J29 - FC Barcelona Vs Getafe : avant match

J29 - FC Barcelona Vs Getafe : avant match

Messagepar Wacil78 le Mar 8 Mars 2011 20:57

Date et horaire de la rencontre : Samedi 19 mars à 20:00 (19:00 GMT)

Vendredi 18 mars:
18.00. Huesca-Barcelona B

Samedi 19 mars:
18.00. Mallorca-Zaragoza
20.00. Barcelona-Getafe
22.00. At.Madrid-Real Madrid

Dimanche 20 mars:
17.00. Sporting-Almería
17.00. Hércules-Osasuna
17.00. Racing-Real Sociedad
17.00. Málaga-Espanyol
17.00. Deportivo-Levante
19.00. Athletic Bilbao-Villarreal
21.00. Valencia-Sevilla
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Re: J29 - FC Barcelona Vs Getafe : avant match

Messagepar ShadyBarça le Mer 9 Mars 2011 11:54

Désolé de poster ici mais je ne sais pas où mettre ma question. (je suis nouveau)
J'ai 2 places pour Barcelona - Getafe le Samedi 19 Mars à 20h et j'arrive malheureusement le samedi soir tard. Quelqu'un serait-il intéressé par ces places ? Et sinon, quel est le moyen le plus facile pour les revendre car je ne voudrais pas me retrouver avec ces places dans la main le dimanche :down:

Merci pour votre aide.
N'hésitez pas si vous êtes intéressé.
Image

Uploaded with ImageShack.us
ShadyBarça
Nouvelle Recrue

Messagepar Loverinho62 le Mer 9 Mars 2011 12:07

Oohh mon dieu qu'es ce que j'aurais aimer te les acheter !
Hey bien je te conseille surement d'allez dans le cyber café ouvrir un sujet sur sa, ou dans le truc sur les question.
Image
FCB <3
Loverinho62
Nouvelle Recrue

Messagepar Isaac le Mer 9 Mars 2011 12:51

Je n'aime pas jouer face à Getafe... Y'a des équipes comme ça (Atletico, Espanyol ...) que je n'aime pas avoir face au Barça.
Savez vous si Puyol sera revennu?
Sinon pour la compo, j'espère que Pep va mettre Adriano à la place de Maxwell (si Puyol ne devait pas jouer).
La 29 eme journée est l'occasion de prendre 10 points d'avance, avec un déplacement pas forcément facile du Réal chez son voisin l'Atletico.
Le barça a avant ce match 74 points, il reste 33 points. Si le barça ne fait ne serait-ca qu'un nul, nous sommes assuré de le voir en LDC l'an prochain! avant ce match on est (prsque) sur de finir au pire 4eme! c'est fou... à la 27 eme journée déja!!! Cela signifie aussi qu'à partir du 6 eme au classement compris (l'espanyol de Barcelone)... personne ne peut-etre champion!!! et si on bat Getafe, Bilbao ne peut-être champion meme si le barça aligna 10 defaites à la suite... ouf.
Pour la compo, j'aimerai savoir ou on en est au niveau des blessures et des cartons?

Ces 3 points comptent tout autant que ceux face à un match du réal, faut les gagner impérativement!
Alors samedi je veux une:
--------------------Valdès----------------------
--Alvès-------Pique-----Abidal-----Adriano-
-----------------Marscherano-----------------
---Xavi-----------------------------Iniesta----
-----Pedro--------Messi-----------Villa-------

à mon avis il faut faire jouer Marscherano qui comme Abidal commence à enchainer les bonnes prestations...
VISCA F.C.BARCELONA
Isaac
Pieds carrés

Messagepar Varro le Mer 9 Mars 2011 12:53

Getafe c'est dans deux semaines,d'abord il y a Séville si jamais !!!!!
Image
Varro
Pieds carrés

Messagepar Miss.Blaugrana le Mer 16 Mars 2011 13:26

Match ou on devra se reprendre et conserver notre avance de 5 points sur Madrid .

Avec la triste nouvelle de la maladie d'Abi, l'équipe devra être solidaire et les joueurs devront se battre pour assurer la victoire.

VV.

Alves/Piqué/Milito/Adriano : parce qu'on a clairement pas le choix en DC. A moins que Pep décide de lancer un petit canterano dans le bain, ce qui me parait risqué et audacieux vu la forme catastrophique de Piqué et l'absence de solution défensive, on devra faire avec Milito, à moins que Pep ne fasse descendre Busi en DC. Perso, j'opterais plus par donner du temps de jeu à Milito en espérant qu'il retrouve son niveau.

Masc : Je reposerais Busi, je fais confiance à Masc s'il s'est remis de sa ptite blessure.

Xavi/Iniesta : RAS.

Affelay/Messi/Villa : si Messi est apte je compterais sur lui sinon bah on aura droit à Affelay/Bojan/Villa., j'aimerais que Pep fasse jouer un peu plus Affelay, ce joueur a un grand potentiel, à nous de lui donner l'occasion de l'exprimer convenablement.

Une grande pensée pour Abi et Visca Barca.
Image

"La vie est un éternel recommencement" M.K
Miss.Blaugrana
Réserve

Messagepar Wedge le Mer 16 Mars 2011 13:49

Vu l'indisponibilité de longue durée d'Abidal, il est temps de faire de Mascherano un titulaire en puissance et de sacrifier Busquets en DC, je ne vois que ça, il faut que Sergio gagne en confiance à ce poste afin d'éventuellement y terminer la saison (si par malheur la blessure de Puyol s'éternise).

Parce que Piqué + Milito = 2 * Piqué = 2 * Milito = 0 absolu.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar Miss.Blaugrana le Mer 16 Mars 2011 13:58

Wedge a écrit:Vu l'indisponibilité de longue durée d'Abidal, il est temps de faire de Mascherano un titulaire en puissance et de sacrifier Busquets en DC, je ne vois que ça, il faut que Sergio gagne en confiance à ce poste afin d'éventuellement y terminer la saison (si par malheur la blessure de Puyol s'éternise).

Parce que Piqué + Milito = 2 * Piqué = 2 * Milito = 0 absolu.

On ne peut pas se permettre de sacrifier Busquets pour le reste de la saison pour moi ya trois choix possibles pour éviter cela :

- faire confiance à Milito même si je suis pessimiste comme toi, il nous reste plus qu'a espérer qu'il se reprenne sérieusement, sinon on est foutu.

- faire monter un petit de la Cantera ce qui me parait très risqué, mais a t'on vraiment le choix?

- faire jouer Keita en DC : pourquoi pas finalement? il est grand , costaud et il se sacrifie, même si c'est une option risquée mais bon.....

Sinon on peut toujours prier que Puyol revienne en force et que Piqué retrouve son niveau....
Image

"La vie est un éternel recommencement" M.K
Miss.Blaugrana
Réserve

Messagepar Tele-Santana le Mer 16 Mars 2011 14:06

Milito contre les équipes de bas de tableau à domicile oui, mais sur le long terme je n'ai pas confiance, comme Marquez l'an passé et son retour de blessure au genou, Milito n'a plus le niveau pour jouer chez nous, ce n'est pas une critique pour le dézinguer c'est juste un fait réel et ça m'attriste pour lui parce que sans cette lourde blessure il aurait pu devenir le défenseur qu'il aurait du être.

A partir de là 2 solutions :

- Faire confiance à Fontas pendant la blessure de Puyol, mais avec les sautes de concentrations fréquentes de Piqué ça ne me rassurerait pas trop, donc en faite, déjà la première chose c'est que Piqué redevienne Piqué, à ce moment là on pourrait envisager Fontas à ses côtés.

- Faire redescendre Busquets, ce n'est pas un sacrifice puisqu'il est capable d'y jouer, et Mascherano est bien adapté à notre jeu en sortant de gros matches depuis quelques temps déjà.

Pour ce samedi, j'aimerais bien voir Fontas.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Laudrup_was_blaugrana le Mer 16 Mars 2011 14:11

Au niveau des indisponibilités Getafe n'est pas au mieux non plus.
Aux absences sures de Rafa, Colunga pour blessures et de Boateng pour suspension pourraient se joindre celles Mané et Gavilán qui sont très incertains.

Victoire obligatoire avant la coupure de deux semaines pour les matchs de sélections ... Ça laissera le temps à l'équipe de récupérer Puyol et se remettre du coup de massue Abidou.

Une dernière chose : Je veux Affelay titulaire ! Le match est à domicile, Pedro est incertain, il serait temps de tester le petit Brahim pour le mettre définitivement dans le bain. L'équipe pourrait avoir besoin de lui en LDC.

Edit : Getafe reste sur 6 matchs sans victoires.

PS : Je suis d'accord avec Tele Santana. Je ne serais pas contre la titularisation de Fontas. Il serait temps de lancer aussi. Là ça devient urgent avec toutes les absences et insuffisances dans le secteur de la défense centrale.
Dernière édition par Laudrup_was_blaugrana le Mer 16 Mars 2011 14:16, édité 1 fois.
Personne ne peut longtemps présenter un visage à la foule et un autre à lui-même sans finir par se demander lequel est le vrai ...
Laudrup_was_blaugrana
Pieds carrés

Suivante

Retourner vers Liga 10/11