11 - Jeffren Suarez

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 11 - Jeffren Suarez

Messagepar Iniesta13200 le Lun 27 Juin 2011 12:32

Je pense que Jeffren restera au moins une saison supplementaire, ensuite on verra ce que ça donnera mais pour moi il a les moyens de rester. Je me souviens quand Pedrito a commencé a jouer en 2007-2008 pas grand monde aurait misé sur lui, et pourtant...
Image
Sempre som i serem
Si ens aixequem ben d'hora ben d'hora som un pais imparable!
Iniesta13200
Licencié

Messagepar jAX le Lun 27 Juin 2011 12:49

Pedro en 07/08 avait 20 ans, il ne blessait pas constamment et était arrivé au Barça 2-3 ans plus tôt et aujourd'hui c'est un joueur clé. Jeffren a déjà 23 ans, se blesse toutes les 2 semaines et peine à être constant. Il est très irrégulier et n'a jamais fait de performance ne serait-ce qu'encourageante. Il a fait ses débuts avec l'équipe première en 2006, s'entraîne régulièrement avec les pros depuis 2009 et depuis toujours rien. Ce n'est pas sur 1 compétition de 3 semaines après une saison sans jouer qu'on doit juger le joueur.

Le vendre est la meilleure option, je pense qu'on peut en tirer 5-10M€.
jAX
Ballon d'Or

Messagepar Mamoru le Lun 27 Juin 2011 12:59

Qu'est ce que tu racontes?
Il fait des passement de jambes, il court assez vite, il a un potentiel énorme, il est jeune, il vient de la cantera...
On le vend facile 20 millions avec ça :siffler: :sweatdrop:
Image
Mamoru
Pieds carrés

Messagepar Taser le Lun 27 Juin 2011 13:02

Je suis également pour le fait de le vendre, on a besoin de liquidités donc c'est normal de vendre les joueurs qui n'ont pas vraiment donné satisfaction.
Mais force est de constater, qu'aux yeux de beaucoup d'entre vous certains trouvent grâce quand d'autres n'en trouvent aucune!?
Quand on trouve aucune excuse pour Jeffren, j'ai du mal à comprendre que l'on puisse en trouver à un certain Bojan Krikic... :sweatdrop:
Je suis sur son dos en ce moment, je le concède! :blushing:
Mais j'arrive pas à gober ce deux poids de mesure qui me semble pourtant flagrant!!
Image
Taser
Légende

Messagepar dave34 le Lun 27 Juin 2011 13:37

m_laudrup_93 a écrit:Je suis également pour le fait de le vendre, on a besoin de liquidités donc c'est normal de vendre les joueurs qui n'ont pas vraiment donné satisfaction.
Mais force est de constater, qu'aux yeux de beaucoup d'entre vous certains trouvent grâce quand d'autres n'en trouvent aucune!?
Quand on trouve aucune excuse pour Jeffren, j'ai du mal à comprendre que l'on puisse en trouver à un certain Bojan Krikic... :sweatdrop:
Je suis sur son dos en ce moment, je le concède! :blushing:
Mais j'arrive pas à gober ce deux poids de mesure qui me semble pourtant flagrant!!

L'âge. Bojan a encore une énorme marge de progression, pas Jeffren.
dave34
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Lun 27 Juin 2011 13:56

dave34 a écrit:L'âge. Bojan a encore une énorme marge de progression, pas Jeffren.

A peine 3 ans!
Mais allez c'est bien le seul argument que vous ayez, je vous l'accorde...je vais patienter 2 ou 3 ans et on verra ce qu'aura fait d'ici là notre Bojan!! :smoke:
Image
Taser
Légende

Messagepar jAX le Lun 27 Juin 2011 14:08

m_laudrup_93 a écrit:A peine 3 ans!
Mais allez c'est bien le seul argument que vous ayez, je vous l'accorde...je vais patienter 2 ou 3 ans et on verra ce qu'aura fait d'ici là notre Bojan!! :smoke:

Oui mais Jeffren n'a pas encore démontré autant de choses que Bojan. Je ne dis pas que Bojan a fait des merveilles, mais ce qu'il a fait, Jeffren ne l'a pas encore fait.
jAX
Ballon d'Or

Messagepar SebMessi59 le Lun 27 Juin 2011 15:13

De plus l'ecart d'age n'est pas non plus hyper primordial entre les 2 3 ans c'est rien , un Pedro as explosé a quel Age ?

Bojan as montré plus de choses que Jeffren , la dessus je suis entierement d'accord , il n'as pas sa place au Barca , ni Bojan ni Jeffren ( enfin pour l'instant )
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar IBi20 le Lun 27 Juin 2011 17:47

Au vue du marché actuel si on en tire 7M€ ce serait une aubaine et je pense qu'il faudrait le vendre tout comme fallait vendre ou preter Bojan depuis 2ans déja.
Il y a des jeune qui veullent montrer ce qu'ils peuvent faire je pense a un Doleufeu a long terme mais qui ne me deplairai pas de voir 10min de temps a autres même s'il doit d'abbord prouver avec la filiale.
Jeffren a eu sa chance et surtout ce qui me fait dire ca c'est pas tellement le talent mais ses blessures a répétitions.........................8
IBi20
Nouvelle Recrue

Messagepar barca92 le Lun 4 Juillet 2011 22:27

Jeffren va rester au Barça la saison prochaine. Il accomplira sa dernière saison de contrat et donc à moins d'être prolonger, il quittera le club libre l'été prochain.

http://www.mundodeportivo.com/20110704/ ... 53244.html

C'est dommage, il aurait pu apporter quelques millions au club, là il risque de rester et partir gratuitement la saison prochaine. Par contre, s'il est moins souvent blessé et plus constant dans ces performances, il peut être intéressant mais j'y crois pas trop.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011