J28 - Sevilla FC Vs FC Barcelona : avant match

Re: J28 - Sevilla FC Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar 6-Xavi_H le Sam 12 Mars 2011 12:49

Juste une question concernant Caceres, il va rester à Séville ou il va revenir au Barça ? et est-ce q'il continue à jouer avec Séville ?
6-Xavi_H
Nouvelle Recrue

Messagepar jAX le Sam 12 Mars 2011 12:52

6-Xavi_H a écrit:Juste une question concernant Caceres, il va rester à Séville ou il va revenir au Barça ? et est-ce q'il continue à jouer avec Séville ?

Pour l'instant il joue avec Seville. Il fait vraiment une bonne saison. Il y a eu un mini problème avec Manzano mais ça s'est reglé.
A mon avis il lèveront l'option d'achat parce que ce qu'il fait là bas c'est vraiment bien.
jAX
Ballon d'Or

Messagepar 6-Xavi_H le Sam 12 Mars 2011 12:59

j/\X a écrit:
6-Xavi_H a écrit:Juste une question concernant Caceres, il va rester à Séville ou il va revenir au Barça ? et est-ce q'il continue à jouer avec Séville ?

Pour l'instant il joue avec Seville. Il fait vraiment une bonne saison. Il y a eu un mini problème avec Manzano mais ça s'est reglé.
A mon avis il lèveront l'option d'achat parce que ce qu'il fait là bas c'est vraiment bien.

Ok merci ;) Je pense que c'est mieux que Caceres reste à Séville vu la concurrence dans la défense du Barça.
6-Xavi_H
Nouvelle Recrue

Messagepar Isaac le Sam 12 Mars 2011 13:03

j/\X a écrit:

"Vraiment bien" dans le sens de "il a sa place sur le banc du barça"?? Déjà que j'ai pas le temps de suivre tous les matchs du barça, les matchs de Séville ça fait deux ans que j'en n'ai pas vu...
VISCA F.C.BARCELONA
Isaac
Pieds carrés

Messagepar jAX le Sam 12 Mars 2011 13:31

Il fait une bonne saison dans le sens où il aurait pu remplacer correctement Piqué/Puyol depuis 2 mois maintenant.

Les convoqués :
Valdés, Pinto, Alves, Piqué, Milito, Adriano, Maxwell, Abidal, Sergio, Mascherano, Keita, Iniesta, Xavi, Pedro, Jeffren, Bojan, Afellay, Villa et Messi.

Merci, fight club.
Dernière édition par jAX le Sam 12 Mars 2011 13:40, édité 2 fois.
jAX
Ballon d'Or

Messagepar fight club le Sam 12 Mars 2011 13:34

Pourquoi pas de Affelay ?

Edit : pour la première fois que je set à quelque chose sur ce forum :)
Image
fight club
Nouvelle Recrue

Messagepar flo-d le Sam 12 Mars 2011 15:14

Hum, Je me suis toujours demandé à qui appartenait Caceres sans vraiment me renseigner car je le trouvais très bon, avec Séville notamment mais n'a til pa joué aussi en Italie? et la j'apprends donc qu'il appartient au barca!!? C'est un très bon défenseur ca serait autre chose que Milito pour remplacer, ce serait un très mauvais choix de le vendre, décidément le barca possède vriament de bons joueurs, ils ont tout il ne faut pas le vendre.. Malheureusement si il y a une option d'achat ca change beaucoup de choses...
flo-d
Pieds carrés

Messagepar 6-Xavi_H le Sam 12 Mars 2011 15:27

flo-d a écrit:Hum, Je me suis toujours demandé à qui appartenait Caceres sans vraiment me renseigner car je le trouvais très bon, avec Séville notamment mais n'a til pa joué aussi en Italie? et la j'apprends donc qu'il appartient au Barça!!? C'est un très bon défenseur ca serait autre chose que Milito pour remplacer, ce serait un très mauvais choix de le vendre, décidément le Barça possède vriament de bons joueurs, ils ont tout il ne faut pas le vendre.. Malheureusement si il y a une option d'achat ca change beaucoup de choses...

Il a joué a Villarreal pendant la saison 2007-2008, après il a rejoint le Barça en 2008, puis il a été prêté à la Juve en 2009-2010 avant d'être re-prêté à Séville toujours par le Barca ^^
6-Xavi_H
Nouvelle Recrue

Messagepar mazitul le Sam 12 Mars 2011 16:33

Bonjour à tous,
je ne sais si c'est le bon endroit pour posté ça mais bon,
ça concerne les pleures de Llourinho (mourinho), je me suis amusé à compter le nombre de jour de repos entre chaque 2 matches (toutes compitions confondues, sauf équipes nationales) pour le barça et le real, voici le verdict :

je signal au passage que le réglement FIFA stipule que la durée minimale obligatoire entre 2 matchs et de 72 heures = 3 jours

3 jours :

Real Madrid : 17
Barça : 18
cela signifie que le barça a du jouer un match en plus que le real on ayant un match 3 jour avant
llourinho ferai mieux de se taire pour les 3 jours

4jours :
Real Madrid : 15
Barça : 12

5 jours et plus :
Real Madrid : 11
Barça : 12
mazitul
Nouvelle Recrue

Messagepar baby le Sam 12 Mars 2011 17:14

Merci d'eclairer un peu le monde j'aimerai un article dans ce sens pour montrer a ce Mou que le calen est le meme pour tous .Et puis les decisions arbitrales qui le favorise il les arranges dans son blacard (Seville allé -retour)
surtout les Di maria qui feront un bon simulateur matlab....
baby
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 10/11