Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Aliaksandr Hleb

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.
Verrouillé
Reno
International

Re: Aliaksandr Hleb

Message par Reno »

Hleb a compris qu'il etait mediocre, que l'illusion Wenger s'etait terminé et il s'agrippe a ce qu'il peut pour tenter d'etre encore dans un club competitif, on est le seul club au monde avec le Real que les mediocres ne veulent pas quitter meme si on tente de les forcer a se barrer
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

mouniminho
Titulaire

Message par mouniminho »

Reno a écrit :Hleb a compris qu'il etait mediocre, que l'illusion Wenger s'etait terminé et il s'agrippe a ce qu'il peut pour tenter d'etre encore dans un club competitif, on est le seul club au monde avec le Real que les mediocres ne veulent pas quitter meme si on tente de les forcer a se barrer
Et le PSG mon grand ?

Adrien
Légende

Message par Adrien »

Il n'est pas médiocre, c'est un très bon joueur, combien d'excellents footballeurs n'ont pas réussi à Barcelone ? Hagi, Prosinečki, Litmanen, Overmars, Petit, Ronald de Boer, Zambrotta, Riquelme, Alfonso, Rüstü, Ibrahimović, etc. Ce n'étaient pas des joueurs médiocres, mais il y a différents facteurs qui peuvent empêcher un bon joueur de s'émanciper ; ce qui est dommage c'est que Hleb est venu la saison où l'équipe a le mieux tourné, cela devait favoriser son intégration.

mouniminho
Titulaire

Message par mouniminho »

Adrien a écrit :Il n'est pas médiocre, c'est un très bon joueur, combien d'excellents footballeurs n'ont pas réussi à Barcelone ? Hagi, Prosinečki, Litmanen, Overmars, Petit, Ronald de Boer, Zambrotta, Riquelme, Alfonso, Rüstü, Ibrahimović, etc. Ce n'étaient pas des joueurs médiocres, mais il y a différents facteurs qui peuvent empêcher un bon joueur de s'émanciper ; ce qui est dommage c'est que Hleb est venu la saison où l'équipe a le mieux tourné, cela devait favoriser son intégration.
Sur sa période à Arsenal, je t'avoue que c'est un joueur qui se la donnait grave, surtout dans ses percées au millieu de terrain...Mais la concurrence massive et qualitative du Barca l'ont stoppé net ! Méconnaissable. Deux de ses rares coup de génies sont la passe semi-décisive à Henry durant le Clasico Aller (but de Messi) : avec une passe nette et précise de la surface Barcelonaise juqu'au milieu de terrain avancé du real ; et sa passe rapide et intelligente contre Valence, toujours pour Henry lors du carton à domicile...Après backOut...Dommage pour ce garcon qui vaut mieux que ça !

Adrien ---> Hagi, un cador ce joueur ! Le magicien Roumain ! Je l'aimais ce joueur quand j'étais minot ! Les Turcs n'avaient yeux que pour lui quand il jouait à Galat ! Ct'eu patte gauche :blushing:

Elias
Titulaire

Message par Elias »

mouniminho a écrit :
Adrien a écrit :Il n'est pas médiocre, c'est un très bon joueur, combien d'excellents footballeurs n'ont pas réussi à Barcelone ? Hagi, Prosinečki, Litmanen, Overmars, Petit, Ronald de Boer, Zambrotta, Riquelme, Alfonso, Rüstü, Ibrahimović, etc. Ce n'étaient pas des joueurs médiocres, mais il y a différents facteurs qui peuvent empêcher un bon joueur de s'émanciper ; ce qui est dommage c'est que Hleb est venu la saison où l'équipe a le mieux tourné, cela devait favoriser son intégration.
Sur sa période à Arsenal, je t'avoue que c'est un joueur qui se la donnait grave, surtout dans ses percées au millieu de terrain...Mais la concurrence massive et qualitative du Barça l'ont stoppé net ! Méconnaissable. Deux de ses rares coup de génies sont la passe semi-décisive à Henry durant le Clasico Aller (but de Messi) : avec une passe nette et précise de la surface Barcelonaise juqu'au milieu de terrain avancé du real ; et sa passe rapide et intelligente contre Valence, toujours pour Henry lors du carton à domicile...Après backOut...Dommage pour ce garcon qui vaut mieux que ça !

Adrien ---> Hagi, un cador ce joueur ! Le magicien Roumain ! Je l'aimais ce joueur quand j'étais minot ! Les Turcs n'avaient yeux que pour lui quand il jouait à Galat ! Ct'eu patte gauche :blushing:

Bof, Henry était juste à côté démarqué, facile à faire. Finalement, il n'a eu qu'un coup de génie, il n'a pas eu l'occasion de briller tellement il a ciré le banc, j'ai toujours dit qu'on aurait dû le faire plus jouer.
Image

mouniminho
Titulaire

Message par mouniminho »

Trop facile...TocardMan...Tu analyses le truc alors que j'ironise sur le fait qu'il n'ait eu que ses 2 "coups de génie" qui ne reflètent en rien sa capacité réelle... :angel_not:

Reno
International

Message par Reno »

En meme temps le mec, on le prete un an a ... Stuttgart, pas le club le plus impressionnant d'europe, pas le championnat aux meilleurs defense d'europe, et il fini sur le banc ... qu'est ce que tu veux esperer d'un tel clown ? Deja il m'avait bien fait rire lors du triplée enroulé dans son drapeau....catalan ... non mais serieux ...
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

Kortman88
International

Message par Kortman88 »

Selon Sport, trois clubs anglais sont sur lui
Aston Villa
Sunderland
West Ham

Opération évaluée à 5M€ , je vous rappelle qu'on l'a pris à 12M€ + bonus

barcamundial
Remplaçant

Message par barcamundial »

Cette fois-ci,PEP a décidé de réincorporer HLEB dans le groupe qui fera le voyage pour
disputer la rencontre contre la sélection de K-League.
J'espère qu'il pourra jouer pour qu'on constate ou il en est .Donnons-lui au moins une chance,
mais si il échoue,alors là,plus de pitié :weight_lift2: :weight_lift2: :weight_lift2:
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.

FCB4LIFE-101
Nouvelle Recrue

Message par FCB4LIFE-101 »

Hleb soldé ?

Selon AS, Barcelone serait prêt à laisser partir Aleksandr Hleb pour une somme bien moindre que celle investie pour sa venue.

Qui veut d'Aleksandr Hleb ? Telle est la question que semblent poser les dirigeants du FC Barcelone, visiblement désireux de se séparer de leur milieu de terrain. A tel point que selon AS, une somme d'environ 5 millions d'euros suffirait à emporter le morceau, alors même que le club blaugrana avait acheté ce joueur 12 millions à Arsenal en 2008. Du coup, Aston Villa, Sunderland et West Ham ont fait part de leur intérêt, tandis que Liverpool pourrait s'ajouter sur la liste prochainement.
Image

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2010/2011 »