J28 - Sevilla FC Vs FC Barcelona : avant match

Re: J28 - Sevilla FC Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar flo-d le Sam 12 Mars 2011 18:24

6-Xavi_H a écrit:
flo-d a écrit:Hum, Je me suis toujours demandé à qui appartenait Caceres sans vraiment me renseigner car je le trouvais très bon, avec Séville notamment mais n'a til pa joué aussi en Italie? et la j'apprends donc qu'il appartient au Barça!!? C'est un très bon défenseur ca serait autre chose que Milito pour remplacer, ce serait un très mauvais choix de le vendre, décidément le Barça possède vriament de bons joueurs, ils ont tout il ne faut pas le vendre.. Malheureusement si il y a une option d'achat ca change beaucoup de choses...

Il a joué a Villarreal pendant la saison 2007-2008, après il a rejoint le Barça en 2008, puis il a été prêté à la Juve en 2009-2010 avant d'être re-prêté à Séville toujours par le Barça ^^

Oui voila c'est bien ce que je me disais, il a joué à la Juve et c'est la que je l'avais vu évolué (étant italien je suis beaucoup le championnat italien). Il m'avait vraiment étonné à l'époque, en Italie on met bcp l'accent sur le travail des défenseurs et je trouve que ce joueur avait beaucoup de qualités qu'il a su mettre en avant et mettre à son profit notamment à la Juve. Je ne l'ai pas beaucoup vu joué cette saison mais le peu de fois ou je l'ai vu joué j'ai remarqué qu'il était ds la continuité de ce qu'il commencait déjà à réaliser à la Juve. J'apprends qu'il est en fait un joueur du barca.. Et le barca va surement vendre milito et chercher un défenseur alors que ce Caceres est vraiment intéressant!! Il est vraiment bon... :v:
flo-d
Pieds carrés

Messagepar Isaac le Sam 12 Mars 2011 22:53

baby a écrit:Merci d'eclairer un peu le monde j'aimerai un article dans ce sens pour montrer a ce Mou que le calen est le meme pour tous .Et puis les decisions arbitrales qui le favorise il les arranges dans son blacard (Seville allé -retour)
surtout les Di maria qui feront un bon simulateur matlab....

A mon avis il y'a une différence entre ce que sait Mourinho et ce qu'il dit. Il est très fort en déstabilisation (malheureusement pour lui, c'est Pep en face), il joue là dessus. Si Pep faisait raler pour ces mêmes raisons, Mourinho, lui critiquerait Pep en montrant le calendrier du Réal qui est aussi chargé que celui du Barça. Pour les penaltys, il connait très bien le nombre de penalty accordé au Barça et celui accordé au Réal, il veut juste faire pression sur les arbitres en ralant.
VISCA F.C.BARCELONA
Isaac
Pieds carrés

Messagepar Ken le Dim 13 Mars 2011 00:02

Ma compo :
---------------Valdès----------------
Alves---Piqué---Abidal---Adriano
------------Busquets----------
----Xavi---------------Iniesta-----
--Pedro-------Messi---------Villa-
---------------------------------
L'adversaire c'est tout de même Séville, même si cette saison ils ne sont pas au top mais ça reste Séville, une équipe prestigieuse qui nous a battu en super coupe donc pas de repos pour les titulaires pour ce match, mais Pep alignera peut-être Keita pour reposer Xavi ou Iniesta.
Je pense qu'il est clair qu'Adriano est la meilleure option à gauche en attendant le retour de Puyol.
Ken
Nouvelle Recrue

Messagepar AMINE_OKKIKA le Dim 13 Mars 2011 00:37

Le Réal comme c’était prévu a gagner, donc victoire impérative demain.

Le Séville ne pourra pas compter sur Fabiano qui en plus d’être blessé vient d’être transféré, Escudé suspendu, Peroti et Palop sont incertains , il récupéreront Zokora

Pour nous comme y’a une semaine de repos après faudrait mettre tous les titulaires aptes.

-------------------------V.V------------------------

Alves -----------Pique – Abidal --------- Adriano ou Maxwell ( attention Navas )

------------------- Busquets ---------------------

-------------Xavi ---------------- Iniesta--------

---------------------- MVP----------------------

-Maxwell a bien contrer Walcott ( Style de Navas ) à l’Emirates ou Adriano très bon contre Valence ?

-Pedro avait fait quelques séances au gymnase après le match de C1 , si il est pas en forme soit ca sera Keita et Iniesta qui coulisse en attaque , ou Affelay ( je l’espère ) poste pour poste.
Image
AMINE_OKKIKA
Pieds carrés

Messagepar baby le Dim 13 Mars 2011 00:41

Trois point obligatoire peu importe la manière ..j'ai pas vraiment envi que le mou se fait des cauchemar en venant ralez dans la presse a chaque fois qu'il a l'ocaz..donc trois point pour prendre nos distance legitime de 7 points .(du moins j'espere franchement je suis plus confiant sur les grosses equipe )Mais prudence quand meme.
je vois bien Pedro se reposé et laisse sa place a Afellay chose qui est normale .pour le reste c'est du classique avec le retour de Waka Waka accompagné d'Abidou et Adriano .

Apres si le score est favorable faire entrer Keita a la place de Xavi
baby
Nouvelle Recrue

Messagepar Cantona_07 le Dim 13 Mars 2011 01:07

Attention. Gros match en prévision, Seville voudront évidemment se venger de la manita que vous leur avez mis au match aller...
C'est l'un des déplacements difficiles de cette fin de saison (notamment après celui de Valence) mais qui tombe plutôt bien (juste après la qualification en 1/4 de finale, ça ne peut que vous avoir boostés après 3-4 matchs "moins bons").
Toujours est-il qu'une défaite relancerait tout car en cas de nouvelle contre-performance à Bernabeu vous ne seriez plus qu'à un point du Real.
Par contre, si vous gagnez, ce sera plus qu'un message fort envoyé à la maison blanche ce sera un "Hasta la vista" définitif !
Cantona_07

Messagepar Miss.Blaugrana le Dim 13 Mars 2011 02:29

Cantona_07 a écrit:Toujours est-il qu'une défaite relancerait tout car en cas de nouvelle contre-performance à Bernabeu vous ne seriez plus qu'à un point du Real.
Par contre, si vous gagnez, ce sera plus qu'un message fort envoyé à la maison blanche ce sera un "Hasta la vista" définitif !

Encore faut il que le Barca perde deux matchs (dont un au Bernabeu) et que Madrid fasse un sans faute jusqu'à la fin du championnat, ce qui me parait improbable, tant ils auront plus de déplacements périlleux que le Barca.

Pour résumer le Barca a affronté la majorité des équipes "difficiles" à l'extérieur à l'aller, il ne reste que Villareal et Seville (à l'extérieur)et l'Espagnole (au Camp nou) alors que Madrid doit encore jouer l'Atletico de Madrid, Bilbao, Valence, Seville, Villareal ( A l'exterieur) et le Barca :clapping: ( à domicile).

Pour en revenir au match de demain, j'opterais pour une équipe type/Mixte :

VV : RAS.

Alves/Piqué/Abi/Max : Défense normale en l'absence de Puyi. Même si je préfère LARGEMENT Adriano à Maxwell et même si j'ai pas vraiment envie de me taper 90Min de passes en retrait, je pense que Pep va reposer Adriano après son bon match de Mercredi et pour faire tourner.

Busquets : Masc au repos, Busquets reprends sa place au milieu ( Même si perso j'ai un ptit faible pour l'argentin, je le laisserais au repos et au passage GRAND MERCI pour le tacle propre monstrueux qui nous sauve face à Arsenal :blushing: ).

Xavi/Keita : ca serait cool de reposer Iniesta un peu, même si l'equipe aura largement le temps de le faire la semaine prochaine mais je laisserais quand même Iniesta au repos pour ce match et puis c'est l'occas de faire jouer le Chouchou de Pep :tongue1: .

Affelay/Messi/Villa : Il faut que Pep songe sérieusement à reposer Pedro, même si ce dernier est précieux dans le pressing, il n'est que l'ombre de lui même depuis pas mal de temps, du repos lui ferait le plus grand bien et puis je suis sure que Abi ferait largement l'affaire coté droit, donc je lui ferais confiance pour ce match.

En gros ca donne ca :

...........................VV
....Alves....Waka-Waka....Abi.....Max

.......................Busquets

.....................Xavi.....Keita

...........Affelay........Messi.......Villa

Visca Barca !
Image

"La vie est un éternel recommencement" M.K
Miss.Blaugrana
Réserve

Précédente