J28 - Sevilla FC Vs FC Barcelona : avant match

J28 - Sevilla FC Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar marco93FCB le Mer 9 Mars 2011 08:00

Date et horaire de la rencontre : dimanche 13 mars à 21:00 (20:00 GMT)

La 28° journée

Samedi 12 mars
Almería - Atlético 18:00
R. Madrid - Hércules 20:00
Zaragoza - Valencia 22:00

Dimanche 13 mars
Osasuna - Racing 17:00
R. Sociedad - Málaga 17:00
Espanyol - Deportivo 17:00
Levante - Mallorca 17:00
Villarreal - Sporting 19:00
Sevilla - FC Barcelona 21:00

Lundi 14 mars
Getafe - Athletic 21:00
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: J28 - Sevilla FC Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar tarek le Mer 9 Mars 2011 09:31

Voici les matchs a jouer jusqu'a la fin de saison. (Voir fin du post)

On entre dans une phase super decisive de la saison. Il nous reste 3 match difficile en liga (Real, Vilareal, Seville) et 2 complique (Espanyol getafe)
Parmis ces 5 match complique on jouer 3 prochainement, c'est que va falloir gerer l'effectif, et surtout contre Villareal faut faire reposer puisque quelques jours plustard on jour les quart dont j'espere on aur a une affiche facile (Ni real, Ni mAN U, NI CHELSEA) Je n'ai pas peur de ces equipe mais ca sera plus difficile que d'enchainer Shakhtar (qui est pourtant tres fort)
Revenons a la liga, on doit gagner nos 3 matchs pour pouvoir se permettre le luxe de perdre en liga contre le real tout en les gardant a 4 points, car juste apres il y a la copa del rey qu'on doit jouer a fond et suivent les 1/2 ou on pourrait rencontrer un gros.
Concernat le match de Seville vu qu'on aura une semaine de repos apres on devra jouer l'equipe type et les defoncer et s'approcher de plus en plus de la liga!
______________________________Valdes
Alves___________________Pique_________Abidal____________Adriano
______________________________Busquets
______________________Mascherano_____Iniesta
_____________________________MVP

Repos pour notre Maestro Xavi, ou on pourrait faire reposer Iniesta....

Visca Barca, la saison s'annonce chaude..... :ouehhhh: :ouehhhh:
Je compte sur pep pour gerer l'effectif et savoir affronter cette phase qui lui reussit bien.

Jornada 28 Sun 13 Mar 21:00 Sevilla FC
- FC Barcelona
info

Jornada 29 Sat 19 Mar 20:00 FC Barcelona
- Getafe CF
Tickets

APRIL
Jornada 30 Sun 03 Apr --:-- Villarreal CF
- FC Barcelona
info

Champions League Quart Aller 5-6 avril
Jornada 31 Sun 10 Apr --:-- FC Barcelona
- UD Almería
Tickets

Champions League Qaurt Retour 12 13 Avril
Jornada 32 Sun 17 Apr --:-- Real Madrid
- FC Barcelona
info

Final Wed 20 Apr 21:30 FC Barcelona
- Real Madrid
info

Jornada 33 Sun 24 Apr --:-- FC Barcelona
- Osasuna
Tickets

Champions League 26 -27 Avrils ½ aller ??
MAY
Jornada 34 Sun 01 May --:-- R.Sociedad
- FC Barcelona
info

Champions League 3-4 Mai ½ retou???
Jornada 35 Sun 08 May --:-- FC Barcelona
- RCD Espanyol
Tickets

Jornada 36 Wed 11 May --:-- Levante UD
- FC Barcelona
info

Jornada 37 Sun 15 May --:-- FC Barcelona
- Deportivo
Tickets

Jornada 38 Sun 22 May --:-- Málaga CF
- FC Barcelona
info

Final Champions League. ?? 28 mai Wembley.
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Messagepar Varro le Mer 9 Mars 2011 10:17

Bon le morceau Arsenal étant derrière nous, maintenant Séville. C'est encore un gros chez lui, qu'on affronte, mais me fait beaucoup moins peur que Valence ou Villareal.

On a 1 semaine de repos après donc la grosse équipe. J'ai mit Maxwell comme j'aurais pu mettre Adriano, mais je pense que Pep va faire un match chacun son tour, jusqu'au retour de Puyol. On a pas trop couru derrière le ballon hier donc je pense pas qu'on souffrira trop niveau fatigue.

--------------------Valdès------------------------
Alvès---------Piqué--------Abidal------Maxwell
-------------------Busquet-----------------------
-------------Xavi------------Iniesta---------------
----Pedro---------Messi-------------Villa-----------

A noté que l'équipe adverse il leur manquera Lui Fabiano (blessé), on aura surement Kanouté, Negredo comme attaquant en face. Escudé est suspendu je crois aussi.
Image
Varro
Pieds carrés

Messagepar Isaac le Mer 9 Mars 2011 15:59

Ce que j'ai dit dans le topic "Barça-Getafe avant match" est en fait valable ici.
Un nul est le barça est assuré de finir au pire 4 eme. (ce qui implique que toutes équipes de Bilbao à la fin du classement ne pourraient être championne).
Seville n'est trop en forme cette année par rapport aux années précédentes, Palop n'est plus THE Palop, Fabiano c'est finit... reste Kanouté et Konko comme dangers.
C'est un match difficile, qu'il va, comme tous les autres matchs, gagner, bien évidemment. Un gros score serait pas mal pour relancer la machine Barça dans la dernière ligne droite de la Liga (dernier tier déja!). Le barça reste en Liga sur un malheureux nul face à Gijon, un faible 1-0 face à Valence et un faible 1-0 face à Mallorca... le reccord de buts du réal (107 en une saison) perso je m'en fout, mais juste un bon score et surtout un match pleinement maitrisé sont nécéssaires pour cette dernière ligne droite ou tout se joue. Pour ce qui est de l'équipe, sait-on quand Puyol effectuera son retour tant attendu?
VISCA F.C.BARCELONA
Isaac
Pieds carrés

Messagepar barcamundial le Mer 9 Mars 2011 17:06

Konko a été transféré cet hiver au Genoa.Ce qui au passage,est une très mauvaise affaire pour
le Club Andalou au niveau Sportif.

Mais je suis d'accord pour le reste,Séville a cruellement baissé de niveau depuis quelques mois.
Plus le temps passe,plus il régresse.Signe évident de la moyenne d'âge élevé du Collectif Métissé
qu'ils ont.Ils ont perdu leur dernier match 2-0,ça montre bien leur état de forme cataclysmique.

D'un autre côté,je me dis que justement,que c'est parce qu'ils sont dans la mouise qu'ils vont
essayer de se bouger,et qu'ils ne pourront pas faire pire que ce qu'il ont déjà fait.
Quoiqu'il en soit,Séville est et restera toujours une équipe à craindre,surtout au Sanchez-Pizjuan.
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.
barcamundial
Remplaçant

Messagepar gatsu le Mer 9 Mars 2011 17:12

Match que je ne craints pas particulièrement vu l'état de forme actuelle de Séville, mais attention ça peut rapidement devenir compliquer si l'équipe d'en fasse est dans un grand jour et retrouve son véritable niveau.

Pour la formation j'opterai pour l'équipe type puisque nous avons 1 semaine de repos après.
Comme d'habitude il faudra prendre le match très au sérieux, faire attention aux ailes occupées par Navas et Perotti, et surtout bien s'appliquer sur les balles arrêtées en leur faveur, vu que c'est leur grand point fort

En espérant que l'équipe retrouve petit à petit son réalisme de début de saison.
Image
gatsu
Titulaire

Messagepar jack-06 le Jeu 10 Mars 2011 11:48

Bonjour,

Je ne sais pas où poster ce message car le topic sur le Derby du 8 Mai n'est pas encore crée.
Alors je me lance ici.

Je cherche 2 places pour le match contre l'Espanol de Barcelone du 8 mai au Nou Camp.

Est ce qu'il y a une partie du forum qui est consacrée à ça?
Est ce que certains ici peuvent me renseigner?

Merci d'avance.
jack-06
Nouvelle Recrue

Messagepar Rivaldo89 le Jeu 10 Mars 2011 12:18

Va dans la FAQ.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Isaac le Jeu 10 Mars 2011 13:26

barcamundial a écrit:Konko a été transféré cet hiver au Genoa.Ce qui au passage,est une très mauvaise affaire pour
le Club Andalou au niveau Sportif.

Autant pour moi... je croyais que c'était Koné (Arouna).
Restent tout de même Jesus Navas, Kanouté, Capel, Zokorra et Negredo ne sont pas non plus des cracks, mais qui n'ont pas non plus à rougir.

La Pep Team a un bilan assez positif au Sanchez Pizjuan; 3 victoires et une défaite en 4 déplacements:
-2008/2009 3-0 pour Barcelone (liga)
-2009/2010 1-0 pour le barça (but de Xavi je crois) en coupe du roi)
-2009/2010 3-2 pour le Barça (liga)
-2010: 3-1 pour séville (supercoupe d'espagne)

Mais ce bilan est à nuancer: la victoire de Séville a eu lieu face à une équipe de jeunes, et Séville peut nous poser des problèmes à tout moment (ils nous ont mis 2-1 au camp nou en coupe duroi l'an dernier)
Mais il faut constater non seulement que Seville est dans un mauvaise passe (comme le montre sa place au classement: 8eme avec 38 points), mais que quand elle a vaincu la Pep Team, au Sanchez Pizjuan, c'était un match de coupe, qui était la seule compétition susceptible de leur rapporter un trophée, alors que le barça devait se concentrer à la fois sur une Liga très serée et la LDC. Le match de LDC est passé avec succès, le prochain dans un moi; la Pep Team doit donc se concentrer sur la Liga, mais Seville n'est pas loin des places qualificatives pour le League Europa...le 6eme (Espanyol de Barcelone) a 40 points, alors que le 5eme au classement de la liga (Athletic Bilbao a 41 points). Seville a besoin de ces trois points, nous aussi. Cela promet sûrement un match assez ouvert, aucun équipe ne pouvant se contenter du match nul.
VISCA F.C.BARCELONA
Isaac
Pieds carrés

Messagepar jack-06 le Jeu 10 Mars 2011 15:14

Markomir a écrit:Va dans la FAQ.

Merci.
jack-06
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Liga 10/11