Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

14 - Javier Mascherano

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.
Verrouillé
Nasty Nas
Nouvelle Recrue

Re: 14 - Javier Mascherano

Message par Nasty Nas »

Je suis d'accord avec ton sur la majorité de ton post, sauf le dernier point

Tu minimise un peu trop cet aspect, mascherano a tendance a trop porter le ballon, et a prendre trop de temps dans ses décisions.
Lors des matchs auxquels il a participer les équipes adverses n'exercer aucun pressing sur le porteur de balle, se contentant de presser dans les 20-25 derniers mètres.
Ca pourrait se révéler problématique contre des équipes exerçant un gros pressing, surtout a ce poste où il se retrouve souvent plein axe avec des DC excentrés et 40m dans son dos
Mais je pense qu'il poeut gommer ce défaut avec un temps de jeu plus important

Par contre, contrairement a la majorité d'entre vous je ne le vois pas rester longtemps chez nous.
Pour l'instant il se contente de son temps de jeu, mais malgré ses déclarations, le fait de ne pas être titulaire pour les gros matchs risque de lui peser sur la durée, surtout pour un joueur comme lui habitué a enchainer tous les match lorsqu'il évoluait a liverpool.
Image

Lenny28
Nouvelle Recrue

Message par Lenny28 »

Nasty Nas a écrit :
Par contre, contrairement a la majorité d'entre vous je ne le vois pas rester longtemps chez nous.
Pour l'instant il se contente de son temps de jeu, mais malgré ses déclarations, le fait de ne pas être titulaire pour les gros matchs risque de lui peser sur la durée, surtout pour un joueur comme lui habitué a enchainer tous les match lorsqu'il évoluait a liverpool.

Moi je pense au contraire que Mascherano va rester longtemps chez nous.

Il n'est pas venu pour être titulaire mais pour aider l'équipe.

Actuellement, notre équipe est si magique, dans une si bonne passe ces dernières années, que tous les joueurs des autres équipes savent très bien qu'ils ne seront pas titulaires au Barça s'ils viennent chez nous.

Que ce soit Afellay ou Mascherano, tous savent qu'ils sont là pour aider, mais pas pour devenir titualire.

Tu crois vraiment que si Mascherano voulait jouer aussi fréquemment qu'à Liverpool, il serait parti dans la meilleure équipe du monde, donc par définition celle où il est le plus difficile de faire son trou?

Ben non. Si'l voulait jouer tous les 3 jours vraiment, il serait allé à City, ou je ne sais encore.

Je suis persuadé qu'il est venu aider l'équipe. Rien d'autre. S'il joue plus, c'est cool, s'il joue moins, cela ne le gêne pas dans le sens où il savait à quoi s'attendre.

Tu sais un transfert est quelque chose de réfléchi.
Image

Kikujiro
Le Chinois

Message par Kikujiro »

Il ne voulait plus rester en Angleterre car sa famille ne parlait pas l'anglais. Donc pour palier a ce probleme il avait le choix entre partir en Espagne ou rentrer en Amerique du Sud. Se pensant encore trop jeune pour rentrer au pays, il a decide d'aller en Espagne. Mais sevre de titre depus qu'il est a Pool, Masche a voulu gagner des titres et rapidement pour completer sa chambre a trophee etonnament vide, et en Espagne seul un club pouvait lui permettre une garantie de trophee... Tu fais le lien maintenant?
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain

Loverinho62
Nouvelle Recrue

Message par Loverinho62 »

Et je tiens à dire qu'il a mit 4 Millions d'€ de sa poche pour être transférer ;)
Image
FCB <3

Lilsun
Nouvelle Recrue

Message par Lilsun »

Personnellement je trouve qu'il est sur une pente ascendante, il a fait beaucoup de progrès depuis son arrivée au club. J'espère qu'il va rester maintenant, c'était pas évident en plus de s'adapter, c'est un football totalement différent de celui pratiqué à Liverpool. Beaucoup plus technique, énormément plus de passes courtes etc et il n'a jamais été reconnu pour être un fin technicien, il lui a juste fallu le temps.

Taser
Légende

Message par Taser »

Superbe match d'El Jefecito, encore une fois j'ai envie de dire!!
A ceux qui doutaient encore de cette recrue (je pense à Nasty Nas, et il doit y en avoir d'autres), le doute n'est plus permis!
Ca fait quoi, au moins 4 ou 5 apparitions d'affilées qu'il montre un niveau de jeu impressionnant, il m'a conforté dans mon choix "du joueur du mois de mars". :thumbup1:

Des transversales dignes de celles de Piqué, un sens du placement et une grinta hors normes (ça c'est pas nouveau), une couverture parfaite d'Alvès et d'Adriano, quelques belles ouvertures (je pense à celle pour Villa en 2ème mi-temps)...enfin bref me fait vraiment plaisir Javier!! :ouehhhh:
Image

MerciMessi
Nouvelle Recrue

Message par MerciMessi »

J'ai adoré en 1ère MT, à un moment on a eu du mal à se dégager il est venu comme un fou mettre le pied pour sortir la balle et après il s'est mis à "gueuler" en faisant signe: plus d'impact les gars, on rentre dedans!
Même avec le statut de doublure il garde son rôle de capitaine/leader de l'albiceleste en lui. :respekt:

Gros match encore ce soir, et je crois qu'il sera encore là pour Almeria (Busquets suspendu ?).
Image

Tedd
Réserve
Localisation : Dans une partouse géante, avec Marie Portolano et Ryan Gosling.

Message par Tedd »

MerciMessi a écrit : Gros match encore ce soir, et je crois qu'il sera encore là pour Almeria (Busquets suspendu ?).
Oui, Busquets a récolté son cinquième jaune hier.

rom1172
Nouvelle Recrue

Message par rom1172 »

Tedd a écrit :
MerciMessi a écrit : Gros match encore ce soir, et je crois qu'il sera encore là pour Almeria (Busquets suspendu ?).
Oui, Busquets a récolté son cinquième jaune hier.
Busquets a été expulsé hier soir...

Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Message par Cabrón 14 »

rom1172 a écrit :Busquets a été expulsé hier soir...
On n'a pas du voir le même match...
Image

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2010/2011 »