J28 - Sevilla FC 1-1 FC Barcelona: après match

Re: J28 - Sevilla FC 1-1 FC Barcelona: après match

Messagepar AMINE_OKKIKA le Lun 14 Mars 2011 20:48

Apres le match j’étai un peu mitigé entre la rage de ne pas revenir avec les 3 points et entre le soulagement de ne pas perdre , le coche on l’a ratés en première période où on pouvait largement tué le match , mais sur un mauvais alignement de Alves qui couvre Negredo , Séville revient et le match se débride , le K.O étai possible des deux cotés .
Sur ce match plusieurs facteurs se sont conjugués : un arbitrage venu d’ailleurs ( qui a été mauvais dans les deux sens : but de Messi , pénaltys pour Zokora et Bojan ) , la malchance ( Messi
, Iniesta par deux fois ) , et surtout on sentais nos joueurs pas très frais et des Villa et Bojan inexistant , un Pique à la rue sur chaque accélération , un Adriano avec des débordements-centres pour le 68éme poteau .
Bref , même dans un jour sans contre une bonne équipe de Séville, on perd pas et je suis confiant pour la Liga , je préfère être à notre place qu’a la leur ( le Real ) .

V.V : 7 : Présent et Déterminant sur les contres de Séville , nous préserve le nul.

Alves : 6 :On le sentait timoré et fatigué , même si il fait la passe décisif et qu’il est signalé hors jeu à tort sur un face à face ,défensivement il soufra beaucoup, coupable sur le but , il remet en jeu Négredo

Adriano : 2 : Une qualité de centre médiocre , n’a rien apporté ni offensivement ni défensivement

Piqué : 3 : Alors là Piquenbauer devient un souvenir lointain , débordé sur chaque accélération de Péroti , Capel , Navas , vivement Puyol .

Abidal :8 : Sa défense face à Négredo en jetant sa tete sur le terrain , restera gravé dans ma mémoire à jamais ( même Canavaro – Nesta héroïque face à la Hollande en 2000 ne rêverai pas de la faire ) , tout simplement hors catégorie en ce moment et heureusement surtout .

Busquets : 6 : Match moyen de Busi qui n’a pas beaucoup pesé sur le jeu

Xavi : 7 : C’est pas sa faute si il donne des caviars et que les autres ne marquent pas , si Bojan et Messi marquent , ca aurai été deux passes décisifs , moi je l’ai trouvé bon

Iniesta :6 : Match correcte sans plus , si il marque sur les deux occasions à la fin , il est notre sauveur mais bon , lui il adore les grands rendez vous pour le faire ( je sens que ca sera la finale de la Copa )

Messi : 7 : Il marque , on lui refuse , il frappe c’est la barre , il tombe c’est l’alerte , il se relève c’est le soulagement, il dribble tout Séville ca veut pas rentré , il est fatigué mais sans lui en ce moment on serai pas là ou on est

Pedro :: Déjà dans l’avant match j’ai dit qu’il avait fait des séances au gymnase , je croit que Pep aurait du pas le faire joué

Bojan :4 : Pour son but je lui met 4 ( quoique je croit que c’est beaucoup) , la farce a assez duré , contrôlessssssss ratééééééééééééééééééés ( le pluriel du pluriel ) ,à un moment en 2 période il tamponne Messi qui le regarde sans rien comprendre , il nous sort deux ou trois centres à la Adriano, moi j’en peut plus , quand je vois Soriano du Barca B il lui arrive même pas à la cheville

Villa :1 : Pas du tout dans ses Bottes ces derniers matchs mais franchement même mauvais il est mieux que Bojan
Image
AMINE_OKKIKA
Pieds carrés

Messagepar kayl669a le Lun 14 Mars 2011 21:26

Juste avant la mi temps, je me suis fais la frayeur de l'année avec la "blessure" de Messi. J'étais sûr que c'était les croisés.
kayl669a
Nouvelle Recrue

Messagepar AMINE_OKKIKA le Lun 14 Mars 2011 21:48

kayl669a a écrit:Juste avant la mi temps, je me suis fais la frayeur de l'année avec la "blessure" de Messi. J'étais sûr que c'était les croisés.

Moi je voyait défilé devant moi tous les matchs de la saison qui nous restés , et je vous jure je me suis dit j’espère seulement qu’on puisse gagner un titre , je voyait les titres de AS et MARCA
" Messi : Fin de Saison " avec bien sur un sondage " Le Barca gagnera un titre sans Messi ? "
Image
AMINE_OKKIKA
Pieds carrés

Messagepar OranGe MeKaniK le Mar 15 Mars 2011 13:12

C'est quoi ces notes du FCBclan???? Je veux bien que ce soit subjectif, mais enfin là quand même! Bojan 6???!! Villa 5???!!! Adriano 5???!!! Piqué 4.5???!!
C'est d'autant plus surprenant qu'on lit "Villa fantomatique", et on voit 5.... Fantomatique, ça vaut 5?
Piqué, horrible ce soir là, 4.5?

Et Bojan qui se prend un 6.... Pour son but?? Youhou, il 'a pousse au fond! Il aurait pu provoquer un peno? Oui, enfin, c'est surtout le défenseur de Seville qui est pas malin sur le coup (et l'arbitre ensuite, c'est vrai). En dehors de ça, il a pourri chaque ballon qu'il a touché. On me parle d'envie, cool, mais il n'a jamais manqué d'envie! C'est le niveau qui manque, pas l'envie. On peut pas noter 6 un joueur qui a autant raté, qui a autant perdu de ballon a chaque fois qu'il l'a reçu! Sinon on met 10 à Xavi, abidal ou Iniesta, et au moins 9 pour Alvès!

Donner des mauvaises notes quand c'est mérité n'est pas interdit quand même. En plus je suis pas sur que les joueurs es lisent, hum... Donc autant être réaliste.
OranGe MeKaniK
Pieds carrés

Messagepar Tele-Santana le Mar 15 Mars 2011 13:16

Et moi j'estime que chacun à son avis et que tu n'as pas la vérité absolue.
J'essaye de noter en étant un maximum objectif, dézinguer les joueurs c'est pas dans mes cordes, chacun son délire.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar julien2900 le Mar 15 Mars 2011 17:48

OranGe MeKaniK a écrit:C'est quoi ces notes du FCBclan???? Je veux bien que ce soit subjectif, mais enfin là quand même! Bojan 6???!! Villa 5???!!! Adriano 5???!!! Piqué 4.5???!!
C'est d'autant plus surprenant qu'on lit "Villa fantomatique", et on voit 5.... Fantomatique, ça vaut 5?
Piqué, horrible ce soir là, 4.5?

Et Bojan qui se prend un 6.... Pour son but?? Youhou, il 'a pousse au fond! Il aurait pu provoquer un peno? Oui, enfin, c'est surtout le défenseur de Seville qui est pas malin sur le coup (et l'arbitre ensuite, c'est vrai). En dehors de ça, il a pourri chaque ballon qu'il a touché. On me parle d'envie, cool, mais il n'a jamais manqué d'envie! C'est le niveau qui manque, pas l'envie. On peut pas noter 6 un joueur qui a autant raté, qui a autant perdu de ballon a chaque fois qu'il l'a reçu! Sinon on met 10 à Xavi, abidal ou Iniesta, et au moins 9 pour Alvès!

Donner des mauvaises notes quand c'est mérité n'est pas interdit quand même. En plus je suis pas sur que les joueurs es lisent, hum... Donc autant être réaliste.

Tu veut faire le prochain article ? Apres il faudra accepter si on est pas d'accords avec toi :tongue1:
Léo...Pep...
julien2900
Nouvelle Recrue

Messagepar Mjöllnir le Mar 15 Mars 2011 18:19

Bojan a quand même était en dessous de tout sur chaque ballon! Sa seule bonne chose est le but. Mais à côté de ça, dès qu'on lui filait le ballon...fin de l'action. Bousculé physiquement, mauvais choix, mauvaises passes, mauvais contrôle... :cry:
Mjöllnir
Nouvelle Recrue

Messagepar SebMessi59 le Mar 15 Mars 2011 18:33

Pas facile de noter des joueurs , ils suffit de regarder les notes de l'equipe qui sont des fois imcompréhensible , mais tous le monde ne peut etre d'accord avec l'auteur des notes car on as tous une préference sur un joueur et tous le monde ne voit pas le match de la même facon , moi je dis Bravo a TS car c'est beaucoup de travail!
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar Ouss' le Mar 15 Mars 2011 21:14

Moi je trouve que dans l'ensemble les notes sont mérités.
Puis c'est pas comme y'avait juste la note, t'as une argumentation à coté que personellement je trouve tout à fais valable.
Image
Ouss'
Réserve

Messagepar Tone. le Sam 19 Mars 2011 23:12

Sevilla vs Barcelona

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.
Tone.
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Liga 10/11