Josep Guardiola et le staff

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: Josep Guardiola et le staff

Messagepar Momo le Dim 5 Juin 2011 21:45

Et je crois que le président du club était un mec pas très clean enfin je ne sais plus trop.

Ce devait être Pépito . :man:
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Templier le Lun 6 Juin 2011 00:07

:ptdr:

Sinon concernant ses remords sur la finale , c'est peut-être le fait de n'avoir pas fait entrer Maxwell ? :sweatdrop: Il se doute bien que Reno lui pardonnera difficilement :happy:
Comme T-S, j'ai déjà lu 2-3 papiers sur son passage au mexique, par contre jamais de vidéo ! Bien sympa de le voir mettre son but et donner sa passe déc' :thumbup1:
Tot el camp.. es un clam.. Som la gent BBLLAAUUUGRRAAANNAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
Image
Templier
Nouvelle Recrue

Messagepar Nancy le Lun 6 Juin 2011 19:22

Xavi a fait une looongue interview où il parle un peu de tout et en ces termes de Guardiola pour ses rénovations de contrat :

"Pep est très intelligent. Il sait très bien que s'il signe pour 4 ou 5 années, il pourrait ne plus trouver de stimulant ou de motivation. On va dabord jouer une année, et ainsi tu sens qu'il faut gagner durant cette année pour rénover encore une année"

Plus que de l'anxiété, tu joues avec de l'incertitude quand tu sais pas s'il va continuer. Mais cette incertitude est bonne.

Moi je le vois, il s'amuse beaucoup : il vient et te dit: Hey, qu'est ce qui s'est passé ? Comment on a bien joué ! Lui aussi il est surpris par toutes ces victoires."
" Avec Pep, si tu cours pas, tu joues pas. El Guaje n'avait jamais autant courru de sa vie que ici ( :ptdr: on comprend mieux l'état de forme de Villa :angel_not: ) mais il n'avait jamais autant aimé joué que maintenant "

Source : http://www.sport.es/es/noticias/barca/2 ... 2138.shtml

ps : Est-ce que cette interview va être traduite ? Car elle est assez intéressante.
Image

"Vosotros id haciendo, que yo quiero ganar."
Nancy
Titulaire

Messagepar Les Corts le Lun 6 Juin 2011 22:09

emco a écrit:Il y a cinq ans, Pep Guardiola vivait ses derniers jours de footballeur au nord du Mexique. Il y préparait surtout son futur d’entraîneur. Ceux qui l’ont côtoyé à Culiacan ont rencontré un Pep en mission.

Au risque de passer pour un boulet, je vois pas trop le lien entre Lillo et le Mexique qui est fait dans cet article...
Il me semble qu'il n'a été qu'en Espagne et qu'il est espagnol. :disguise2:
Image
Les Corts
Administrateur
Administrateur

Messagepar killswitch le Mar 7 Juin 2011 13:41

inho11 a écrit:
emco a écrit:Il y a cinq ans, Pep Guardiola vivait ses derniers jours de footballeur au nord du Mexique. Il y préparait surtout son futur d’entraîneur. Ceux qui l’ont côtoyé à Culiacan ont rencontré un Pep en mission.

Au risque de passer pour un boulet, je vois pas trop le lien entre Lillo et le Mexique qui est fait dans cet article...
Il me semble qu'il n'a été qu'en Espagne et qu'il est espagnol. :disguise2:

Il a entraîné les Dorados lors de la saison 2005-2006.
killswitch
Nouvelle Recrue

Messagepar Matrix_13 le Jeu 9 Juin 2011 19:22

Une affaire d'espionnage. D’après les informations non confirmées. L'agent de José Mourinho qui est Jorge Mendes Espionnerait Guardiola et Zubizarreta :

http://www.mundodeportivo.com/20110608/ ... 46191.html
Matrix_13
Nouvelle Recrue

Messagepar Varro le Ven 10 Juin 2011 19:09

FC Barcelone: Pep Guardiola est très dépensier: http://www.chronofoot.com/fc-barcelone/ ... 14675.html

Il s'améliore quand même avec le temps, cette année Adriano, Mascherano, Afellay et Villa. Et sa première année il recrute quand même Alvès et Piqué !
Image
Varro
Pieds carrés

Messagepar Tele-Santana le Sam 11 Juin 2011 01:53

Et sur les ventes, ça fait combien ?

Faut pas oublier aussi que c'est la direction qui négocie, et qui donne l'oseille. Et depuis l'été dernier, on voit un Rosell plus prudent que Laporta dans ce domaine.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar jAX le Dim 12 Juin 2011 18:55

Tele-Santana a écrit:Et sur les ventes, ça fait combien ?

Le Barça a vendu pour 140M€ depuis l'arrivée de Guardiola. Sans oublier qu'on a libéré plein de joueurs (Thuram, Marquez...)
jAX
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Dim 12 Juin 2011 19:03

j/\X a écrit:Le Barça a vendu pour 140M€ depuis l'arrivée de Guardiola. Sans oublier qu'on a libéré plein de joueurs (Thuram, Marquez...)

Là aussi c'est pareil, faut mettre ça à l'actif des dirigeants, l'argent c'est la tasse de thé du coach.

Et on peut dire qu'entre Laporta/Txiki et Rosell/Zubi, il y a un léger mieux dans les transferts et les négociations.

Espérons que ça continue dans ce sens.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011