14 - Javier Mascherano

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: Javier Mascherano

Messagepar Bilou le Sam 28 Août 2010 13:50

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today
Bilou
Nouvelle Recrue

Messagepar jAX le Sam 28 Août 2010 14:00

Super j'espère qu'il s'amusera autant sur le terrain que sur les photos. :happy:
jAX
Ballon d'Or

Messagepar messi.ol le Sam 28 Août 2010 15:15

Genial, sa fait juste bizarre le reflet des journalistes sur l'écusson :pfff:
Image
messi.ol
Nouvelle Recrue

Messagepar fc_barcelone le Sam 28 Août 2010 15:44

Genial, sa fait juste bizarre le reflet des journalistes sur l'écusson

Ils ont trop lustré l'écusson :happy: .
Image
fc_barcelone
Pieds carrés

Messagepar messi.ol le Sam 28 Août 2010 15:50

Ouai, en tout cas il a l'air heureux le Masche, sa change de sa tête aux entrainement de Liverpool :pfff:
Image
messi.ol
Nouvelle Recrue

Messagepar Nickie le Sam 28 Août 2010 15:56

Ca fait vraiment plaisir de le voir a coté de cette emblème :thumbup1:
Nickie
Pieds carrés

Messagepar messi.ol le Sam 28 Août 2010 15:58

Nickie a écrit:Ca fait vraiment plaisir de le voir a coté de cette emblème :thumbup1:

Maintenant il me tarde de le voir avec l'emblème sur la poitrine :thumbup1:
Image
messi.ol
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc4 le Sam 28 Août 2010 19:17

J'ai oublié de préciser un point important concernant ce transfert: pour moi le recrutement de Mascherano implique de laisser Romeu au Barça B, malgré sa bonne pré-saison et son bon Euro-19, son temps de jeu risque de ne pas être assez important quand on a deux joueurs d'une telle envergure pour un poste, sans compter le fait que Jonathan peut y dépanner aussi a ce poste, ce n'est donc pas intéressant de priver le Barça B d'un de ses piliers. Je ne pense pas que le fait de rester un an de plus en équipe B soit un pas en arrière car la deuxième division espagnole va lui permettre d'acquérir davantage d'expérience.
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar ViVi le Sam 28 Août 2010 19:38

Cesc4 a écrit:J'ai oublié de préciser un point important concernant ce transfert: pour moi le recrutement de Mascherano implique de laisser Romeu au Barça B, malgré sa bonne pré-saison et son bon Euro-19, son temps de jeu risque de ne pas être assez important quand on a deux joueurs d'une telle envergure pour un poste, sans compter le fait que Jonathan peut y dépanner aussi a ce poste, ce n'est donc pas intéressant de priver le Barça B d'un de ses piliers. Je ne pense pas que le fait de rester un an de plus en équipe B soit un pas en arrière car la deuxième division espagnole va lui permettre d'acquérir davantage d'expérience.

Je pense comme toi .
Nos jeunes, que ce soit Romeu, Bartra, Thiago et tous les autres vont progresser en équipe B .
Ils joueront des matchs difficiles contre de bonnes équipes, ils vont progresser plus que s'ils n'avaient pas monté...
Bref que les jeunes ne soient pas pris avec l'équipe A n'est pas un problème .
ViVi
Nouvelle Recrue

Messagepar ZlatanandMessi le Sam 28 Août 2010 19:40

j'ai trouvé un entrevue qui date du 15 mai 2010, dans lequel Mascherano explique sa vie a Liverpool, après avoir lu cela vous comprendriez mieux pourquoi il voulait tant quitté Liverpool. (excuser moi pour la traduction)

MASCHERANO: Malheureux

Par Aidan Magee, 15/05/2010

Javier Mascherano a ouvert la voie à sa sortie cet été en révélant la misère de l'existence solitaire de sa famille en Angleterre.

L'international argentin a été proche de rejoindre Barcelone l'an dernier mais a été laissé déçu quand le passage à la Camp Nou ont échoué.

Tout d'abord,sa femme et ses deux filles se sentent isolés dans le Merseyside, parce qu'ils ne parlent pas anglais et ne pas quitter la maison.

Ses seuls amis de la région sont les joueurs argentins de Liverpool Emiliano Insua et Maxi Rodriguez. Il voit aussi occasionnellement Carlos Tevez et Pablo Zabaleta.

Mascherano, qui sera le capitaine de son pays à la Coupe du monde, semble etre prêt à quitter Anfield après avoir décidé de mettre les négociations contractuelles en attente jusqu'à ce que après le tournoi.

Il espère que la situation financière du club - et l'avenir de Rafa benitez - précipiterons sont transfert.

"Je ne fais pas beaucoup de trucs dans mon temps libre, c'est la vérité", a déclaré Mascherano.

«Je pourrais aller à Londres avec ma femme pour faire quelques courses mais j'ai déjà été à Londres plus de 1000 fois et si je veux aller dans une autre ville je dois prendre un avion.

«Ce qui me tue sur la vie à Liverpool, c'est qu'il ya seulement deux Argentins ici avec moi, Emiliano Insua et Maxi Rodriguez.

"Insua et je vis dans un quartier privé. Il vit dans une tour et je vis à l'autre. Il ya 15 mètres entre nous et nous regardions les uns les autres par la fenêtre.

«Parfois, Zabaleta vient me voir de Manchester, mais il n'existe aucun moyen que Carlos Tevez vient ici. Si je veux le voir, je dois aller à sa place et frapper à sa porte.

«Il n'aime pas quitter sa maison. Ainsi, pendant l'hiver, au cours de ces quatre ou cinq mois, je dois rester à la maison toute la journée avec ma famille.

«Je n'ai aucun problème de vie à Liverpool, mais je pense que ma femme et mes filles méritent de profiter de chaque jour en plénitude et de vivre leur vie - mais à la place ils doivent rester à la maison toute la journée.

«Ma femme ne parle pas un mot d'anglais, de sorte qu'elle dépend à 100 pour cent de moi.

"Je vis ici avec eux. C'est mon monde, c'est ma vie."

transfert

Mascherano, 25 ans, est arrivé à Anfield de West Ham en Février 2007.

Le déménagement de £ 18 millions a été rendu permanent après une période brève de prêt et il a signé un contrat de quatre ans qui a maintenant tout juste neuf mois à courir.

Barcelone avait fait de Mascherano leur priorité l'été dernier. Mais Benitez, qui était dans le processus de vente de Xabi Alonso au Real Madrid, ne pouvait pas se permettre de vendre un autre milieu de terrain.C'est pour cela qu'il avait décidé, de mettre Mascherano hors du marché.

Le mauvais début de saison de Mascherano pourrait être expliquée par l'effet de l'effondrement de son transfert a Barcelone,sur lui psychologiquement.

Il voulait déménager par amour pour sa famille,parce que la vie dans la ville catalane leur aurait permis de parler en leur espagnole d'origine.

«La situation avec Barcelone m'a vraiment touchée», at-il dit.

"c'était dur pour moi puisque Barcelone est la ville ou moi et ma famille veulent vivre.

"Il ya eu de nombreuses discussions et des problèmes durant ce mois et demi. cela a été une période difficile pour moi. Un jour, je partais à Barcelone, et l'autre ce n'étais pas le cas.

"finalement,Liverpool a déclaré que j'étais non-transférables.

"Psychologiquement, cela m'a touché,comme je ne vouvais pas penser à Liverpool,j'ai été porté sur d'autres choses,au lieu de mon travail,ma formation ou encore mon jeu.

" à ce moment ci, il y'avait beaucoup de chose compliqué dans ma tête.

Finalement, c'est peut être pour cela qu'il a un peu forcé son départ et je le comprend tout à fait.

source
http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/football/814590/HOME-ALONE-MASCHERANO-READY-TO-QUIT.html
ZlatanandMessi
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011