Les joueurs prêtés pour la saison 2010/11

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: Les joueurs prêtés pour la saison 2010/11

Messagepar killswitch le Lun 23 Mai 2011 11:44

Tone. a écrit:
barcamundial a écrit:On est le Barça,et un joueur qui n'est pas titulaire dans des Clubs de seconde Zone,
ne mérite pas ce Maillot.Après,si on veut s'acharner et se retrouver dans une "Bojan Bis"...

Olala, il ne faut pas se prendre pour un club qui attire que les stars aussi... Des joueurs tout aussi peu méritant ont porté le maillot du Barça.

Moi aussi j'aimerai qu'il ai une chance en pré-saison.
Quand tu penses signer dans un club qui te fait rêver et que par la suite tu enchaines les prêts, c'est pas facile non plus. Surtout pour un jeune.
Peut-être que de se poser à Barcelone lui ferait du bien. Il faut voir avant de juger.

Je suis certain qu'un joueur peut briller de manière différente en fonction de ses partenaires. Je veux dire qu'un gars qui ne réussit pas forcément à être indiscutable dans un club de seconde zone peut réaliser de belles choses au Barça tout de même. Le foot n'est pas et n'a jamais été une science exacte, trop de paramètres entrent en jeu.

Edit : Keirrison vient de marquer sur penalty avec Santos pour la 1ère journée du championnat. Par contre, je ne trouve pas qu'il ait le style du Barça...

Question : Botia était prêté lors de la saison 2009/2010 mais n'a-t-il pas été cédé définitivement pour cette saison ?
killswitch
Nouvelle Recrue

Messagepar barcamundial le Lun 23 Mai 2011 15:31

Olala, il ne faut pas se prendre pour un club qui attire que les stars aussi... Des joueurs tout aussi peu méritant ont porté le maillot du Barça.

Moi aussi j'aimerai qu'il ai une chance en pré-saison.
Quand tu penses signer dans un club qui te fait rêver et que par la suite tu enchaines les prêts, c'est pas facile non plus. Surtout pour un jeune.
Peut-être que de se poser à Barcelone lui ferait du bien. Il faut voir avant de juger.

Je comprends où tu veux en venir,mais ce n'est pas pour rien que Pep n'a jamais voulu l'intégrer
pour un stage de pré-saison.
Et même si c'était le cas,il ne jouera pas,en témoigne Pep qui n'a jamais vraiment donné sa
chance à Henrique en stage.Eh oui Pep est têtu,il faut se faire une raison.

Après,qu'il joue au Barça demande un Minimum de qualités requises,or,K9,en plus d'avoir
des défaillances footballistiques logiques qui explique son peu de temps de jeu dans les Clubs
où il a exercé,ne peut tenir 90 Minutes.Autant de raisons qui font qu'un retour au Barça
apparait bien loin pour lui.
Je suis certain qu'un joueur peut briller de manière différente en fonction de ses partenaires. Je veux dire qu'un gars qui ne réussit pas forcément à être indiscutable dans un club de seconde zone peut réaliser de belles choses au Barça tout de même. Le foot n'est pas et n'a jamais été une science exacte, trop de paramètres entrent en jeu.

Tu sais,Gomis aussi serait meilleur s'il jouait avec Xavi et Iniesta,et pourtant...
Désolé,mais on parle du Barça,ce Club ne peut pas se permettre de donner une chance à un
Mec qui a joué 85 minutes en 2 saisons et pour des raisons(Quand bien même on peut les
citer,les détailler et les expliquer)autres que les blessures à répétition.

Même Txiki a dit après son éviction que c'est un Flop qui l'a beaucoup déçu,et pour une fois je le
suis d'accord avec le raisonnement du Mister. :happy:
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.
barcamundial
Remplaçant

Messagepar barcamundial le Mar 24 Mai 2011 14:35

http://www.sport.es/es/noticias/barca/20110524/palmeiras-tiene-dinero-para-fichar-henrique/1017887.shtml

Selon Sport,Henrique a de grandes chances de retourner à Palmeiras dès cette saison,son
Club Formateur pourrait payer jusqu'à 4M D'Euros(!)pour lui.
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.
barcamundial
Remplaçant

Messagepar SebMessi59 le Mar 24 Mai 2011 14:48

Bonne nouvelle ca , il faut le lacher a ce prix la , ensuite pour Keirisson , je suis aussi d'accord pour dire que c'est un Flop , il n'as pas reussi a explosé dans tous les clubs ou on l'as prêter , je ne vois pas pourquoi s'accharner sur lui. Il reussira peut etre plus tard sa carriere a la maniere d'un Fabiano qui avait loupe sa chance a Rennes.
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar Festane 85 le Mar 31 Mai 2011 15:43

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/05/31/150420_caceres-reste-au-fc-seville.html

3 Millions ça me fait bien mal!!! Quand tu vois le potentiel qu'il à, tu m'étonne que Sévilla veuillent le garder. Énorme échec vu le prix investi, grosse déception :thumbdown: .
Image
Je te retrouverai là haut...
Festane 85
Nouvelle Recrue

Messagepar the_gladiator le Mar 31 Mai 2011 21:09

Milaha Nhabha wanhab li Habha
the_gladiator
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Mer 1 Juin 2011 00:33

Ibra, Chygrinsky, Cáceres ... en attendant Hleb, Keirisson et Henrique

Serieux mais quel argent gaspillé. Les titres de cette fabuleuse equipe masque quand meme une cellule de recrutement qui fut tout simplement scandaleusement mal inspiré. Le Barca n'a jamais bien negocier mais c'est quand meme choquant de parvenir a "offrir" autant d'argent ... La avec les 3 premiers cités on en est a 62 millions de perdu en 3 ans pour des mecs n'ayant jamais servit a rien. Et on devrait bien perdre aussi 30 millions minimum sur les 3 suivant ... on pourrait tres bien atteindre les 100 millions de gaspillage en 3 ans ... hallucinant
Dernière édition par Reno le Mer 1 Juin 2011 01:40, édité 1 fois.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar francmar le Mer 1 Juin 2011 00:49

Festane 85 a écrit:http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/05/31/150420_caceres-reste-au-fc-seville.html

3 Millions ça me fait bien mal!!! Quand tu vois le potentiel qu'il à, tu m'étonne que Sévilla veuillent le garder. Énorme échec vu le prix investi, grosse déception :thumbdown: .

Et espérer avoir 1,5 Millions si Seville joue bien en League des Champions :down:
Booon, franchement ça m'est égal! Il faut se débarrasser de certains joueurs prêtés à tout prix. Cependant, on doit plus refaire la même erreur.
Image
"C'est impossible qu'un entraineur ne gagne sans joueurs de qualité et avec des joueurs de qualité même un entraîneur de m**** peut gagner." Pep Guardiola.
francmar
Licencié

Messagepar barca92 le Ven 3 Juin 2011 13:11

Hleb s'est blessé et devrait être absent près de 3 mois. C'est une mauvais nouvelle pour le Barça qui aura maintenant du mal à le vendre. Son agent a déclaré qu'ils doivent discuter avec le Barça.

http://www.sport.es/es/noticias/barca/2 ... 0347.shtml
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Axwell le Ven 3 Juin 2011 13:23

Je crois que le Barca est champion des transferts foireux en plus d'être champion tout court ^^
On a offert 10 M€ au Shakhtar en un an pour les aider, ils ont atteint les quarts de la C1, on enlève Zlatan de l'Inter, ils gagnent la C1, on jette 13 M€ par la fenêtre (Caceres valait 8 M€ minimum) et on offre ce dernier aux sevillans, on achète Keirisson pour le trip, pareil pour Hleb... Hahaha c'est marrant de voir comment on se fait enfler :ouehhhh:
Saadzi is back :ouehhhh:
#SiempreMessi
Axwell
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011