20 - Ibrahim Afellay

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 20 - Ibrahim Afellay

Messagepar Ihabinho le Sam 23 Juillet 2011 22:19

Moi ce qui m'étonne le plus, c'est pas la véracité ou pas des faits, mais la différence de syntaxe, d'orthographe etc entre les deux derniers posts. :siffler:
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar emco le Sam 23 Juillet 2011 22:23

soufien bxl a écrit:
dsl j'viens tout juste de rentré, bon j'vois que les mini-moi version scoot se rebelle, donc je vais vous répondre, 1 sa remonte à deux semaines au moins, j'suis revenus du Maroc y a dix jours au moins, en suite, je suis inscris sur ce forum mais je n'y viens que rarement voir tres rarement, puis ou est le rapport d'être inscris ici et de reconnaitre ou pas les joueurs ??? DIEU merci j'ai bien mis en évidence les "lool" d'ironie, apres pour ce qui est des photos vous trouvez pas que vous exagerer un peux ??? OUI j'ai dis que Ibrahim Afellay étais brave, simpa et d'autres adjectifs encore, mais sa reste un humain et moi j'en suis conscient, à l'inverse de beaucoup d'idolâtres inscrits sur ce forum, mais quoi qu'il en soit mener vos petites enquêtes et éssaillez de trouver ou est-ce Afellay à passer ses vacances allez sur ceux :v:

Pourquoi une enquête? Tu postes une photo et c'est réglé. Perso, à ta place, je l'aurais déjà fait vu comment je serais trop content. Ca me fait penser que je n'ai pas posté ma photo avec Cocu...
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar El Culé le Sam 23 Juillet 2011 23:21

Ce soir, Afellay est, pour moi, retombé dans ses travers. Ses défauts transpirent parfois. Il dribble trop mais, pire, il se complique souvent trop la vie! Il a vraiment besoin d'épuré son jeu d'aller au plus simple. Il en est largement capable, techniquement. Autre point noir, sa conduite de balle. Mon premier entraîneur nous faisait faire des tours de terrain quand il nous voyait conduire le ballon avec les yeux rivés dessus. Il fut lever les yeux, regarder ses coéquipiers, scruter les appels... Il a essayé de dribbler dès la réception, mais sa vitesse de départ est plus que limitée. Par contre après une feinte, il peut enchaîner (Remember Bernabéu...). Il aura une pré-saison complète cette fois et il connaît déjà le club. Il faut vraiment qu'il augmente son niveau de jeu.
"Si perdeu seguireu sent el millor equip del món, si guanyeu sereu ETERNS "

Blaugrana son els colors... FUTBOL CLUB BARCELONA!

Visca el Barça i Visca Catalunya.

http://mesquebarca.wordpress.com
El Culé
Titulaire

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011