Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
14 - Javier Mascherano
- Loverinho62
- Nouvelle Recrue
Re: 14 - Javier Mascherano
Un an au Brésil, deux en Argentine, je trouve que deux titres de champion pour trois années c'est pas mal, c'est qu'après six mois a West Ham et après Liverpool sa aide moins.
FCB <3
Il ne gagne pas la ligue des champions ?Momo a écrit :Il a joué à Liverpool .Comment ca se fait qu'un joueur pareil n'a gagné qu'un seul championnat argentain et un bresilien?
J'ai toujours cru qu'il était là quand Liverpool avait gagné, j'ai du me tromper.

Edit : En effet Momo.

Re edit : Il n'était donc pas là.

Dernière modification par Bbarça le dim. 15 mai 2011 21:59, modifié 2 fois.

Non il était au Brésil en 2005 !Bbarça a écrit :Il ne gagne pas la ligue des champions ?Momo a écrit :Il a joué à Liverpool .Comment ca se fait qu'un joueur pareil n'a gagné qu'un seul championnat argentain et un bresilien?
J'ai toujours cru qu'il était là quand Liverpool avait gagné, j'ai du me tromper.
Edit : En effet Momo.
T'es fort cher Momo. Mascherano n'était pas là pour la victoire de Liverpool en 2005. Il est arrivé au club en 2007.
Donc on NE parle PAS que de CHAMPIONNAT.
Donc on NE parle PAS que de CHAMPIONNAT.

- Taser
- Légende
El Jefecito nous a encore claqué 2 ou 3 tacles grandioses!!
Si ça continue, Pep va nous le reconvertir en DC le Mascherano.
Il l'a pas gagné avec 'Pool, mais maintenant c'est fait avec le Barça!
Si ça continue, Pep va nous le reconvertir en DC le Mascherano.
Il l'a pas gagné avec 'Pool, mais maintenant c'est fait avec le Barça!

- Vince-Blaugrana
- Modérateur
Ca va donner des idéees à Batista vu la defense de m**** de l'argentine actuellement.
J'aurais préféré Puyol histoire qu'on ait le "11 de Gala" à jamais dans l'histoire pour cette finale mais Jefecito le méritait, il a fait plus que dépanner, un 11eme homme bis...
J'aurais préféré Puyol histoire qu'on ait le "11 de Gala" à jamais dans l'histoire pour cette finale mais Jefecito le méritait, il a fait plus que dépanner, un 11eme homme bis...
Dernière modification par Vince-Blaugrana le dim. 29 mai 2011 00:47, modifié 1 fois.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 777
Lionel Messi (Argentina): 760
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 777
Lionel Messi (Argentina): 760
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
- barça4life
- International
Vraiment content pour ce joueur qui était censé rester sur le banc cette saison. Il a pu profiter des blessures, mais il s'est montré totalement à la hauteur. Ce soir il est récompensé, bravo et merci à lui!
Venez nous rejoindre sur le discord du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV
- Tele-Santana
- Le Mythe
Je n'étais pas très chaud pour sa venue. Non pas par rapport à ses capacités mais c'est juste que son côté casseur ne me plaisait pas.
Il a signé, il a mis de sa poche pour venir, il a accepté le banc, il a joué MDF, il est redescendu dans l'axe.
Le tout avec une adaptation rapide et un niveau hors norme.
Ce mec est un exemple, un joueur extraordinaire !
Et à aucun moment je n'ai douté lorsque j'ai su qu'il allait être titulaire pour la finale.
Il a signé, il a mis de sa poche pour venir, il a accepté le banc, il a joué MDF, il est redescendu dans l'axe.
Le tout avec une adaptation rapide et un niveau hors norme.
Ce mec est un exemple, un joueur extraordinaire !
Et à aucun moment je n'ai douté lorsque j'ai su qu'il allait être titulaire pour la finale.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

- Wedge
- Administrateur
Oui, même si c'était surtout par la force des choses, Mascherano a eu droit à sa finale et Dieu sait qu'il la méritait plus que tout autre, vu comment il nous a été précieux en championnat, et en C1 aussi d'ailleurs (son tacle sur Bendtner nous offre la qualification...).Vince-Blaugrana a écrit : J'aurais préféré Puyol histoire qu'on est le 11 de Gala à jamais pour cette finale mais Jefecito le méritait, il a fait plus que dépanner, un 11eme homme bis...