Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Aliaksandr Hleb

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.
Verrouillé
FCB4LIFE-101
Nouvelle Recrue

Re: Aliaksandr Hleb

Message par FCB4LIFE-101 »

Hleb soldé ?

Selon AS, Barcelone serait prêt à laisser partir Aleksandr Hleb pour une somme bien moindre que celle investie pour sa venue.

Qui veut d'Aleksandr Hleb ? Telle est la question que semblent poser les dirigeants du FC Barcelone, visiblement désireux de se séparer de leur milieu de terrain. A tel point que selon AS, une somme d'environ 5 millions d'euros suffirait à emporter le morceau, alors même que le club blaugrana avait acheté ce joueur 12 millions à Arsenal en 2008. Du coup, Aston Villa, Sunderland et West Ham ont fait part de leur intérêt, tandis que Liverpool pourrait s'ajouter sur la liste prochainement.
Image

MaMaMoX
Nouvelle Recrue

Message par MaMaMoX »

C'est dommage, il est vraiment pas mauvais à la base.

Je ne crains que son histoire avec Barcelone soit terminée, surtout que la concurrence Pedro, Villa ne lui laissera très peu de chances de montrer ce qu'il peut faire de bon pour l'équipe.
Mes Que un Club
Image

Ronaldo-R9
Nouvelle Recrue

Message par Ronaldo-R9 »

Adrien a écrit : Pour répondre, je dirais Pennant.
Oulah je viens juste de lire ce passage (j'ai écourté la citation). T'es sérieux quand tu parles de Pennant ? Le mec qui n'arrive pas à s'imposer avec des clubs de Championship (Watford et Birmingham) ou d'autres moyens de Liga BBVA (Zaragoza) ? Jamais vu quelqu'un autant foiré sa carrière. Il avait montré du potentiel avec Arsenal, mais après son départ à L'Pool, il n'a rien montré, si ce n'est que c'est l'une des pires arnaques du sciècles (avec des mecs comms Dos Santos, Drenthe et j'en passe). Franchement, Hleb a montré plus de choses avec le Barça que lui avec L'Pool, Zaragoza, Birmingham, Porstmouth (ou kke chose comme ça :sweatdrop: ) et Watford...

Pour en revenir à Hleb, j'ai toujours en mémoire le match à Madrid en 2006, pendant lequel il avait tourmenté le pauvre Carlos. Rien que pour celà je souhaite qu'il foire sa carrière :angel_not: Non sérieux, ce mec là, a du talent, mais n'est pas fait pour Barcelona, surtout que son vrai poste (milieu droit) est occupé par Messi (Mais si :pinch: ).

Sinon, c'était pas Hleb qui avait marqué un but Maradonesque l'été dernier en préléminaire de C1 ?

Adrien
Légende

Message par Adrien »

Il y a une donnée à prendre en compte et qui, je crois, n'a pas été mise en avant. Le schéma de jeu dessiné par Guardiola depuis le début de l'année peut profiter à un joueur comme Hleb. Dans le 4-3-3 son positionnement n'était pas le plus adapté à ses qualités, que ce soit en attaque sur le côté, ou au milieu dans l'axe. C'est un milieu de couloir qui, selon moi, offrira son meilleur rendement au poste où évoluent Pedro, Keita, Iniesta dans ce schéma. Même si personnellement j'espère un retour au 4-3-3 qui est à mes yeux le système de jeu qui exploitera au mieux le potentiel de l'équipe (bien que je reconnaisse que l'autre schéma a littéralement transformé l'apport de Messi), si Guardiola persiste cela pourrait profiter à Hleb à un moment ou à un autre.
Ronaldo-R9 a écrit :Oulah je viens juste de lire ce passage (j'ai écourté la citation). T'es sérieux quand tu parles de Pennant ? Le mec qui n'arrive pas à s'imposer avec des clubs de Championship (Watford et Birmingham) ou d'autres moyens de Liga BBVA (Zaragoza) ? Jamais vu quelqu'un autant foiré sa carrière. Il avait montré du potentiel avec Arsenal, mais après son départ à L'Pool, il n'a rien montré, si ce n'est que c'est l'une des pires arnaques du sciècles (avec des mecs comms Dos Santos, Drenthe et j'en passe). Franchement, Hleb a montré plus de choses avec le Barça que lui avec L'Pool, Zaragoza, Birmingham, Porstmouth (ou kke chose comme ça :sweatdrop: ) et Watford...
La question n'était pas "quel joueur a été extraordinaire après être parti d'Arsenal", mais "quel joueur a été bon" et, si je ne te contredirai certainement pas sur le fait qu'il n'a rien d'un joueur extraordinaire, il me semble qu'il a fait deux bonnes saisons après Arsenal, une qui le conduit jusqu'à Liverpool, et une autre avec Liverpool justement, où il joue cinquante matchs dont la finale de la C1 et où il est donc titulaire dans cette équipe tout au long de la saison. Deux saisons où il donne vingt passes décisives. Je te mentirais si je te disais que je sais quel a été son rendement exact, mais le souvenir que je garde est celui d'un joueur qui avait fait deux bonnes années. Maintenant, je ne te cache pas que je l'ai cité pour allonger la liste, il n'était pas un aussi bon exemple que les autres.

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

J'espère vraiment que Hleb va rester et surtout que Pep va le faire jouer.Ce joueur peut réussir, il a le potentiel pour en tout cas.D'ailleurs je pense qu'il nous aurait été très utile la saison passé s'il était resté .
Mais on connait tous Pep, il a ses privilégiés et ses exclus, il pense comme ça le Pep.
Hleb et Keita en sont les meilleures exemples.

Vous préferez Hleb ou Keita ?
Image

Kikujiro
Le Chinois

Message par Kikujiro »

Entre un remplaçant de Stuttgart et un travailleur de l'ombre, je préfère une autre recrue, ou un promu.
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain

barcamundial
Remplaçant

Message par barcamundial »

Je préfère largement Seydoux KEITA,je t'explique:KEITA joue surtout sur ses capacités physiques
et sa polyvalence,ce qui dans le milieu blaugrana est inexistant.KEITA est un joueur qui ne sait
peut-être pas faire des fli-flaps ou des sombreros,mais il mouille le maillot,se donne à fond,en
tous cas,on sent qu'il ne triche pas avec lui-même.HLEB,il se contente de ses qualités techniques,
il se croit au-dessus du lot,ce qui n'est pas le cas,alors il joue sans trop se bouger le cul.
Oui,HLEB est surcoté,même si je pense que PEP devrait lui donner au moins une chance dans
cette pré-saison,à moins qu'il craint qu'une blessure ferait capoter un futur transfert....
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.

barça4life
International

Message par barça4life »

barcamundial a écrit :Je préfère largement Seydoux KEITA,je t'explique:KEITA joue surtout sur ses capacités physiques
et sa polyvalence,ce qui dans le milieu blaugrana est inexistant.KEITA est un joueur qui ne sait
peut-être pas faire des fli-flaps ou des sombreros,mais il mouille le maillot,se donne à fond,en
tous cas,on sent qu'il ne triche pas avec lui-même.HLEB,il se contente de ses qualités techniques,
il se croit au-dessus du lot,ce qui n'est pas le cas,alors il joue sans trop se bouger le cul.
Oui,HLEB est surcoté,même si je pense que PEP devrait lui donner au moins une chance dans
cette pré-saison,à moins qu'il craint qu'une blessure ferait capoter un futur transfert....
POURQUOI écris tu les NOMS des joueurs en MAJUSCULES sans ARRÊT? :pfff:

Wacil78
International

Message par Wacil78 »

Hleb vers Liverpool ?

Alexander Hleb est poussé vers la sortie du côté de Barcelone. Une aubaine pour Liverpool qui s'intéresse de près à lui. Le site caughtoffside.com indique que les Reds pourraient s'attacher ses services contre une indemnité de transfert estimée à un peu moins de 10 millions d'euros. Liverpool a fait l'acquisition de Milan Jovanovic, Jonjo Shelvey et Joe Cole depuis l'ouverture du mercato.

Sport en parle aussi : ici
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image

Reno
International

Message par Reno »

Liverpool dessus ? pourquoi faire ? Ils ont recruté Joe Cole au meme poste (sauf s'ils ont deja compris qu'il serait blessé les 2/3 de la saison :pfff: )

Je reste perplexe meme si ca serait bien qu'il arrete de jouer sa sangsue
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2010/2011 »