Calendrier de la Liga 2010/2011

Verrouillé
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Re: Calendrier de la Liga 2010/2011

Message par Tele-Santana »

Si la grève se maintien ça serait le plan parfait !
Un week end de repos supplémentaire, on attaque Almeria où l'on gagnera probablement, et on vient à Bernabeu avec +6 (5 pts d'avance et le goal average particulier).

Les seuls risques sont les joueurs sous le coup d'une suspension.

Et ça nous ouvre une grande porte pour notre 3ième liga (surtout si l'on gagne à Bernabeu !) et pour le match de Villarreal qui aurait lieu en juin, Pep fait jouer la B. :happy:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

ayoub alami
International

Message par ayoub alami »

Je pense pas que ça passerait comme ça TS, tu veux que Florentino se suicide, en cas de grève les journées seront simplement décalé, càd qu'on jouera bien les sous-marins avant Almeria et Madrid.
la ligne de touche est le meilleur défenseur au monde Pep Guardiola

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

ayoub alami a écrit :Je pense pas que ça passerait comme ça TS, tu veux que Florentino se suicide, en cas de grève les journées seront simplement décalé, càd qu'on jouera bien les sous-marins avant Almeria et Madrid.
Arf, je pensais qu'ils allaient décalés cette journée au 12 juin mais c'est le championnat qu'ils décaleraient... Pas grave, on peut se dire que ça fera un peu plus de repos pour l'équipe.

C'est Mourinho qui se suicidé si l'on met fin à 9 ans d'invincibilité à domicile en championnat ! Ça serait le kiff total ! :blushing:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»

Image

AMINE_OKKIKA
Pieds carrés

Message par AMINE_OKKIKA »

Villareal veut absolument joué , ils ont demandé à la LFP de leur donnée la date , l'heure et l'arbitre désigné pour leur match contre nous , ils font partie d'un groupe de 6 équipes contre le report,
Sociedad , Espanyol , Séville , Bilbao et Malaga

http://www.as.com/futbol/articulo/roig- ... ftb_40/Tes

Le président du Depor lui , dit qu'il avait entendu que le Real - Sporting pouvait se jouer le Vendredi , mais il affirme qu'il ne se jouera ni le Vendredi , ni le Samedi et ni le Dimanche parceque il n'y aura aucun match cette semaine là

http://www.as.com/futbol/articulo/madri ... ftb_18/Tes

Maintenant il reste une dizaine de jours , tout peut changer , mais je pense que si d'ici Jeudi prochain , si la LFP ne désigne pas les horaires de matchs et les arbitres , la journée sera décalé.
Image

dawn-of-dreams
Nouvelle Recrue

Message par dawn-of-dreams »

Et sinon y'a une certaine rumeur qui dit que la finale de Copa se jouera avant le clasico retour au Bernabeu et que l'équipe qui perdra cette finale devra faire un passillo a l'autre,c'est vrai ce truc?

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

dawn-of-dreams a écrit :Et sinon y'a une certaine rumeur qui dit que la finale de Copa se jouera avant le clasico retour au Bernabeu et que l'équipe qui perdra cette finale devra faire un passillo a l'autre,c'est vrai ce truc?
Elle vient d'où ta rumeur ?

La RFEF ne va pas s'amuser à changer la date de la finale, sachant qu'il y a aussi des quarts de finale en Champion's à jouer.

Image

ayoub alami
International

Message par ayoub alami »

Tele-Santana a écrit :
dawn-of-dreams a écrit :Et sinon y'a une certaine rumeur qui dit que la finale de Copa se jouera avant le clasico retour au Bernabeu et que l'équipe qui perdra cette finale devra faire un passillo a l'autre,c'est vrai ce truc?
Elle vient d'où ta rumeur ?

La RFEF ne va pas s'amuser à changer la date de la finale, sachant qu'il y a aussi des quarts de finale en Champion's à jouer.
Justement c'est à cause de la grève. C'est pas la date de la finale qui va changer mais celle du clasico de la liga qui, en cas de grève, aura lieu après la finale.
Pour le pasillo aucune idée.
la ligne de touche est le meilleur défenseur au monde Pep Guardiola

superbojan
Nouvelle Recrue

Message par superbojan »

Valable pour le Pasillo aussi. Le Pasillo est un acte qui se fait par la première équipe adverse qui rencontre une équipe Championne, soit de la Liga ou de la Coupe.

carnot
Ballon d'Or

Message par carnot »

Si la grève est confirmée, notre match contre Vilarreal va poser problème puisqu'il se joue le week-end du 9-10 et que Vilarreal joue le mardi 7 en Europa League, donc ne peut jouer que le dimanche et que nous jouons le mardi 12 en CL, donc on ne peut jouer que le samedi !!
Image

AMINE_OKKIKA
Pieds carrés

Message par AMINE_OKKIKA »

Donc , la solution c'est que soit l' UEFA accepte d'avancer le match de Villareal au 6 ou au 5 , ou que cette journée de Liga soit tout simplement reporté en fin de Liga et que le 9-10 se joue la journée initialement prévu.
Mais , moi je croit que la journée se jouera normalement , déja les arbitres ont été désignés.
Image

Verrouillé

Revenir à « Liga 10/11 »