J28 - Sevilla FC 1-1 FC Barcelona: après match

Re: J28 - Sevilla FC 1-1 FC Barcelona: après match

Messagepar kayl669a le Lun 14 Mars 2011 14:34

seb90 a écrit:Adriano : Je le trouve un peu mieux que Maxwell en ce moment mais bon, quel déchet dans les centres...
Du déchet ? A partir du moment où le ballon sort du stade, moi j'appelle plus ça du déchet ! Franchement, si y en a un qui se sent le courage de le faire, je vous propose de faire un montage vidéo, le "best of" des centres d'Adriano, avec des mouettes mortes etc.
kayl669a
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Lun 14 Mars 2011 15:31

barcamundial a écrit:
Pourquoi on devait faire nul à Valence ?

Parce que c'était clairement l'un des matchs les moins aboutis de la saison.Qu'ils ont eu des
occasions dangereuses,et qu'on a marqué en fin de Match avec un chouya de chance,il faut le dire.

Mais bon j'essaye juste de positiver et tu m'as tout foutu en l'air. :happy:

:ptdr: :ptdr:
Ce que tu oublies de dire, c'est que malgré la difficulté du match, nous étions meilleurs et nous avions dominés les débats ce soir là, et le but n'est pas du tout chanceux.

Et PAF ! :happy:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar OranGe MeKaniK le Lun 14 Mars 2011 15:42

Mouais je trouve beaucoup de gens bien sévères avec Villa. Oui il était mauvais. Mais c'était prévisible, il est cramé jusqu'à la moelle, et on continue à tirer sur la corde... En plus on le fait jouer à droite, comme si ça ne suffisait pas... Donc bon, il fait ce qu'il peut, mais je crois qu'il n'en peut vraiment plus.

Et Bojan faut arrêter de dire qu'il a bien joué, je sais qu'il nous a pas habitué à grand chose, mais enfin soyons réaliste. C'est bien beau de dire qu'il a "bougé", youpi, vu son temps de jeu, c'est bien le moins qu'il pouvait faire! Mais a chaque fois qu'il a touchait le ballon, il a perdu le ballon. Techniquement, il a montré un niveau a des années lumières du niveau requis.
OranGe MeKaniK
Pieds carrés

Messagepar Iniesta13200 le Lun 14 Mars 2011 16:53

Bojan pour moi a perdu son temps en restant au club cette saison. Pep a eu un peu tort a mon avis de le conserver. Le joueur de Linyola a regressé pendant que Pedrito dans le meme laps de temps a progressé alors que certains disaient de lui quand il a debuté qu'il etait pas au niveau.
Je ne voudrait pas rappeller qu'il a surnagé lors de la saison du pasillo mais c'est aussi ça qui lui a conferé ce role d'attaquant de l'equipe premiere.
De plus on me levera pas de l'esprit que si il n'a plus été appellé en equipe nationale d'Espagne c'est pas pour rien. Si je m'amuse a comparer encore avec Pedrito je ne peux que constater qu'il est deja international et champion du monde 2010....
Image
Sempre som i serem
Si ens aixequem ben d'hora ben d'hora som un pais imparable!
Iniesta13200
Licencié

Messagepar Elguajevilla le Lun 14 Mars 2011 18:58

Je commence par avoir l'habitude sur ce forum , suffit qu'un joueur fasse un mauvais matche ( Villa hier soir ) , ca y'est il ne vaut plus rien et est considéré comme un joueur banale .
Beaucoup de personnes ne doivent pas se rendre compte le nombre hallucinant d'appel qu'il fait par matche , mais aussi le pressing , tout comme Pedrito ( sa blessure parraisait prévisible ).
El Guaje , c'est la classe internationale ! Certes il est moins bien depuis quelques matches dût a tous ces efforts mais chaque joueur a une periode de flotemment dans une saison .
Enfin je sais très bien que suffit qu'il marque lors des 3 prochains matches pour qu'il devienne INDISPENSABLE pour vous tous alors qu'il l'est deja dans le système de Pep
Elguajevilla

Messagepar pha_bian72 le Lun 14 Mars 2011 19:11

Il a fait un mauvais match hier certes, mais pour moi c'est surtout parce qu'il jouait sur le coté droit, alors que d'habitude il n'y est que maximum 5min par matches. Ses appels ne sont pas les même, il doit plus écarter pour être sur son bon pied, contrairement à gauche où ses appels vont de l'extérieur vers l'intérieur.
pha_bian72
Nouvelle Recrue

Messagepar Kikujiro le Lun 14 Mars 2011 19:12

On ne dit pas qu'il vaut plus rien mais qu'il a été nul. C'est interdit de dire qu'un joueur a été minable pendant une ou plusieurs rencontres? Tout comme Piqué, Iniesta, Messi etc. Villa en prend pour son grade s'il nous sort des prestations pitoyables. C'est tout.
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain
Kikujiro
Le Chinois

Messagepar Taser le Lun 14 Mars 2011 19:16

Elguajevilla a écrit:Je commence par avoir l'habitude sur ce forum , suffit qu'un joueur fasse un mauvais matche ( Villa hier soir ) , ca y'est il ne vaut plus rien et est considéré comme un joueur banale .
Beaucoup de personnes ne doivent pas se rendre compte le nombre hallucinant d'appel qu'il fait par matche , mais aussi le pressing , tout comme Pedrito ( sa blessure parraisait prévisible ).
El Guaje , c'est la classe internationale ! Certes il est moins bien depuis quelques matches dût a tous ces efforts mais chaque joueur a une periode de flotemment dans une saison .
Enfin je sais très bien que suffit qu'il marque lors des 3 prochains matches pour qu'il devienne INDISPENSABLE pour vous tous alors qu'il l'est deja dans le système de Pep

Encore un qui généralise!
On ne dit pas ça pour la plupart, on souligne simplement qu'il a fait une contre performance hier soir.
Et j'ai envie de dire que les pro Bojan commencent à déraper pas mal à force de vouloir le défendre coute que coute, on arrive à des discours du style :
"Bojan est meilleur que Villa, il fait des meilleurs appels" ect ect.
Mais il n'en reste pas moins que tu ne dois pas généraliser comme ça je trouve.

Fin du HS Villa/Bojan, le match d'hier ne se limitait pas qu'à ça!
Image
Taser
Légende

Messagepar Nickie le Lun 14 Mars 2011 19:19

Je vois pas ou est le mal de dire qu'un tel ou un tel est bon ou moin bon, vu que ce forum est justement dédié à cela.
Si un joueur est bon,on le dit, s'il est mauvais idem, même si c'est la star de l'équipe, et la je parle de Leo actuellement, ou Ronnie en 2008 (Je connaissais pas le ce forum avant cette année là), malgré tout ce qu'il a apporté.
Eto'o c'est fait tailler à une époque, et bien plus que Villa maintenant.
Etre la star de l'équipe ne rend pas un joueur imperméable aux critiques, il manquerait plus que ça...
Faut savoir si on est supporter ou une groupie aveugle.
C'est pas la même chose.
Nickie
Pieds carrés

Messagepar flo-d le Lun 14 Mars 2011 20:01

Bonsoir,
AJe viens faire part de ma réaction 24h plus tard, pleine de dépit. Je croyais que le recul allait me faire voir les choses autrement mais non. Je crois qu'après 10 ans passé à regarder environ 2 matchs par semaine de moyenne j'ai rarement vu un but annulé aussi surprenant que celui de Messi hier? Je suis resté scotché devant mon écran.. Concernant la rencontre, hormis l'arbitrage j'aimerais vraiment passer un coup de gueule, chose que je fais rarement mais la c'est pour toutes les autres fois. Un coup de gueule concernant les équipes comme Séville Dimanche qui font tout ou presque d'après moi pour blesser les joueurs et essaient de construire son résultat ainsi. Que ce soit contre le Barca ou même contre Cristiano et le Réal et d'autres parfois ca a le don de m'insupporter quand je vois els joueurs s'acharnaient en faisant des tacles assassins sur les joueurs. Inadmissible, combien de cartons rouges se perdent? Je passe le fait que les équipes contre le Barca jouent pour jouer le nul au mieux, bon, certains me diront que c'est de bonne guère m'enfin c'est un peu dommage malgré tout je trouve dans le fond. Barcelone a manqué de jus, ils ont du payer le match contre Arsenal et ils ont également manqué de chance (2barres, une balle stoppée sur la ligne...) mais rien de grave. La seule chose grave c'est qu'à peu de choses prêt, Pique (tacle par derrière en première mi tps, Messi et plus encore n'en seraient pas revenus... Esperons simplement qu'ils n'aient rien de grave et que Messi sera opérationnel à Getafe. Le Barca a besoin de lui, cela fait un moment d'après moi que Villa manque d'efficacité, il marque un but tous les 5 frappes, certains estimeront que c'est bien mais c'est pour moi pas digne d'un attaquant...Il est bon ds le jeu (meilleur qu'Ibra) mais je pense que le barca a besoin d'un tueur des surfaces malgré tout, ce que Etoo était (oui je suis nostalgique). Inzagui en est un par exemple..Moins bon ds le jeu mais lui chaque occas c'est but presque et c'est tout et je pense que ca ferait du bien parfois d'avoir un joueur de ce profil parfois.
flo-d
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 10/11