J27 - FC Barcelona 1-0 Saragosse : après match

Re: J27 - FC Barcelona 1-0 Saragosse : après match

Messagepar Rollerball29 le Dim 6 Mars 2011 07:20

Très bon match de l'équipe dans l'ensemble avec quand même la moitié des titulaire sur le banc (Abidal, Busquets, Iniesta et Villa). Et le score aurait pu être beaucoup plus important sans un grand gardien en face.

Valdés : Très bon retour de notre gardien avec notamment une belle intervention sur Sinama Pongolle, est quand même plus rassurant que Pinto même si ce dernier a bien tenu l'interime.

Alves :
Du Alves tout simplement, nouveau bon match de sa part avec tout de même encore beaucoup de déchets sur les centre ...

Piqué : On pensé avoir retrouver notre Piquenbaueur, malheureusement il est retombé dans ses travers ce soir avec notamment deux grosse d'interversions manqué qui auraient pu nous couter la victoire ... Heureusement qu'il est suspendu Mardi ...

Milito : Du Milito quoi, un gars complétement dépassé à la moindre accélération de l'adversaire, un gars malheureusement finit pour le foot.

Maxwell : Une chèvre, pas besoin d'argumenter.

Mascherano :
Peut-être voir surement l'homme du match, infranchissable une nouvelle fois, intervention, passe, pressing et même de belles frappes. Un pur Kiff cette Argentin.

Xavi : Un bon Xavi en première mi-temps, il ses un peut éteint en seconde période, surement a t-il voulu se préservé un maximum pour le match de Mardi.

Keita :
Un bon match pour le buteur du soir, dans la lignée de celui contre Mallorca, il revient bien après un début de saison ou lui était complétement hors du cout. Un remplaçant correct en somme.

Pedro : Comme depuis à présent deux mois, il a traversé la rencontre comme un fantôme, et t-il cramé ? Je pense ...

Messi :
Une nouvelle fois très moyen, mais une nouvelle fois décisive. Vivement le retour du Messi que l'on connait, en espérant dés Mercredi !

Bojan : Confirme une nouvelle fois qu'il n'est visiblement pas fait pour le haut niveau ...
Rollerball29
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Dim 6 Mars 2011 07:47

Rollerball29 a écrit:Très bon match de l'équipe dans l'ensemble avec quand même la moitié des titulaire sur le banc (Abidal, Busquets, Iniesta et Villa). Et le score aurait pu être beaucoup plus important sans un grand gardien en face.

Valdés : Très bon retour de notre gardien avec notamment une belle intervention sur Sinama Pongolle, est quand même plus rassurant que Pinto même si ce dernier a bien tenu l'interime.

Alves :
Du Alves tout simplement, nouveau bon match de sa part avec tout de même encore beaucoup de déchets sur les centre ...

Piqué : On pensé avoir retrouver notre Piquenbaueur, malheureusement il est retombé dans ses travers ce soir avec notamment deux grosse d'interversions manqué qui auraient pu nous couter la victoire ... Heureusement qu'il est suspendu Mardi ...

Milito : Du Milito quoi, un gars complétement dépassé à la moindre accélération de l'adversaire, un gars malheureusement finit pour le foot.

Maxwell : Une chèvre, pas besoin d'argumenter.

Mascherano :
Peut-être voir surement l'homme du match, infranchissable une nouvelle fois, intervention, passe, pressing et même de belles frappes. Un pur Kiff cette Argentin.

Xavi : Un bon Xavi en première mi-temps, il ses un peut éteint en seconde période, surement a t-il voulu se préservé un maximum pour le match de Mardi.

Keita :
Un bon match pour le buteur du soir, dans la lignée de celui contre Mallorca, il revient bien après un début de saison ou lui était complétement hors du cout. Un remplaçant correct en somme.

Pedro : Comme depuis à présent deux mois, il a traversé la rencontre comme un fantôme, et t-il cramé ? Je pense ...

Messi :
Une nouvelle fois très moyen, mais une nouvelle fois décisive. Vivement le retour du Messi que l'on connait, en espérant dés Mercredi !

Bojan : Confirme une nouvelle fois qu'il n'est visiblement pas fait pour le haut niveau ...

Merci, enfin une analyse qui ressemble a quelque chose ... Parce que des Maxwell, 7 et des Pique 6,5 .... au secours...
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar etital le Dim 6 Mars 2011 10:18

Perso je ne suis pas du tout convaincu par la nouvelle tactique de Guardiola avec un faux ailier gauche en première mi-temps et un Alves Arrière droit+Ailier droit en 2e mi-temps!!
Avec un messi jouant plus bas, ça me rappelle un peu sa position dans l'équipe d'Argentine de Maradona, et on voit tous qu'il est devenu moins performant à ce poste.
Enfin je ne sais pas à quoi joue guardiola en ce moment, il nous fait pleins d'innovations tactiques: ça, la défense à 3.....
etital
Nouvelle Recrue

Messagepar messi974 le Dim 6 Mars 2011 10:39

etital a écrit:Perso je ne suis pas du tout convaincu par la nouvelle tactique de Guardiola avec un faux ailier gauche en première mi-temps et un Alves Arrière droit+Ailier droit en 2e mi-temps!!
Avec un messi jouant plus bas, ça me rappelle un peu sa position dans l'équipe d'Argentine de Maradona, et on voit tous qu'il est devenu moins performant à ce poste.
Enfin je ne sais pas à quoi joue Guardiola en ce moment, il nous fait pleins d'innovations tactiques: ça, la défense à 3.....

C'est ça être un grand tacticien , on test , on modifie , on re test , on re modifie , il fait ça pour trouver quelques alternatives au classique 4-3-3 , c'est sûr que des fois sa ressemble à de pur folie , mais dans les grands matchs , il ne fera pas n'importe quoi . De plus , depuis qu'il est là , il ne nous a presque jamais déçu , et ses formations ont pratiquement tous le temps été efficace . La preuve encore cette année , meilleur attaque et défense d'Europe , même en défendant à 3 par moment.
Seul les systèmes défensifs nous posent de problèmes , mais bon il ne peut pas trouver la solution à tout non plus. :thumbup1:
Image
Dream Team 2011 : Valdès-Alvès-Piqué-Puyol-Abidal-Busquets-Xavi-Iniesta-Pedro-Messi-Villa
messi974
Nouvelle Recrue

Messagepar etital le Dim 6 Mars 2011 13:59

Tout à fait c'est bien de varier, mais j'ai l'impression que les joueurs ne sont pas en place dans ses nouvelles tactiques, c'est un peu l'anarchie par moments... Surtout dans l'axe du terrain
etital
Nouvelle Recrue

Messagepar IBi20 le Dim 6 Mars 2011 19:47

Moi ce que j'aimerai revoir c'est Messi sur la droite de temps a autres.
Je suis arrivé à la 37eme min de la premiere mi-temps, donc je peux m'exprimer que sur la deuxième.
Perso je me suis ennuyé, je lis qu'il y avait de la fluidité eh bien je ne pense pas que c'etait tres fluide mais ce qui a vraiment manqué c'est du rythme.
Mais bon sans Iniesta et Villa et avec Bojan, Milito au départ vous me direz ce n'est pas l'équipe type, pour moi ce n'est pas une raison valable car j'ai l'impression que le réel problème c'est le manque de fraicheur qu'affiche les joueurs.
J'ai lu aussi que Messi et Xavi on baissé leur régime volontairement j'espere que c'est vrai.
En tous les cas le gardien de Zaragoza a fait un tres bon match et nos attaquant on été tres transparent pas tous mais je n'ai pas envie de citer sinon on va dire encore qu'on s'acharne alors qu'il suffit de voir la copie qu'ils rendent.
Piqué n'est pas rassurant du tout, Sinama lui a fait quelques misères hier soir je l'ai déja dit je le trouve par moment non chalant, j'ai l'impression qu'il n'est pas concentré pendant tout le match.
Je ne vais pas dire que je suis content qu'il ne joue pas face à Arsenal, mais peut être que grace à sa suspenssion Busquets devra jouer avec abidal dans l'axe et permetra une titularisation de masherano que j'ai trouvé tres bon.
Voila en résumé ce qu'il faut retenir c'est les 3pts, la pression est sur le Real et penser à mardi ou il faudra un tout autre Barça pour venir à bout d'Arsenal qui ne vendra pas sa peau facilement...............8
IBi20
Nouvelle Recrue

Messagepar Tone. le Mer 9 Mars 2011 01:58

Barcelona - Zaragoza

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image
Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image
Image Image
Image Image Image Image
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.
Tone.
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Liga 10/11