14 - Javier Mascherano

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: Javier Mascherano

Messagepar rom1172 le Ven 27 Août 2010 21:31

niko-tine a écrit:pour moi c'est une bonne recrue j'ai vue une compilation de lui et il a l'aire de ce battre sur chaque balon de travailler bcp et les gens qui travaillent sont toujours des plus dans une équipe

C'est sur que si on regarde des compils, alors meme Jeremy Clement passerait pour le meilleur Mdf du monde...
rom1172
Nouvelle Recrue

Messagepar mouniminho le Ven 27 Août 2010 21:57

D'après MD et Sport, Mascherano sera officiellement Culé l'an prochain ! Les discussions sont en cours...

m**** Marti ! A quelle date le Doc nous a fait atterrir là ?
mouniminho
Titulaire

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Ven 27 Août 2010 22:09

mouniminho a écrit:D'après MD et Sport, Mascherano sera officiellement Culé l'an prochain ! Les discussions sont en cours...

m**** Marti ! A quelle date le Doc nous a fait atterrir là ?

T'inquiète , y'a 1 mec de la poste qui s'aprette à te refiler une lettre.

Le doc a pensé à tout
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar domyself le Ven 27 Août 2010 23:17

Je reviens du taf et oup,je vois un accord avec Javier.C'est du tout bon,car on ne pouvait pas rester avec Busquets comme seul alternatif probable en Mdf.Je ne sais pas s'il sera titulaire indiscutable au profit de Sergio,sinon dans 6 mois il risque d'avoir un autre beef avec le Mister et passeront 6 mois sans se parler :tongue1: .(Remember Eto'o-Zlatan,Yaya-Javier) :happy: .
Avec Mascherano,on est certain de finir quelques matches à 10,que c'est du tout bon.
domyself
Réserve

Messagepar blaugrana666 le Sam 28 Août 2010 00:23

Je suis comme tout le monde ravi par cette arrivée. Mascherano, c'est l'équarrisseur au milieu des poètes et ça fait du bien !! Toute équipe a besoin d'une pute, d'un joueur qui sait faire la faute utile et s'affirmer virilement quand il le faut.

Parallèlement, ce n'est pas qu'un boucher, sinon autant prendre Cyril Rool ou réanimer Fernando Couto. C'est un joueur à la Makelele, très propre, placement juste et intelligence tactique largement au dessus de la moyenne. Du labeur et du talent, c'est plus qu'il n'en faut !

De plus, on peut apprécier la somme que l'on a versé, loin des montagnes d'or qu'on a pu verser sous Txiki pour des joueurs inconnus (qui a pointé du doigt l'Ukraine ?). 22 millions pour un mec de 26 ans qui s'est affirmé depuis des années comme une pointure internationale à son poste, c'est plutôt une bonne négo. Après, on profite bien évidemment des journées portes ouvertes des reds, qui sont manifestement dans une m**** monstre au point de vendre leurs actifs principaux comme une vulgaire équipe de League Two. Restera Torres chez eux, invendable pour le moment car trop symbolique pour les supporters, l'édifice coule mais tant que le porte étendard reste, les supporters continuent d'y croire... Et puis qui osera de toute manière mettre une cinquantaine de millions sur un joueur qui n'avance plus du tout depuis son retour de blessure ...

Bref, transfert satisfaisant à bon prix et sentiment du mercato bien fait : peu de recrues mais du lourd et de l'utile, sans avoir abusé au niveau financier. Vivement que la liga reprenne !
blaugrana666
Nouvelle Recrue

Messagepar foot's-minds le Sam 28 Août 2010 00:59

domyself a écrit:Je ne sais pas s'il sera titulaire indiscutable au profit de Sergio.

ce que j'espere absolument pas je prefere decalé iniesta coté gauche et avoir un milieu

busquets-xavi
mascherano
busquets a été magnifique durant la coupe du monde et a été bon durant la saison derniere, n'importe quelle equipe voudrait de lui dans son 11 type, et le mettre sur le banc serait vraiment pas coherant
foot's-minds
Nouvelle Recrue

Messagepar foot's-minds le Sam 28 Août 2010 01:29

leomessidz a écrit:le milieu serait bon cette année reste a voir avec l'attaque et le cas Ibra :no:

le milieu est tres bon cette année mais pour l'attaque, si ibra part on pourrait ne pas le remplacer et decaler iniesta coté gauche et sa donnerait ça :

iniesta------------villa------------messi-----
-------------------------------------------------
-----------busquets--------------xavi---------
------------------mascherano------------------

avec pedro comme joker de luxe et les entrées de JDS et thiago, sa serait enorme
foot's-minds
Nouvelle Recrue

Messagepar ViVi le Sam 28 Août 2010 01:33

foot's-minds a écrit:
leomessidz a écrit:le milieu serait bon cette année reste a voir avec l'attaque et le cas Ibra :no:

le milieu est tres bon cette année mais pour l'attaque, si ibra part on pourrait ne pas le remplacer et decaler iniesta coté gauche et sa donnerait ça :

iniesta------------villa------------messi-----
-------------------------------------------------
-----------busquets--------------xavi---------
------------------mascherano------------------

avec pedro comme joker de luxe et les entrées de JDS et thiago, sa serait enorme

Sans oublier Keita et Bojan :v:
ViVi
Nouvelle Recrue

Messagepar Omg:/ le Sam 28 Août 2010 04:45

sebduth a écrit:
Omg:/ a écrit:Par contre, les caprices qu'il a fait pour quitter Liverpool sont plus que limites je trouve...autant je peux comprendre de ne pas jouer la CL, mais un match de championnat, je serais supporter de Liverpool, je le prendrais vraiment très mal : c'est bas.

Il n'a pas refusé de jouer, c'est Hodgson qui a décidé de ne pas le faire joueur pcq il avait manifestement la tête ailleurs qu'à Liverpool. Nuance...

On peut tout de même comprendre qu'un joueur ait envie de partir non ? Il n'a pas fait de déclaration fracassante, n'a pas refusé de s'entrainer... il n'a pas dépassé les bornes, juste exprimé fermement son intention de partir. S'il ne l'avait pas fait, Liverpool l'aurait gardé contre son gré.

Et puis ce geste de donner 3M€ de sa prime à la signature pour faciliter le transfert, chapeau :thumbup1:

Hodgson lui reproche son comportement, ca veut dire que c'est pas aussi simple que l'explication "il avait la tête ailleurs", excuse sortie pour justifier son absence en CL je crois : et la je le dis c'est normal mais un match de PL je ne vois pas ou est le problème qu'il le joue pour aider son équipe qui en avait vraiment besoin.
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar carlitos68 le Sam 28 Août 2010 11:51

Image
carlitos68
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011