Bienvenue à Alexis Sánchez

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: Bienvenue à Alexis Sánchez

Messagepar Alex-Barça le Lun 25 Juillet 2011 13:33

Personnellement je m' appelle Alexis donc je suis super emballé qu' il ait décidé de porter son prénom :ouehhhh:
"Pour jouer à domicile avec sept défenseurs, c’est que vous devez avoir très peur"
Alex-Barça
Nouvelle Recrue

Messagepar fight club le Lun 25 Juillet 2011 13:39

Il ne se passe rien encore, on attends toujours ...
Image
fight club
Nouvelle Recrue

Messagepar Nickie le Lun 25 Juillet 2011 13:40

Image

Image
Dernière édition par Nickie le Lun 25 Juillet 2011 14:00, édité 2 fois.
Nickie
Pieds carrés

Messagepar JMM le Lun 25 Juillet 2011 13:41

Bof, moi ça ne me dérange pas du tout. Sur son maillots ce sera Sánchez donc on va s'y habitué et les média aussi. Par contre, Cesc portera surement CESC et non FABREGAS car les gens l'apelle comme ça. Histoire de tournée la page Arsenal et de redevenir l'enfant chérie de la Catalogne !
Image
JMM
Nouvelle Recrue

Localisation: Montregard, petit pays auvergnat où l'on trouve plus de vaches que d'habitants

Messagepar flo-d le Lun 25 Juillet 2011 13:42

Quand on évoque sa technique, il est vrai qu'à moi non plus il ne me fait pas spécialement penser à Cristiano. Je l'ai toujours trouvé plus proche d'un Messi voir même d'un Iniesta. Il a une conduite de balle assez parfaite, il fait beaucoup de feintes de corps et de petits crochets et parfois se retourne sur lui même un peu comme Iniesta pour éliminer :D

Tele-Santana: :ptdr: Raging bull, c'est vrai qu'il a une tête de boxeur pourtant apparemment c'est un gentil garçon et c'est vrai que sur le terrain je ne l'ai jamais vu aussi teigneux qu'un Tevez par exemple (tête de tueur lui aussi). Les apparences sont trompeuses!

Oh fait, tu m'as l'air beaucoup plus cool depuis sa signature! Ca fait plaisir de voir que tu l'apprécies vraiment mm si tu n'as jamais dit qu'il était une bourrique. Je me rappelle et j'ai relu certains de tes commentaires où tu disais que Sanchez ne pourrait jamais tenir le rôle d'un 9 ou d'un faux 9 et qu'il devra se cantonner à jouer sur l'aile ou encore qu'il était un peu un effet de mode et qu'on exagérait son talent.

Il y'avait beaucoup de négatif malgré tout mais aujourd'hui tu n'as pu l'air de douter de son intégration et de son envol.

Espérons vraiment que ce soit le cas et qu'il confirme, il est vrai que moi même je ne le vois pas en tant qu'attaquant de pointe mais c'est vrai que j'ai tjs trouvé ce joueur très altruiste alors après avoir acquis des automatismes je le verrais bien tenir le rôle d'un Iniesta (en plus de celui d'ailier), c'est un joueur qui combine beaucoup, il fait de très bonnes passes courtes et il sait également trouver la profondeur donc je le vois bien participer à la création. Hâte de le voir à l'oeuvre, peut être contre Manchester en amical?

:v:

ps: Merci pour le lien! c'est la première fois que je suis la présentation d'un joueur mais j'admets qu'auj c'est un jour particulier pour moi aussi :D c'est un joueur que je suis depuis déjà pas mal d'années, auj il signe ds le club qui me fait rêver, le meilleur club du monde et ca vient donc confirmer les espoirs que je portais en lui, il le mérite notre nouveau Joe Pesci version musclé et gentil :clapping:
Dernière édition par flo-d le Lun 25 Juillet 2011 14:06, édité 1 fois.
flo-d
Pieds carrés

Messagepar elblaugrana91420 le Lun 25 Juillet 2011 13:55

Image
Image

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Orgulloso de ser Culé
elblaugrana91420
Licencié

Messagepar JMM le Lun 25 Juillet 2011 13:59

elblaugrana91420 a écrit:Image

:yikes: :yikes: :yikes:
Floqué Alexis ! Juste pour la présentation ou pour de vrai ??? :bangin: :bangin:
Image
JMM
Nouvelle Recrue

Localisation: Montregard, petit pays auvergnat où l'on trouve plus de vaches que d'habitants

Messagepar elblaugrana91420 le Lun 25 Juillet 2011 14:00

C'est le flocage officiel, ça a été dit hier déjà. :v:
Image

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Orgulloso de ser Culé
elblaugrana91420
Licencié

Messagepar jAX le Lun 25 Juillet 2011 14:03

"Depuis petit j'ai toujours admiré Ronaldo, c'était le numéro 1".

Les 11.5M€ dépendront de son nombre de minutes sur la pelouse, des titres gagnés, et du nombre de fois où le Barça se qualifiera en Champion's League. Donc les 11.5M€ dépendent des performances sur plusieurs années.
jAX
Ballon d'Or

Messagepar JMM le Lun 25 Juillet 2011 14:13

elblaugrana91420 a écrit:C'est le flocage officiel, ça a été dit hier déjà. :v:

:sweatdrop: Navré pour le décalage !
Image
JMM
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011