deuxième chose concerne le réalisme, on peut dire ce qu'on veut, les occasions ont en a eu à la pelle, mais bon je suis sur que ça va s'arranger, nous étions dans le même cas en début de saison.

Bref j'attendrai avant de me prononcer sur l'état de forme de l'équipe (crise ou pas), après le match contre Villarreal, notre véritable test après cette période de Février/Mars et qui pour moi en passant, sera beaucoup plus significatif que le match contre Arsenal.
Image
gatsu
Titulaire

Messagepar paul philippe le Dim 20 Mars 2011 01:59

Omg:/ a écrit:
rom1172 a écrit:On attend que puyol et pedro reviennent, apres ca on pourra tirer des conclusions.

Sans vouloir être méchant mais Pedro n'est pas le sauveur du Barça, en tout cas pas dans ce cas. Ce n'est pas le dépositaire de notre jeu, il peut nous sauver en marquant un but important mais ce n'est pas son absence ou sa présence qui font que l'équipe passe d'un niveau de jeu moyen voire médiocre à excellentissime.

En fait ce qui manque c'est le BON Pédro, LE Puyol, LE Villa opportuniste, LE Messi DIEU, l' ABIDAL de cette saison, LE Piqué de l'an passé, LE Xavi en forme....Ca fait beaucoup, ça fait tout, ça donne l'équipe de Gala, la meilleure de tous les temps, celle du 5/0......Voila ce qui nous manque tant !
paul philippe
Titulaire

Messagepar gatsu le Dim 20 Mars 2011 02:05

Non ce qu'il nous manque c'est des adversaires avec un maillot blanc sur le dos, tu vas voir après le Clasico, ont va faire le plein d'énergie :ptdr:
Image
gatsu
Titulaire

Messagepar rom1172 le Dim 20 Mars 2011 02:09

paul philippe a écrit:
Omg:/ a écrit:

Sans vouloir être méchant mais Pedro n'est pas le sauveur du Barça, en tout cas pas dans ce cas. Ce n'est pas le dépositaire de notre jeu, il peut nous sauver en marquant un but important mais ce n'est pas son absence ou sa présence qui font que l'équipe passe d'un niveau de jeu moyen voire médiocre à excellentissime.

En fait ce qui manque c'est le BON Pédro, LE Puyol, LE Villa opportuniste, LE Messi DIEU, l' ABIDAL de cette saison, LE Piqué de l'an passé, LE Xavi en forme....Ca fait beaucoup, ça fait tout, ça donne l'équipe de Gala, la meilleure de tous les temps, celle du 5/0......Voila ce qui nous manque tant !

C'est bizarre que ce manque est là depuis que puyol n'est pas là. Comme quoi ce mec influe plus que je ne le pensais sur le mental de tous les joueurs.
rom1172
Nouvelle Recrue

Messagepar paul philippe le Dim 20 Mars 2011 02:15

rom1172 a écrit:[
C'est bizarre que ce manque est là depuis que puyol n'est pas là. Comme quoi ce mec influe plus que je ne le pensais sur le mental de tous les joueurs.

Je n'ai pas souvenir de critiques le concernant après un match ! Puyol et le Barca c'est pourtant un paradoxe, un oxymore (!) tant il est a des années lumière des Messi, Iniesta, Xavi...Mais ces joueurs là ont besoin de lui pour exister ( surtout Piqué), dans le jeu et dans la tête. Le prototype m^me du bon Capitaine.
paul philippe
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 10/11