J29 - FC Barcelona 2-1 Getafe : après match

Re: J29 - FC Barcelona 2-1 Getafe : après match

Messagepar Axwell le Dim 20 Mars 2011 15:57

Seuls les aveugles diront que Villa a fait un meilleur match que Bojan hier...
El Guaje, après un magnifique début de saison, est en train de s'écrouler depuis le début de l'année. Tiens donc, ça me rappelle une géante chèvre suédoise...Bon c'est clair c'est "moins pire", mais bon, il a intérêt à se relever...
Saadzi is back :ouehhhh:
#SiempreMessi
Axwell
Remplaçant

Messagepar Ihabinho le Dim 20 Mars 2011 16:38

Axwell a écrit:Seuls les aveugles diront que Villa a fait un meilleur match que Bojan hier...
El Guaje, après un magnifique début de saison, est en train de s'écrouler depuis le début de l'année. Tiens donc, ça me rappelle une géante chèvre suédoise...Bon c'est clair c'est "moins pire", mais bon, il a intérêt à se relever...

Ibrahimovic n'avait pas fait un "magnifique début de saison", il avait enchainé les buts au début, mais n'a jamais fait un gros match complet.
Villa, est en train de s'écrouler depuis 4 matchs environ pas depuis le début de l'année, tu oublies quand même ses buts très importants à un moment ou l'équipe et Messi marchaient moins, Bilbao, Gijon, Arsenal...
Donc je te trouve un peu dur. Je suis d'accord avec toi pour ta première phrase néanmoins, je dirais même qu'elle est valable pour les deux derniers matchs, mais Ibra c'était quand même le néant à ce moment de la saison.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar MOISE le Dim 20 Mars 2011 16:40

Pour défendre Villa il faut aussi noté qu'a défaut de ne pas avoir concrétiser les occasions , c'est quand même lui qui fait de bon appelle à la limite du Hors-Jeu pour se retrouver en un contre un ce que Zlatan Ibrahimovic ne fesait jamais .
Image
MOISE
Licencié

Messagepar Axwell le Dim 20 Mars 2011 16:51

Ihabinho a écrit:
Axwell a écrit:Seuls les aveugles diront que Villa a fait un meilleur match que Bojan hier...

Ibrahimovic n'avait pas fait un "magnifique début de saison", il avait enchainé les buts au début, mais n'a jamais fait un gros match complet.
Villa, est en train de s'écrouler depuis 4 matchs environ pas depuis le début de l'année, tu oublies quand même ses buts très importants à un moment ou l'équipe et Messi marchaient moins, Bilbao, Gijon, Arsenal...
Donc je te trouve un peu dur. Je suis d'accord avec toi pour ta première phrase néanmoins, je dirais même qu'elle est valable pour les deux derniers matchs, mais Ibra c'était quand même le néant à ce moment de la saison.

Je te réponds sur le topic Villa ^^
Saadzi is back :ouehhhh:
#SiempreMessi
Axwell
Remplaçant

Messagepar SebMessi59 le Lun 21 Mars 2011 11:45

Match bien gerer saus sur la fin , un manque flagrant de realisme , je pense que toute les hisoire autour d'Abi et de dopage joue quand meme un peu sur leur moral et donc sur le terrain , le tout avec de la fatigue et donc ca nous donne un match gerer mais sans plus.

Edit emco: tu aurais pu relire ton post. :v:
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar BEEGEES le Mer 23 Mars 2011 15:25

Match très bien débuté et mal (voire très mal) terminé. Manque de réalisme flagrant (probablement la fatigue), alternance entre trop d'altruisme sur certaines actions et trop d'individualisme sur d'autres (ici, ce n'est plus le physique, mais le mental).

Puisqu'on parle de mental, la donnée la plus importante du match, c'est les premiers résultats de l'ambiance générale de ces derniers jours et ses conséquences. Nous vivons un remake de la saison dernière (et celle d'avant) en matière d'acharnement médiatique soigneusement orchestré et, pire, un pourrissement de la compétition.
La presse madrilène stigmatise de son coté les erreurs d'arbitrage depuis plusieurs semaines (jusqu'a débattre, comme par hasard en 2011, de l'influence des arbitres sur l'existence du barça triple champion en 2009), et Mr Mourinho stigmatise du sien la soit disant partialité de la LFP dans le choix des horaires de match. Mr Mourinho voudrait faire croire aux plus trisomiques d'entre nous, qu'il ne sait pas que s'il a C.Ronaldo dans son effectif, c'est pour que MediaPro décide quand doit jouer le Real Madrid, le Barça etc...
Comme par hasard, dans le même ordre d'idées, des soupçons de dopage font surface chez une radio madrilène cette fois aussi, citant même des sources du Real Madrid selon elle, le tout dans une ambiance déjà assez électrique. l'UEFA organise dans la foulée un contrôle anti-dopage, théoriquement inopiné donc fortuit, mais dont le caractère accidentel laisse planer certains doutes, tant l'exceptionnelle coïncidence avec les évènements est troublante.

Une stratégie de culpabilisation évidemment destinée à préparer les prochains "clasico" pour en faire des "Clash-ico". Déstabiliser en faisant perdre les nerfs.

J'ai comme une impression de déjà vu ...
BEEGEES
Pieds carrés

Précédente

Retourner vers Liga 10/11