11 - Thiago Alcantara (11-04-91)

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

11 - Thiago Alcantara (11-04-91)

Messagepar marco93FCB le Mar 25 Septembre 2007 16:05

Je croyais que le sujet avait été ouvert depuis longtemps

Des news sur lui

Thiago, convoqué par la sélection espagnole des moins de 17 ans

La nouvelle sélection des moins de 17 ans, sans aucun joueur qui se sont proclamés vice-champions du monde récemment en Corée, se concentrera dès aujourd’hui à Madrid pour préparer sa participation dans un mini tournoi à Andorre du 1er au 6 octobre. Parmi les internationaux convoqués se trouve l’azulgrana Thiago Alcantara, fils de Mazinho, ainsi qu’Alejandro Sanchez, Oriol Romeo et Carlos Planas.

Source : Mundo Deportivo
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Messagepar marco93FCB le Mer 3 Octobre 2007 19:22

Thiago commence fort avec la sélection espagnole, certes les adversaires ne sont pas de grande envergure mais le petit plante.

- 2 buts pour ses débuts face à Saint Marin pour la victoire de l'Espagne 6-0 (dont 3 de l'ex blaugrana Dani Pacheco)

- puis rebelotte face à Andorre avec un but pour le 0-3
Composition de l'espagne : Diego ; Morales, Molero, Gazta, Carles Planas, Vidal, Oriol, Txomin (David Moreno, min.50), Keko Gontan, Thiago (Canales, min.60) et Dani Pacheco (Edu Valle, min.55).

Source : Marca
Dernière édition par marco93FCB le Mer 3 Octobre 2007 19:28, édité 1 fois.
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Messagepar tendaifcb le Mer 3 Octobre 2007 19:24

marco93FCB a écrit:Thiago commence fort avec la sélection espagnole, certes les adversaires ne sont pas de grande envergure mais le petit plante.

- 2 buts pour ses débuts face à Saint Marin pour la victoire de l'Espagne 6-0 (dont 3 de l'ex blaugrana Dani Pacheco)

- puis rebelotte face à Andorre avec un but pour le 0-3
Composition de l'espagne : Diego ; Morales, Molero, Gazta, Carles Planas, Vidal, Oriol, Txomin (David Moreno, min.50), Keko Gontan, Thiago (Canales, min.60) et Dani Pacheco (Edu Valle, min.55).

Source : Marca

Si j'me gourre pas, Alcantara c'est le plus grand buteur de l'histoire du Barça, c'est ça ? Alors ce que je comprends pas, c'est comment ce gars peut être son fils… Il l'a eu à quel âge^o) ?
Contre l'arrivée d'Henry au Barca.

EDIT : Bon bah… Tant pis.

PS : J'etais a Stamford Bridge pour l'Iniestazo, et au Camp Nou pour la Remontada. Just sayin'...
tendaifcb
Nouvelle Recrue

Messagepar marco93FCB le Mer 3 Octobre 2007 19:30

tendaifcb a écrit:Si j'me gourre pas, Alcantara c'est le plus grand buteur de l'histoire du Barça, c'est ça ? Alors ce que je comprends pas, c'est comment ce gars peut être son fils… Il l'a eu à quel âge^o) ?

C'est un homonime, Thiago Alcantara est le fils de Mazinho (d'origine brésilienne) qui n'a rien à voir avec à voir avec Paulino Alcantara (Espagnol originaire des Philippines)
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Messagepar abstract_unknown_boy le Mer 3 Octobre 2007 19:31

Ah non c'est le fils de Mazinho, l'ancien milieu défensif du Bresil et du Celta !

Par contre Marco, si les joueurs que tu as mis en gras sont ceux qui jouent au Barça je crois que tu as fait erreur sur Morales et David Moreno.

Outre Thiago, Planes et Oriol Romeu, le 4e blaugrana est le gardien Alex Sanchez, celui qui avait failli rejoindre Liverpool cet été.

Edit Marco : oui, c'est rectifié, c'était avant que je vérifie sur le premier post la liste des blaugranas présents
abstract_unknown_boy
Nouvelle Recrue

Messagepar danny le Lun 12 Mai 2008 23:22

Thiago Alcantara Espagne sub 17

Image

http://youtube.com/watch?v=RcuqnOAxxcs

Tres bonne technique et fort dans les coup francs !
Image
danny
Pieds carrés

Messagepar coktail1899 le Jeu 15 Mai 2008 14:21

Quels sont les postes que Thiago Alcantara peut couvrir?
Image
coktail1899
Nouvelle Recrue

Messagepar cricri604 le Jeu 15 Mai 2008 14:40

Je pense qu'il sait jouer milieu gauche et droit mais aussi en milieu offensif.

A confirmer.

Sinon, je tiens à ajouter que Thiago s'entend à merveille avec Ruben, l'attaquant du Barça B! J'ai vu les 4 matchs sur eurosport et quand ils jouent ensemble, tout ou presque leur réussit.
cricri604
Nouvelle Recrue

Messagepar julinho-7 le Jeu 15 Mai 2008 15:38

Bon joueur apparement mais bon faut lui mettre aucune pression et lui laisser le temp!!

Dy tu peux me donner le titre de la musique de la video que tu as mise ? :eyes:
Merci
Image

BARCA !
julinho-7
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Jeu 15 Mai 2008 15:43

julinho-7 a écrit:Bon joueur apparement mais bon faut lui mettre aucune pression et lui laisser le temp!!

Dy tu peux me donner le titre de la musique de la video que tu as mise ? :eyes:
Merci

C'est pas tout à fait la même version mais c'est la deuxième chanson de l'album des Barçatronics : http://singles.sfr.fr/album/Various/Bar ... 61644/?cc=
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Suivante

Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011