J27 - FC Barcelona 1-0 Saragosse : après match

Re: J27 - FC Barcelona 1-0 Saragosse : après match

Messagepar messi974 le Dim 6 Mars 2011 00:05

Match complètement maitrisé , on méritait de marquer au moins 3 buts ce soir.

-Valdès : De bonnes interventions , de bonne relance , presque pas mit en danger , on voit clairement la différence entre lui et Pinto : 6.0

-Alvès : Il a tenté beaucoup de choses mais a souvent échoué , et c'est dommage , cependant une bonne activité offensive tout de même : 6.5

-Pique : Heureusement qu'il était présent ce soir , malgré qu'il se rate complètement sur 2 actions , son match était satisfaisant : 6.5

- Milito : Un meilleur match que d'habitude mais n'a toujours pas un bon niveau ! : 5.0

- Maxwell : Il faudrait inventer le trophée du plus nul joueur du match , car il battrait tous les records pour ça . Le foot pour lui se résume à faire des passes en retrait ( le pire c'est qu'il en rate certaine ) , sinon il ne fait que regarder les autres jouer , absolument inutile ce joueur , heureusement qu'il n'a pas fait de grosse bourde : 2.5 :thumbdown:

- Masherano : Amazing , Awesome , Unbelievable player , l'homme du match , qu'est ce qu'on aurait fait sans lui ? Il constitué à lui seul un mur impossible à franchir en faisant des tacles , des interceptions , du pressing , il a eu aussi une très bonne activité offensive avec des jolies passes et un très bon tire qui ne finit pas au fond malheureusement grâce à un très bon gardien.
J'appelle sa un " superbe remplaçant de luxe" c'est notre deuxième Busquets ! : 8.5

- Xavi : Du Xavi à 60% , il a été le métronome comme d'habitude : 6.5

-Keita : Il a fait son boulot , et je le remercie d'avoir marqué ce but très important , d'ailleurs il aurait dû mettre un doublé ce soir, car sur le premier but il n'y a pas hors jeu du tout , une chose est sûr , il est dans une bonne forme en ce moment , j'espère qu'il continuera ainsi : 6.5

- Bojan : Bon match , il a tenté mais à échoué , remplacé par Villa qui apporté déjà plus de profondeur :6.0

- Messi : Toujours en mode repos , même si l'on sent son envie de marquer un but , et même en jouant à 60% le danger venait souvent de lui , il a tenté un bon nombre de dribble , et il méritait un but , mais pas de chance. En tout cas il finit jamais un match sans rien , donc ce soir c'était une passe décisive sur une superbe action solo ! : 6.5

- Pedro: Toujours très fatigué , un match moyen du canarien ce soir , il a quand même beaucoup pressé , mais il n'a pas encore retrouvé son explosivité , repose toi bien jusqu'à mardi Pedro , et bois quelques Redbull et Monster ! :6.0
Image
Dream Team 2011 : Valdès-Alvès-Piqué-Puyol-Abidal-Busquets-Xavi-Iniesta-Pedro-Messi-Villa
messi974
Nouvelle Recrue

Messagepar gatsu le Dim 6 Mars 2011 00:33

Maitrise est le mot qui résume ce match, l'équipe a assuré les trois points tout en s'économisant et c'est l'essentiel en vue du match de mardi, passons maintenant à l'évaluation:

Valdes et Mascherano : match parfait de bout en bout relance parade et anticipation tout y était.
Pedro : match assez moyen offensivement, quelques bons replis défensifs tout de même.
Maxwell : Bon match dans l'ensemble, et surtout plus présent en attaque relativement à ses prestations passées
Millito : il n'a presque rien eu à faire, mais sur les quelques tentatives de l'équipe adverse,il était complètement dépassé.
Pique : très bonne première mi temps, 2eme mi temps complètement raté.
Keita et Bojan : à part le but de Keita ces deux la ont plus handicapaient l'équipe qu'autre chose , oui ce soir on a joué à 9 contre 11, personnellement je ne veux plus jamais les revoir en titulaire.
Villa : de très bon appels comme d'hab, mais contre Arsenal il a intérêt à être bien plus décisif.
Alves : RAS, a fait son match
Xavi et Messi : je ne peux me prononcer puisqu'ils ont volontairement baissé leur rythme, cependant sur ses quelques accélérations Messi nous a montré un échantillon de l'étendu de ses qualités.
Iniesta et Abidal : RAS

Globalement match assez maitrisé, le résultat ne reflète pas forcement la physionomie de la rencontre, maintenant direction Arsenal avec je l'espère un peu plus de réussite dans le dernier carré, l'élément primordial qui nous fait défaut ces derniers temps.
Dernière édition par gatsu le Dim 6 Mars 2011 00:36, édité 1 fois.
Image
gatsu
Titulaire

Messagepar barcamundial le Dim 6 Mars 2011 00:37

Bon,je ne vais pas m'attarder sur la performance individuelle de chaque joueur.
C'est plutôt le côté "collectif" qui m'intéresse,et force de constater que le mois de Février reste
dans les mémoires des joueurs.On manquait de jus et le jeu à une-deux touche de balle était
rare sur cette partie.Les plus optimistes diront qu'on a joué avec une bonne partie des
meilleurs sur le banc,ou que nos joueurs pensent à la L.D.C.
Bon,ça doit être ça,mais on devra faire beaucoup mieux pour battre les Gunners.

Mention pour Jefecito,Xavi et VV.
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.
barcamundial
Remplaçant

Messagepar marciano le Dim 6 Mars 2011 01:26

J'aimerai voir Milito Titulaire contre Arsenal !
Non je blague. :happy:

Je commence par Masherano, ca fait un moment que je le dit, ce mec mérite de jouer plus ! Guardiola doit le garder l'année prochaine, et faire monter de temps en temps Busquets pour faire souffler Xavi ( Fabregas qu'il reste là-bas avec ses 50 million, et faisons aussi évoluer Tiago). J'aimerai voir le capitaine argentin titulaire face à Arsenal, avec Busquets en défense car Puyol manquera de rythme.

Messi. Il y a du mieux, c'était même beaucoup mieux. Un pur 10 ce soir. Une 16ème passes décisive, de l'animation, et (encore) un coup franc qu'à failli faire mouche. Son % tir dangereux, réussite, déchets , n'est pas loin des meilleurs dans ce domaine je trouve...
Pour le reste, car j'ai des choses à dire sur son comportements je le ferai dans son sujet car ça suit un débat évoqué.

Piqué, non mais c'est cette blague ! ??? :shutup: Un retour décisif digne de piquenbaueur mais le reste c'est d'une faiblesse sans nom ! ! Je n'ai aucune confiance des qu'il a un duel, ce soir il s'est fait bouffer tout le match faut pas déconner ! Heureusement qu'il ne joue pas Mardi, il n'a pas été meilleur que Milito dans ce match...c'est dire le niveau.

Avec une telle charnière accompagné de Maxwell :boxed: heureusement que Valdes était là pour garder nos cages inviolé ! !

Go maintenant, go go go mais attention car on aura des faiblesses défensive Mardi, faudra qu'on se trouve plus réaliste car je ne sais pas pourquoi je sent qu'on va galérer à marquer.
ALLER ! ! ! ! ! ! ! !
Dernière édition par marciano le Dim 6 Mars 2011 01:30, édité 1 fois.
marciano
Nouvelle Recrue

Messagepar paul philippe le Dim 6 Mars 2011 01:27

Il nous faut s'habituer avec ce Barca de Février/Mars...Chaque saison on retrouve les m^mes carences et puis tout repart ( ?)
Cependant on peut forcement se consoler avec les points...a condition de se qualifier mardi.
Un grand bravo au portier adverse qui aura changer le court du match.
La difficulté pour notre équipe est d'avoir un banc à la hauteur ( Milito/Max : quel cauchemar !!). Maintenant on ne peut pas avoir un Macherano pour chaque ligne. Finalement Keita malgré son faible niveau loin de ses coéquipiers, reste un bon compromis pour les "petits" matchs afin de soulager les titulaires , ce joueur pouvant accepter son statut,ses ambitions restant limitées.
en attendant ça fait quand même quelques matchs qu'il ne sert a rien d'enregistrer !
Il nous reste a espérer que Puyol revienne et le moi d'Avril.
Dernière édition par paul philippe le Dim 6 Mars 2011 01:41, édité 1 fois.
paul philippe
Titulaire

Messagepar marciano le Dim 6 Mars 2011 01:28

Oui Keita est un très bon compromis pour les petits matchs de Liga, et de coupe d'Espagne.
La priorité serai un défenseur central selon moi, et j'aimerai que Pep face plus confiance à Adriano qui me semble meilleur que Maxwell qualité filtre ou Max la menace au choix . :annoyed:
marciano
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Dim 6 Mars 2011 03:14

Avec un streaming à 2 balles difficile de me faire un jugement sur le match ou les perfs de certains, par exemple je pensais que Milito s'en est pas trop mal sorti mais quand je lis le compte rendu de Javito je vois qu'il a été nul...

Donc je m'abstiens sur les joueurs mise à part que j'ai pu voir de bonnes interventions de Mascherano, un Pedro mieux sur la fin, Alves tonitruant et Keita qui aime Saragosse.

Sinon dans le jeu il y a du mieux, en tous les 3 points sont là maintenant on peut aborder Arsenal et lancer le sprint sur la fin de saison.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar marciano le Dim 6 Mars 2011 03:28

La prochaine fois je te montrerai un streaming de haute quality dont je me sert tout le temps. C'est aussi net qu'une télé pratiquement . :thumbup1:
marciano
Nouvelle Recrue

Messagepar xavi008 le Dim 6 Mars 2011 03:33

Le Barça a rendu une bonne copie , Saragosse est venu pour jouer le nul et oui les gars Keita a marquer
"Impossible is nothing ".
Milito est fini ,il devrait prendre sa retraite.
Maxelle, dure dure , je n'ai plus envie de la casser.
Bojan , heureusement que tu existe car on a besoin de tes "pack Bojan" ici.
Pedro, je l'ai trouvé en jambe et il a été bon dans l'ensemble.
Macherano, homme du match, pq pas une titularisation contre Arsenal ?
Piqué, j'aime pas et je te kiff plus..voila
Alves, trés bon, disponible et rassurant défensivement
Xavi, prestation moyenne , possible qu'il a eu des consignes
Messi, pas satisfait mais il ya du mieux et je voudrais qu'il sois encore un ton au dessus face arsenal
Le Barça 2008/2009 est éternel (copa del rey, liga, champions lig,super coupe d'espagne,super coupe d'europe et la coupe du monde des clubs)
xavi008
Pieds carrés

Messagepar Tele-Santana le Dim 6 Mars 2011 04:06

marciano a écrit:La prochaine fois je te montrerai un streaming de haute quality dont je me sert tout le temps. C'est aussi net qu'une télé pratiquement . :thumbup1:

Je te remercie, mais ce soir c'était exceptionnel car Sport + diffusait le match et je n'ai pas Sport +, d'habitude je regarde sur C+ Sport. :happy:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 10/11