J28 - Sevilla FC Vs FC Barcelona : avant match

Re: J28 - Sevilla FC Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar oliverbarca le Ven 11 Mars 2011 16:57

:ouehhhh: :ouehhhh: Surprise pour ceux qui n'aurait pas d'abonnement satellite ou cable CANAL+ retransmettra en direct gratuitement le match FC Sevilla-FC Barcelona en direct a 21h Dimanche soir :

Image

Bande Annonce : http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-football-espagne/pid3480-videos.html
oliverbarca
Administrateur
Administrateur

Messagepar +k1club le Ven 11 Mars 2011 20:05

oliverbarca a écrit::ouehhhh: :ouehhhh: Surprise pour ceux qui n'aurait pas d'abonnement satellite ou cable CANAL+ retransmettra en direct gratuitement le match FC Sevilla-FC Barcelona en direct a 21h Dimanche soir :

Image

Bande Annonce : http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-football-espagne/pid3480-videos.html

Euh oui mais ça sera gratuit uniquement sur internet non?
Et je suppose que la vidéo ne sera accessible qu'en France pour des raison de droits.
MéS QUE UN CLUB
+k1club
Nouvelle Recrue

Messagepar carnot le Ven 11 Mars 2011 20:16

Amusant de voir comme ce match ne déchaîne pas les passions sur le forum ! Je crois qu'on essaie de se remettre des émotions de mardi !

Pour en revenir à ce match, je me méfie de notre équipe davantage que de Séville. En jouant à notre niveau (sans être stratosphérique comme contre le Real par exemple), on gagnera mais si le match d'Arsenal est encore dans les têtes, alors on pourrait laisser des plumes.

Nous amorçons une période un peu plus "calme" et on peut donc mettre la meilleure équipe possible :
Valdes - Alves, Piqué, Abidal, Adriano - Busquets, Xavi, Iniesta - Affelay, Messi, Villa

Pour les 3 cas pouvant faire débat :
- Adriano plutôt que Maxwell car il a plus montré que lui ces derniers temps et qu'il connaît par coeur ses adversaires
- Busquets plutôt que Mascherano parce que l'argentin a fini touché contre Arsenal et que j'ai envie de revoir Sergio à son meilleur poste
- Affelay plutôt que Pedro qui me semble encore un peu dans le dur physiquement et Affelay a fait une bonne entrée mardi
Image
carnot
Ballon d'Or

Messagepar jAX le Ven 11 Mars 2011 20:30

+k1club a écrit:Euh oui mais ça sera gratuit uniquement sur internet non?
Et je suppose que la vidéo ne sera accessible qu'en France pour des raison de droits.

Non, grâce à FREE, Numericable ou autres, tu pourras voir le match gratuitement.

Sinon, je m'attends à un match super compliqué, même si Seville n'est plus aussi bonne qu'il y a quelques années, ça reste très fort à Sanchez Pizjuan.
Là bas, on gagne sans beaucoup de réussite l'an passé (je me souviens qu'on avait fait une puta*n de mi temps) en Copa, et en se faisant peur en Liga.

La meilleure équipe possible est nécessaire et indispensable. Je vois bien :

--------------------Image--------------------
-----Image-----Image-----Image-----Image-----
--------------------Image--------------------
------------Image-----------Image------------
-----------------Image-----------------
------------Image-----------Image------------

Voilà, je pense qu'il faut avoir les meilleurs pour continuer à garder cet avantage essentiel. Des rentrées de Puyol (si possible), Afellay et Bojan si le score le permet seraient bien.

Je ne sais pas quoi rajouté sinon qu'on joue notre jeu et que les joueurs continuent sur la lancée d'une qualif face à une grosse équipe.
jAX
Ballon d'Or

Messagepar Lomax le Ven 11 Mars 2011 22:00

Sur Canal + ? Donc PSG - Montpellier passe à la trappe ? Ou alors j'ai pas bien compris ce qui est fort probable. :angel_not:

Sinon ce match, si l'équipe joue à un bon niveau il n'y à pas de quoi s'inquieter face à cette équipe de Seville en pleine souffrance depuis un bout de temps, pas d'excès de confiance évidemment, comme d'habitude, mais elle parait quand même loin du niveau qu'etait le sien il y a quelques saisons.
Après on sait ce que represente un match contre le Barca dans son stade en plus, devant son public. Mais surtout leur concurrents direct pour les places européennes ont des matchs beaucoup plus simple à négocier, et ils ne peuvent pas réellement compter sur les pertes de points de ces équipes là, alors ils vont s'arracher pour ne pas être largué totalement. Il faudra sortir un bon match du côté barcelonais pour ramener les 3 points et avoir une semaine cool à siroter du thé en regardant le Real galérer :tongue1:

Pour ce match qui sera suivi d'une semaine complète de "non-match" je ne voudrais pas énormement de rotations.
---------------Valdes
Alves---Piqué---Abidal---Maxwell
-------------Busquets
-------Xavi-----------Iniesta
Afellay-------Messi--------Villa

-Piqué doit encore montrer un éventuel retour en grande forme.
-Maxwell à gauche car Adriano a enchainer, et je ne pense pas que jeter à la cave Maxwell soit réellement une bonne solution pour l'équipe malgré un apport clairement moins interessant que celui d'Adriano.
-Afellay, ce n'est clairement pas son meilleur poste mais il faut absolument avoir du repos du côté de Pedro, et Afellay mérite d'avoir l'occasion de montrer ce qu'il vaut contre un plus "gros" adversaire.

EDIT : Ok merci onYT :v:
Dernière édition par Lomax le Ven 11 Mars 2011 22:42, édité 1 fois.
Image
Lomax
Nouvelle Recrue

Messagepar onYT le Ven 11 Mars 2011 22:41

Non c'est pas sur Canal+. Mais Canal+ Sport:-)
onYT
Nouvelle Recrue

Messagepar merouanifarouk le Sam 12 Mars 2011 12:29

Luis FAbiano transferé a Sao Paulo; sa ne l'empechera pas de jouer contre nous???
merouanifarouk
Nouvelle Recrue

Messagepar Isaac le Sam 12 Mars 2011 12:37

merouanifarouk a écrit:Luis FAbiano transferé a Sao Paulo; sa ne l'empechera pas de jouer contre nous???

p****... je pensais avoir une news, ... à 5 minutes près...
Le Barça a acheté Villa en mai, mais il n'est venu que pendant la période officielle des transferts. Peut-être que c'est la période des transfets au Brésil? Après je ne comprend pas pourquoi réaliser ce transfert ce matin... S'il joue il aura peut-être la tête ailleurs...
VISCA F.C.BARCELONA
Isaac
Pieds carrés

Messagepar jAX le Sam 12 Mars 2011 12:41

Il est blessé.
jAX
Ballon d'Or

Messagepar zouzak le Sam 12 Mars 2011 12:42

Jeffrey Bill Dugh a écrit:
merouanifarouk a écrit:Luis FAbiano transferé a Sao Paulo; sa ne l'empechera pas de jouer contre nous???

p****... je pensais avoir une news, ... à 5 minutes près...
Le Barça a acheté Villa en mai, mais il n'est venu que pendant la période officielle des transferts. Peut-être que c'est la période des transfets au Brésil? Après je ne comprend pas pourquoi réaliser ce transfert ce matin... S'il joue il aura peut-être la tête ailleurs...

Il est forfait pour blessure.
"Je veux simplement que vous compreniez que lorsque nous parlons de guerre, nous parlons vraiment de paix."
George W. Bush
zouzak
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 10/11