14 - Javier Mascherano

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 14 - Javier Mascherano

Messagepar elblaugrana91420 le Dim 29 Mai 2011 01:25

Dans un article de So Foot: "L’Argentin à la gueule de Rapetou". :ptdr: :ptdr:
Image

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Orgulloso de ser Culé
elblaugrana91420
Licencié

Messagepar Isaac le Dim 29 Mai 2011 12:44

Quel match hier soir!
Et même, quels matchs depuis quelques mois... On ne peut pas évaluer ce qu'il nous rapporte de plus ou de moins que Touré, mais en défense, c'est tout de même un crack.
J'éatsi pour sa venue, depuis des années, mais j'ai eu peur avec ses premiers matchs au Barça. Mais maintenant qu'il s'est intégré, on ne peut plus regretter ce transfert.
Chapeaux pour ses tacles glissés hier soir, peu voire pas de déchet, de moins en moins de fautes... ce joueur est pour mois les meilleur joueur acheté sous l'ère Guardiola (ce qui n'est ma fois pas dur face à des Ibrahimovic, Maxwell,...).
VISCA F.C.BARCELONA
Isaac
Pieds carrés

Messagepar MaMaMoX le Dim 29 Mai 2011 13:03

Positionnement très bien vu de la part de Pep. Masche a donné entière satisfaction en DC encore une fois. J'étais sceptique au départ mais j'ai constaté rapidement qu'il était bon aussi à ce poste.
Rappelez-vous que lors du match retour contre Arsenal, il enlève la qualification du bout du pied à Bendtner aussi.

Une excellente recrue.

Maintenant l'an prochain, j'espère qu'il pourra aussi rejouer au milieu et qu'un turn over efficace sera mis en place avec Xavi, Iniesta et Busquets (ce qui implique l'achat de 1-2 défenseurs d'un niveau correct ou de voir davantage Batras/Fontas vu l'état de notre défense Maxwell, Milito étant hors jeu à mes yeux et la santé de Puyol me laisse dubitatif).
MaMaMoX
Nouvelle Recrue

Messagepar miik78 le Dim 29 Mai 2011 13:38

Mascherano il m'a bluffer cette saison ,quand j'ai vu qu'il allait signé , je me suis dit que Guardiola voulait mettre un peu d’agressivité au milieu de terrain , et au final il nous a ( ou m'a ) fait voir qu'il est un très bon footballeur avec une grande intelligence de jeu . :respekt:
miik78
Nouvelle Recrue

Messagepar logil01 le Dim 29 Mai 2011 13:43

Jeffrey Bill Dugh a écrit:Quel match hier soir!
Et même, quels matchs depuis quelques mois... On ne peut pas évaluer ce qu'il nous rapporte de plus ou de moins que Touré, mais en défense, c'est tout de même un crack.
J'éatsi pour sa venue, depuis des années, mais j'ai eu peur avec ses premiers matchs au Barça. Mais maintenant qu'il s'est intégré, on ne peut plus regretter ce transfert.
Chapeaux pour ses tacles glissés hier soir, peu voire pas de déchet, de moins en moins de fautes... ce joueur est pour mois les meilleur joueur acheté sous l'ère Guardiola (ce qui n'est ma fois pas dur face à des Ibrahimovic, Maxwell,...).

Je suis d'accord avec toi, Mascherano est une très bonne recrue surtout pour le prix (14 millions je crois :sweatdrop: ) donc voila juste petit rappel que Dani Alves a été recruté sous l'ère Guardiola ou ce dernier a fait explosé Pedro et Busquets ce qui est vraiment très positif malgré les transferts flop (Ibra,Maxwell(qui a quand même su dépanné) sans oublier non plus Adriano qui est un excellent remplaçant :thumbup1:
Barca Mes Que Un Club !!!
Image
logil01
Nouvelle Recrue

Messagepar barcamundial le Dim 29 Mai 2011 14:31

Il a payé 4M D'Euros de sa poche pour rejoindre ce Club,un geste tout à son honneur tellement il
mérite de porter ce Maillot,j'ai constaté qu'il a quelques problèmes de placement en tant
que Défenseur central,mais quel Grinta et quelle intelligence de jeu,j'irai même plus loin:Quelle
technique balle aux pieds.

Grinta,intelligence et Technique,un seul défenseur central Culé a eu ses qualités autrefois,
j'ai nommé Rafa Marquez.Qui l'eût cru,un remplaçant 2 in 1,et pour Rafa et pour Yaya,tout
ça pour 20 Misérables Millions.I like this.

Éternellement reconnaissant envers Léo pour lui avoir montré le chemin de Barcelone depuis
Anfield Road.Grande Jefe.
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.
barcamundial
Remplaçant

Messagepar Tele-Santana le Dim 29 Mai 2011 18:36

20 misérables millions tu fais fort un peu ? :sweatdrop:

Deux actions que j'ai particulièrement aimé :

En deuxième mi temps, son petit rush solitaire jusqu'à provoquer le corner.

Mais surtout, en première mi temps, côté gauche (côté droit pour le Barça). Contre attaque mancunienne, Rooney a le ballon, il veut prendre de vitesse Mascherano en poussant le ballon loin, on voit l'anglais prendre le dessus sur le sprint, mais el Jefecito le rattrape et tacle le ballon en touche... Tu vas où Shrek ?

:happy:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Thiago le Dim 29 Mai 2011 18:47

Tele-Santana a écrit:20 misérables millions tu fais fort un peu ? :sweatdrop:

Deux actions que j'ai particulièrement aimé :

En deuxième mi temps, son petit rush solitaire jusqu'à provoquer le corner.

Mais surtout, en première mi temps, côté gauche (côté droit pour le Barça). Contre attaque mancunienne, Rooney a le ballon, il veut prendre de vitesse Mascherano en poussant le ballon loin, on voit l'anglais prendre le dessus sur le sprint, mais el Jefecito le rattrape et tacle le ballon en touche... Tu vas où Shrek ?

:happy:

Image
Image
Thiago
Nouvelle Recrue

Messagepar V-B le Dim 29 Mai 2011 18:58

Ou comment littéralement lui découper l'herbe sous le pied. :happy:

Gracias Jefecito !
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar barcamundial le Dim 29 Mai 2011 19:01

20 misérables millions tu fais fort un peu ? :sweatdrop:

Au contraire,un joueur pareil,talentueux,polyvalent et avec un tel sens du sacrifice,ça court
pas les rues.Et donc,le montant est objectivement rentabilisé de part ses performances de
hautes volées...En une saison.Alors,s'il continue dans sa lancée,il fera partie intégrante du Club
tel un Alves ou un Abidal d'ici très très peu.

J'irais même plus loin,si on nous l'avait proposé à 30 M D'Euros l'an dernier;et que je savais
qu'il allait avoir un tel rendement:J'aurai signé des deux mains.
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.
barcamundial
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011