Pour un Match de Ligue 1,ça restera dans les annales.
Plus sérieusement,j'ai vraisemblablement aimé regarder cette rencontre,où j'ai été déçu de voir
un Malaga loin de son véritable niveau,et où le Barça a pratiqué son Football et s'est battu
avec les moyens du bord.Dommage que les occasions n'étaient pas présentes,dû au manque de
prises de risque balle aux pieds devant,seul Jeffren a eu les cojones pour provoquer.
A noter aussi un jeu peu fluide,conséquence du manque évident de présence technique au Milieu,
j'ai cherché
Fontas,mais il était invisible comme MDf,un poste qui ne lui convient pas trop,
même s'il a eu de la présence dans les duels.Quant-à
S.Roberto,il est précieux de
par son abattage formidable,mais est limité techniquement,chose qu'il compense(Contrairement
à un certain Malien)par sa projection intuitive vers l'avant.
Thiago lui,joue comme bon
lui semble,c'est dommage pourtant,en utilisant un tout petit peu son cerveau,il aurait tout
déchiré..
Afellay a été égal à lui-même,il ne s'est pas caché,mais il fait trop souvent de mauvais
choix,comme en témoigne son face à face de perdu,mais le But est assez joli.
Jeffren,même si je lui ai découvert aujourd'hui une très belle qualité de tir sur c-f,un
peu à la manière de CR7,a été brouillon mais peu faire mieux.
Bojan,j'ai un peu aimé,
dans la lignée de ses prestations de fin de saison,cependant rien de vraiment concret à
signaler,puisqu'il n'a pas osé provoquer,d'ailleurs,Pep lui a offert le brassard,celui qu'il a
donné à notre 9 de 2009 alias Eto'o lors de sa dernière sortie sous le maillot Blaugrana..Un signe?
P.S:Quelqu'un sait-il pourquoi on a pas joué avec les nouveaux maillots ??!