20 - Ibrahim Afellay

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 20 - Ibrahim Afellay

Messagepar AlvesAbidal le Sam 23 Juillet 2011 00:55

Ce qui est bien pour Ibrahim c'est que personne ne l'attend.Il va arriver tranquillement sans pression et aura fait la préparation avec l'équipe ce qui était pas la cas l'an dernier où il est arrivé en milieu de saison.
Je parie ce que vous voulez que ce sera lui la grosse révélation de l'année.

Le Affelay de l'équipe d'hollande m'impressionne.Quand il va prendre confiance ça va faire mal :ouehhhh:
Image

Une vie sans panache c'est un peu comme une femme sans seins ni fesses
AlvesAbidal
Licencié

Messagepar Reno le Sam 23 Juillet 2011 04:25

C'est ce que je me disais aussi ... il est 5e choix derriere MVP et Sanchez, sauf qu'il jouera pas mal vu qu'on a que 2 remplacant offensif. Il n'est plus attendu, il a deja tout gagné presque comme du bonus vu qu'il venait d'arriver. La il a la préparation, aucune pression, l'adaptation s'est effectué, il ne peut que montrer en puissance
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar soufien bxl le Sam 23 Juillet 2011 12:43

Avec mes potes lorsqu'on est arrivé à El Hoceima, on a voulu organiser un petit tournoi de foot pour les petits du quartier comme on le faisait un peu partout au Maroc (Tetouan, Tanger, Nador), et l'équipe gagnante aurait gagné 100 euros, il est carrément sorti de nul part, on l'a pas reconnu au début, il s'est présenter en parlant toute les langues du monde, sa donnait un truc du style "goeidag, kepassa mijn best, i'am Afellay jugador del Barça" loool,

Plus sérieusement il à carrément soutenu notre plan, il à meme fait monté les prix, apres ça on est parti à la mosquée, le lendemain on est parti a la mer ensemble, on à fait du jetski, on est parti au resto, moi qui pensait qu'il ne serait jamais seule et toujours accompagné de ces gardes du corps voir de ces potes ou sa famille, en faite non, il est très accessible, au final apres avoir passé deux jours ensemble on s'est échanger nos numéros tranquillement, et franchement mes potes et moi gardons de la ville et de lui un très bon souvenir, et rien que pour ça Visca Barça.
soufien bxl
Pieds carrés

Messagepar HyPn0sS le Sam 23 Juillet 2011 13:01

Et les photos? :happy:
Image
HyPn0sS
Pieds carrés

Messagepar El Culé le Sam 23 Juillet 2011 19:24

soufien bxl a écrit:Avec mes potes lorsqu'on est arrivé à El Hoceima, on a voulu organiser un petit tournoi de foot pour les petits du quartier comme on le faisait un peu partout au Maroc (Tetouan, Tanger, Nador), et l'équipe gagnante aurait gagné 100 euros, il est carrément sorti de nul part, on l'a pas reconnu au début, il s'est présenter en parlant toute les langues du monde, sa donnait un truc du style "goeidag, kepassa mijn best, i'am Afellay jugador del Barça" loool,

Plus sérieusement il à carrément soutenu notre plan, il à meme fait monté les prix, apres ça on est parti à la mosquée, le lendemain on est parti a la mer ensemble, on à fait du jetski, on est parti au resto, moi qui pensait qu'il ne serait jamais seule et toujours accompagné de ces gardes du corps voir de ces potes ou sa famille, en faite non, il est très accessible, au final apres avoir passé deux jours ensemble on s'est échanger nos numéros tranquillement, et franchement mes potes et moi gardons de la ville et de lui un très bon souvenir, et rien que pour ça Visca Barça.

Et Messi est venu vous rejoindre? T'as pensé à prevenir Xavier et Andrés via Facebook? Je les ai tweeté, mais il m'ont pas RT! :pinch:

Non, sérieux, j'ai du mal à y croire à ta story! Mais je suis comme Saint-Thomas, alors fais-y voir! :v:
"Si perdeu seguireu sent el millor equip del món, si guanyeu sereu ETERNS "

Blaugrana son els colors... FUTBOL CLUB BARCELONA!

Visca el Barça i Visca Catalunya.

http://mesquebarca.wordpress.com
El Culé
Titulaire

Messagepar MaMaMoX le Sam 23 Juillet 2011 19:37

soufien bxl a écrit:Avec mes potes lorsqu'on est arrivé à El Hoceima, on a voulu organiser un petit tournoi de foot pour les petits du quartier comme on le faisait un peu partout au Maroc (Tetouan, Tanger, Nador), et l'équipe gagnante aurait gagné 100 euros, il est carrément sorti de nul part, on l'a pas reconnu au début, il s'est présenter en parlant toute les langues du monde, sa donnait un truc du style "goeidag, kepassa mijn best, i'am Afellay jugador del Barça" loool,

T'es inscrit sur un forum du Barça depuis au moins 1 an et t'es incapable de reconnaitre un joueur du club quand tu le croises? :yikes:
MaMaMoX
Nouvelle Recrue

Messagepar Elias le Sam 23 Juillet 2011 20:13

Moi ce qui me dérange, c'est qu'Afellay est normalement avec le groupe barcelonais pour jouer le match qui va avoir lieu dans un gros 1/4 d'heure (et il est titulaire). Donc qu'est-ce qu'il faisait Vendredi au Maroc ?
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Kikujiro le Sam 23 Juillet 2011 20:18

Elias a écrit:Moi ce qui me dérange, c'est qu'Afellay est normalement avec le groupe barcelonais pour jouer le match qui va avoir lieu dans un gros 1/4 d'heure (et il est titulaire). Donc qu'est-ce qu'il faisait Vendredi au Maroc ?

Il a un double.
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain
Kikujiro
Le Chinois

Messagepar haraldite le Sam 23 Juillet 2011 21:07

Quelle histoire en tout cas, digne de celle que le Clan fait lors de l'équivalent du premier avril espagnol. :mdr:
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
Remplaçant

Messagepar soufien bxl le Sam 23 Juillet 2011 22:16

MaMaMoX a écrit:

T'es inscrit sur un forum du Barça depuis au moins 1 an et t'es incapable de reconnaitre un joueur du club quand tu le croises? :yikes:

dsl j'viens tout juste de rentré, bon j'vois que les mini-moi version scoot se rebelle, donc je vais vous répondre, 1 sa remonte à deux semaines au moins, j'suis revenus du Maroc y a dix jours au moins, en suite, je suis inscris sur ce forum mais je n'y viens que rarement voir tres rarement, puis ou est le rapport d'être inscris ici et de reconnaitre ou pas les joueurs ??? DIEU merci j'ai bien mis en évidence les "lool" d'ironie, apres pour ce qui est des photos vous trouvez pas que vous exagerer un peux ??? OUI j'ai dis que Ibrahim Afellay étais brave, simpa et d'autres adjectifs encore, mais sa reste un humain et moi j'en suis conscient, à l'inverse de beaucoup d'idolâtres inscrits sur ce forum, mais quoi qu'il en soit mener vos petites enquêtes et éssaillez de trouver ou est-ce Afellay à passer ses vacances allez sur ceux :v:
soufien bxl
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011