Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

2 - Daniel Alves

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.
Verrouillé
unagi9
Nouvelle Recrue

Re: 2 - Daniel Alves

Message par unagi9 »

Non, je crois qu'il sera suspendu pour le 1er match de Liga car il s'est pris 10 jaunes. Il aurait été suspendu pour le match de supercoupe si ça avait été une rouge, un peu comme Albiol en finale de la coupe contre le Barça alors que Ramos était là.

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

unagi9 a écrit :Non, je crois qu'il sera suspendu pour le 1er match de Liga car il s'est pris 10 jaunes. Il aurait été suspendu pour le match de supercoupe si ça avait été une rouge, un peu comme Albiol en finale de la coupe contre le Barça alors que Ramos était là.
Ah oui, vrai.
Tu as raison, il sera surement suspendu pour la 1ère journée.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

tarek
Pieds carrés

Message par tarek »

Non il ne sera ni suspendu en coupe, ni en liga. La saison est fini.
Bojan quitte, le Barca perd.

Taser
Légende

Message par Taser »

tarek a écrit :Non il ne sera ni suspendu en coupe, ni en liga. La saison est fini.
Là tu te trompes!!
C'est surement unagi9 qui a raison...sinon tu imagines comment Pepe, Ramos et Arbeloa se lâcheraient sur la dernière journée!! :pfff:
Image

Citoyen du CLAN
Pieds carrés

Message par Citoyen du CLAN »

m_laudrup_93 a écrit :
tarek a écrit :Non il ne sera ni suspendu en coupe, ni en liga. La saison est fini.
Là tu te trompes!!
C'est surement unagi9 qui a raison...sinon tu imagines comment Pepe, Ramos et Arbeloa se lâcheraient sur la dernière journée!! :pfff:
Pour Ramos, Arbeloa je ne sais pas mais pour Pepe, on a tous encore en mémoire son attentat odieux sur un joueur de Getafe (Casquero ?), il y a 3 ans, il avait pris un rouge et des matches de suspension applicables pour la saison d'après .... :sweatdrop:
Par contre là où je suis moins sur c'est sur le fait que la suspension ne soit pas appliqué en Supercoupe, en principe ces suspensions au sein de la même ligue sont valables pour toutes les compets organisées par cette ligue je crois. Même si bizzarement je crois que ce carton l'arrange pour son rab habituel de début de saison, c'est un peu emmerdant un match de supercopa sans Dani contre le Real....

flo-d
Pieds carrés

Message par flo-d »

Excusez moi mais c'est quand déjà le match de Supercoupe? Ca va se dérouler avec matchs aller / retour non? On a pas de réponses sûr concernant Alves apparemment c'est la question à 1000 euros.

Kortman88
International

Message par Kortman88 »

Les chaussures d'Alves pendant la finale.

http://desmond.yfrog.com/Himg611/scaled ... &ysize=640

Taser
Légende

Message par Taser »

Je voulais juste revenir sur un point vite fait, un point qui me semble être de plus en plus accepté même dans nos rangs!
Je suis surpris d'en voir toujours parler de simulation de la part de Dani sur l'attentat de Pepe!!??
Comme beaucoup d'entre vous (si ce n'est tous), j'ai regardé le match en direct sur TF1, et je me souviens parfaitement d'un bruit sourd lors du dit attentat. Comment parler de simulation après cela, j'ai du mal à suivre!?
Bref, je réveille un débat qui semblerait devoir prendre sa fin demain, la saison arrivant à son terme...mais je tenais tout de même à remettre les sons en mémoire à ceux qui les auraient oublié.
Image

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Le bruit tout le monde l'a entendu, sauf ceux qui ne voulaient pas l'entendre.

«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

ghassasine
International

Message par ghassasine »

Tele-Santana a écrit :Le bruit tout le monde l'a entendu, sauf ceux qui ne voulaient pas l'entendre.

Impossible que ce bruit soit celui du contact entre les deux jambes :ptdr: !
Image

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2010/2011 »