J29 - FC Barcelona Vs Getafe : avant match

Re: J29 - FC Barcelona Vs Getafe : avant match

Messagepar Reno le Sam 19 Mars 2011 20:37

Milito va encore nous prouver qu'il n'est plus une option ^^. Vous l'imaginez contre Rossi et Nilmar dans 2 semaine ? ^^ ca risquerait d'etre drole

Milito et Pique vont faire un duel de sprinteur ! Qui passe au dessus de la barre des 40 seconde au 100 mettre :pfff:
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Ken le Sam 19 Mars 2011 20:40

Ca faisait longtemps que tout le monde disait "Ce match sera la dernière chance pour Bojan et Militto" et à chaque fois on a encore droit à eux, je ne vois aucune raison de titulariser Bojan et non Afellay ou Jeffren et j'espère qu'on ne regrettera pas les choix de Pep !
Ken
Nouvelle Recrue

Messagepar flo-d le Sam 19 Mars 2011 20:45

Personnellement ce n'est pas en défense qu'elle m'étonne la compo, c'est l'absence de Busquets, y a t'il qqch que je n'ai pas suivi ou c'est simplement une préférence qu'il ait mis Mascherano?
flo-d
Pieds carrés

Messagepar abselinho le Sam 19 Mars 2011 20:49

flo-d a écrit:Personnellement ce n'est pas en défense qu'elle m'étonne la compo, c'est l'absence de Busquets, y a t'il qqch que je n'ai pas suivi ou c'est simplement une préférence qu'il ait mis Mascherano?

C'est simplement une préférence, Pep a sans doute voulu faire reposer en Busquets en vue des match amicaux, d'ailleurs il est présent sur le banc
abselinho
Licencié

Messagepar flo-d le Sam 19 Mars 2011 20:55

Ce n'est pas plus mal d'après moi. Cela fait un moment maintenant que je trouve Mascherano très performant et complètement intégré à l'équipe. Il le mérite c'est un très bon milieu défensif même si son style est clairement différent de celui de Busquets. Par contre si on parle de reposer un joueur, hormis le fait qu'il est vrai que Messi doit, en accord avec l'entraineur, se préserver et se "mettre en route" seulement quand son équipe est en difficulté en restant sur le terrain(ce qu'il fait incroyablement bien d'ailleurs). Je considère tout de même que de ne jamais le sortir est étonnant et inquiétant. Messi est humain et ca fera très mal si il choppe un grave truc, très très mal. Il joue beaucoup pour ne pas dire trop et n'est pas à l'abri d'une grave blessure malheureusement...
Dernière édition par flo-d le Sam 19 Mars 2011 20:55, édité 1 fois.
flo-d
Pieds carrés

Messagepar Reno le Sam 19 Mars 2011 20:55

"repose toi en championnat mon pote histoire d'etre au top pour les matchs.... amicaux"

mdr rien a voir. Mascherano et Busquets sont tout les 2 à 1 carton jaune d'une suspension, Pep n'a pas voulu prendre le risque que les 2 soit suspendu en meme temps et que l'on ai plus de MD à Villareal. C'est tout
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar ghassasine le Sam 19 Mars 2011 20:58

Vous pouvez, comme d'habitude, suivre le live commenté du clan:

http://www.fcbarcelonaclan.com/live/
Image
ghassasine
International

Précédente

Retourner vers Liga 10/11