2 - Daniel Alves

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 2 - Daniel Alves

Messagepar messi974 le Lun 4 Juillet 2011 21:08

Image

:shocking:

Si quelqu'un arrive à m'expliquer ce qui se passe sur cette photo. :clapping:
Image
Dream Team 2011 : Valdès-Alvès-Piqué-Puyol-Abidal-Busquets-Xavi-Iniesta-Pedro-Messi-Villa
messi974
Nouvelle Recrue

Messagepar Bbarça le Lun 4 Juillet 2011 21:09

Robinho ne veut pas que Alves mette le but de l'année en international donc il prend la balle avant. :happy:

Edit : Au passage je crois que personne ne l'a mise : Alves vs Venezuela.
Un énorme match, mais il n'avait ni Messi, ni Xavi pour combiner. :happy:
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar zoTka le Jeu 14 Juillet 2011 11:16

Je viens de voir un long résumé du match Brésil-Equateur et c'était Maico l'AR droit, Dani Alves a fait les frais des 2 premiers matchs en bois du Brésil ? Alors qu'un mec comme Lucio qui met pas un pied devant l'autre continue à rester en défense centrale ? :shocking:
Dernière édition par zoTka le Jeu 14 Juillet 2011 11:22, édité 1 fois.
Image
zoTka
Nouvelle Recrue

Messagepar Nickie le Jeu 14 Juillet 2011 11:20

zoTka a écrit:Je viens de voir un long résumé du match Brésil-Equateur et c'était Maico l'AR droit, Dani Alves a fait les frais des 2 premiers matchs en bois du Brésil ? Alors qu'uncomme Lucio continue à rester en défense centrale ? :shocking:

Oui il en a fait les frais!
Maicon a fait un super match d'ailleurs hier soir, ce qui est loin d'être le cas pour Dani lors des 2 premiers matchs...
Donc je doute que l'on revoit Dani titulaire, surtout après la prestation du joueur de l'Inter hier soir, qui a servit une merveille de passe décisive à Neymar en prime.
Nickie
Pieds carrés

Messagepar holdmetalman le Jeu 14 Juillet 2011 11:24

Nickie a écrit:
zoTka a écrit:Je viens de voir un long résumé du match Brésil-Equateur et c'était Maico l'AR droit, Dani Alves a fait les frais des 2 premiers matchs en bois du Brésil ? Alors qu'uncomme Lucio continue à rester en défense centrale ? :shocking:

Maicon a fait un super match d'ailleurs hier soir, ce qui est loin d'être le cas pour Dani lors des 2 premiers matchs...
Donc je doute que l'on revoit Dani titulaire, surtout après la prestation du joueur de l'Inter hier soir, qui a servit une merveille de passe décisive à Neymar en prime.

Alves a été irréprochable le 1er match. Il a été même le meilleur brésilien sur le terrain. Donc c'est un peu dur je trouve qu'il soit sanctionné ainsi alors que certains joueurs n'avaient rien montré des 2 matchs
holdmetalman
Licencié

Messagepar A.Iniesta le Jeu 14 Juillet 2011 11:33

holdmetalman a écrit:
Nickie a écrit:

Alves a été irréprochable le 1er match. Il a été même le meilleur brésilien sur le terrain. Donc c'est un peu dur je trouve qu'il soit sanctionné ainsi alors que certains joueurs n'avaient rien montré des 2 matchs

Oui mais pour le 2ème match, les 2 buts sont en grande partie de sa faute et il a une forte concurrence avec Maicon.
Mais vu la prestation de Maicon, il n'y a rien à dire sur ce choix malgré que j'adore Alves.
Avec le Brésil il ne doit pas autant monter et se retrouve souvent en 1 contre 1, ce qui n'est pas son point fort.
Image
A.Iniesta
Nouvelle Recrue

Messagepar Nickie le Jeu 14 Juillet 2011 12:37

holdmetalman a écrit:Alves a été irréprochable le 1er match. Il a été même le meilleur brésilien sur le terrain. Donc c'est un peu dur je trouve qu'il soit sanctionné ainsi alors que certains joueurs n'avaient rien montré des 2 matchs

Oui sur le premier il a été plutôt bon, mais dans le second, A.Iniesta a raison, il se trou par 2 fois, il est fautif en grande partie sur les 2 buts que prennent les Brésiliens, tellement il fut à l'ouest complet défensivement.
Du coup quand je vois la prestation de Maicon hier soir, je vois mal Dani reprendre une place de titulaire au prochain match, Maicon ayant a présent la confiance de Menezes à ce poste, à moins que Maicon nous fasse une prestation horrible lors du prochain match également à son tour...
Nickie
Pieds carrés

Messagepar marciano le Jeu 14 Juillet 2011 15:02

Oui vu le match de Maicon hier, je crois qu'Alves va cirer le banc...
marciano
Nouvelle Recrue

Messagepar Hans-Max le Jeu 14 Juillet 2011 15:43

Tant mieu, il va bien se reposerr...pour étre en forme avec le BArça en super coupe. :pfff:
Image
Hans-Max
Remplaçant

Messagepar holdmetalman le Ven 15 Juillet 2011 00:17

Il en a profité pour se débarrasser de sa coiffure qu'il n'affectionnait pas au passage.
Retour aux sources.

Image
holdmetalman
Licencié

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011