11 - Jeffren Suarez

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 11 - Jeffren Suarez

Messagepar danny le Lun 4 Juillet 2011 22:44

On parlait d'une offre de 8M de la part de Fulham, vraiment dommage qu'il reste.
Image
danny
Pieds carrés

Messagepar Tone. le Lun 4 Juillet 2011 22:52

Je semble être le seul un peu content qu'il reste. Si on arriver à régler son problème de blessure chronique, ça peut être un très bon back-up, sérieusement, je le préfère lui à Afellay.

Allez Jeffren, tu vas réussir!
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.
Tone.
Modérateur
Modérateur

Messagepar nastyprod le Lun 4 Juillet 2011 22:56

Tone. a écrit:Je semble être le seul un peu content qu'il reste. Si on arriver à régler son problème de blessure chronique, ça peut être un très bon back-up, sérieusement, je le préfère lui à Afellay.

Allez Jeffren, tu vas réussir!

On peut difficilement se réjouir de cette nouvelle, parce que meme s'il fait une bonne année avec le barca, ca me parait peu probable qu'il prolonge son contrat. Autrement dit, cest quasiement sur qu'il part en fin de contrat l'année prochaine.
nastyprod
Nouvelle Recrue

Messagepar Tone. le Lun 4 Juillet 2011 23:00

Et si il fait une bonne saison et qu'il rempile? C'est possible aussi!
Pour le coup ça sera Afellay ou lui je pense à la fin de la saison prochaine.

Mais il ne faut pas écarter la possibilité qu'il signe un nouveau contrat si le club trouve sa saison satisfaisante et que lui souhaite rester à Barcelone.
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.
Tone.
Modérateur
Modérateur

Messagepar barcamundial le Mar 5 Juillet 2011 12:24

J'en profite pour...déplacer le topic. :happy: ,Non juste pour dire que le lien qu'à poster Barça92
de MD n'est qu'une supposition,il n'y' a qu'à voir le titre:Jeffren pourrait rester au Barça une
année de plus.

Ce n'est donc pas sûr qu'il reste,ni qu'il parte d'ailleurs.
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.
barcamundial
Remplaçant

Messagepar abselinho le Mar 5 Juillet 2011 15:08

En effet, parce que si une offre de 20 millions d'euros venait sur le bureau de Rosell, je crois qu'on serait tous d'accord pour le laisser partir :happy:
Je sais pas ce que j'ai avec 20millions moi!
abselinho
Licencié

Messagepar barca92 le Mer 6 Juillet 2011 13:04

Selon Sport, Jeffren serait très proche de Valence, qui voudrait l'engager après le départ de Joaquin.

http://www.sport.es/es/noticias/barca/2 ... 8090.shtml
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar JMM le Mer 6 Juillet 2011 13:39

Pour le coup, je soutient Tone. à 200 % ! Je le préfère largement à Affelay. En plus, il est plutôt polyvalent comme garçon ! (Tout comme Ibi d'ailleur !). Bon, si on peut avoir une option de rachat en qu'à de départ, je ne prends pas le risques de le laisser partir pour 0 € l'an prochain.
Image
JMM
Nouvelle Recrue

Localisation: Montregard, petit pays auvergnat où l'on trouve plus de vaches que d'habitants

Messagepar Rayleigh le Mer 6 Juillet 2011 14:30

Il y'a deux ans de différence entre Jeffren et Afellay, pourtant ce dernier a plus prouvé en 6 mois que Jeffren ne l'a fait depuis 2 ans. Sans compter qu'il commence à s'affirmer comme un titulaire en puissance en équipe nationale.
Jeffren est un joueur miné par les blessures qui ne me semble pas avoir le potentiel de jouer au Barça, beaucoup ici considèrent Bojan comme un joueur quelconque, Jeffren est à un niveau encore en dessous. C'est bien beau de faire de bons matchs en pré saison, mais quand Guardiola lui a donné sa chance il n'a presque rien montré.
Afellay est la depuis 6 mois, et on sait tous combien c'est difficile de s'adapter au système Barça. Sa deuxiéme saison devrait être bien meilleur que ses 6 premiers moi ou il a déja été pas mal quand il a été utilisé à bon escient. :v:
Rayleigh
Nouvelle Recrue

Messagepar poponaldo le Mer 6 Juillet 2011 14:45

Vu que Piatti a signer à valence je pense que Jeffren va rester .
Image
poponaldo
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011