Les joueurs prêtés pour la saison 2010/11

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: Les joueurs prêtés pour la saison 2010/11

Messagepar Taser le Dim 3 Juillet 2011 19:03

Momo a écrit:FC Bisounours ou quoi ?

Combien crois tu pouvoir tirer d'un tel joueur? 1M€ voir 1M€ et demi, et pas sur que Xamax t'en débarrasse à ce prix là...tandis que là tu es sur de ne plus avoir à supporter son salaire!
Faut dégraisser un peu non!?
Image
Taser
Légende

Messagepar barca92 le Ven 15 Juillet 2011 18:06

Henrique va encore être prêter une saison à Palmeiras au Brésil.

http://www.sport.es/es/noticias/barca/2 ... 0729.shtml

On va encore l'avoir sur les bras l'été prochain...

Confirmé par le site off. Palmeiras prend en charge 100% du salaire.
http://www.fcbarcelona.cat/web/castella ... 18421.html
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar barcamundial le Ven 15 Juillet 2011 23:47

Je proclame "les joueurs prêtés pour la saison 2010/11",pire topic depuis la création du
Forum,les nouvelles qu'on y reçoit sont justes...consternantes.

On arrive pas à refourguer un jeune défenseur Brésilien d'avenir qui a joué en Liga et en
Bundesliga,ne serait-ce pour 2 millions.Ils attendent quoi les dirigeants,qu'il explose à
Palmeiras...
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.
barcamundial
Remplaçant

Messagepar Tedd le Jeu 21 Juillet 2011 21:39

Momo a écrit:Il na tellement pas déçu qu'on à voulu s'en débarrasser au plus vite ... oui oui je vois .

Le Barça a été arnaqué en s'appropriant Caceres à 16 Millions alors qu'il ne méritait pas ce prix .
Les défenseur à plus de 15 Millions sont des défenseur d'expérience , de métier , qui sont reconnu pour leurs qualité . Les Dani Alves - Maicon - Ashley Cole - Lahm ect mais Caceres 16 Millions ? :ptdr:

Allez je stop le gros HS .

Jusqu'à présent on ne parle pas du prix auquel on l'a recruté, il y aura toujours matière à redire. On parle du prix où on le vend. Et je répète que si on avait mieux géré le truc on l'aurait vendu à 10 millions ni vu ni connu.

Tous les Henrique, Cacéres, Keirisson, etc, on les a recruté mais ils n'avaient pas la confiance de Guardiola. Cacéres n'a jamais été catastrophique sous nos couleurs. A la Juventus non plus, à Séville non plus.

Seulement le fait qu'on le trimballe à droite à gauche dans l'idée de s'en débarrasser (puisque le coach n'en veut pas!) ne met pas le club dans les meilleures conditions pour le vendre.

Un jeune défenseur comme Cacéres qui est un bon défenseur et qui est très régulièrement appelé avec la Céleste (demi de cdm, finale (et éventuel titre de champion) de copa américa), tu peux le vendre à 10 millions oui.
Tedd
Réserve

Localisation: Dans une partouse géante, avec Marie Portolano et Ryan Gosling.

Messagepar Momo le Jeu 21 Juillet 2011 21:50

Tedd a écrit : Cacéres n'a jamais été catastrophique sous nos couleurs.

Si .

Seulement le fait qu'on le trimballe à droite à gauche dans l'idée de s'en débarrasser (puisque le coach n'en veut pas!) ne met pas le club dans les meilleures conditions pour le vendre.

Tu ne te pose même pas la question du pourquoi on le "trimballait" à gauche et à droite (puisque le coach n'en veut pas ) au lieu de le vendre direct <<<<<<Réponse : Personne n'en voulait .

Aller , cite moi un club qui aurai été prêt à en mettre 10 Million . Il est tellement un bon défenseur que l'offre na pas surpassé les 3 Millions pour lui .
Tu veux gérer ? Tu veux gérer ? Ce n'est pas Football manager .

Un jeune défenseur comme Cacéres qui est un bon défenseur et qui est très régulièrement appelé avec la Céleste (demi de cdm, finale (et éventuel titre de champion) de copa américa), tu peux le vendre à 10 millions oui.

Si tu est un bon arnaqueur je suis d'accord .
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Wazzza le Jeu 21 Juillet 2011 22:12

Momo a écrit:

Ce n'est pas parce qu'un défenseur n'est pas Barça compatible qu'il est mauvais, si je suis ton raisonnement, Vidic est une chèvre parce qu'il ne pourrait jamais jouer au Barça ...
Cáceres vaut 10M et largement même, il a fait une bonne saison à la Juve et à Seville, il est jeune et titulaire avec sa sélection.C'est suffisant pour valoir 10M surtout vu les prix du marché.
Image
Wazzza
Licencié

Messagepar Momo le Jeu 21 Juillet 2011 22:51

Les prix du marché sont faussé et cela depuis un moment .
Si vous pensez être de meilleurs négociateur au point d'aller vendre Caceres 10 Millions vous n'avez qu'a présenter votre candidature au Barça .

En tout cas jusqu'a maintenant vous ne m'avez toujours pas dit quel club potentiel aurai pu mettre 10 Millions pour Caceres .
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Wazzza le Jeu 21 Juillet 2011 23:20

Le transfert de Cáceres a été bâclé, une option d'achat de 3M pour un joueur acheté 16M, ça n'a pas de sens. D'autant que ce n'est pas la première fois que le Barca vends un joueur à la va-vite, Ibra par exemple ou Chy.
Image
Wazzza
Licencié

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011