Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Aliaksandr Hleb

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.
Verrouillé
Alucard
Nouvelle Recrue

Re: Aliaksandr Hleb

Message par Alucard »

Nasty Nas a écrit :il part du Barça il critique guardiola et il a fait le même a stuttgart...
J'ignorais cela...Sa réintégration me semble donc plus que compromise...
Image

Ihabinho
Légende

Message par Ihabinho »

En effet il a critiqué Pep en disant qu'il ne donnait pas assez de chances aux remplaçants et qu'il faisait jouer ceux qu'il aimait et en plus il a déclaré publiquement qu'il déconseillait à Cesc de quitter Arsenal pour venir au Barça. Et maintenant il dit qu'il veut rester... Fallait y penser avant. Il sera re-prêté ou vendu normalement.
Image
A Team from another Planet

RapBoY
Titulaire

Message par RapBoY »

En plus il avait tenté de faire foirer la venue d'Ibra au Barça, en refusant d'aller rejoindre l'Inter..
Abidal : "Pep donne des pistes, à l'entraînement, il va dire : "Fais ça". Alors on réfléchit. On se dit Pourquoi ? Ensuite, lors des matchs, on fait ce qu'il dit et ça marche, ça marche toujours !"

Adrien
Légende

Message par Adrien »

Rivaldo89 a écrit :
lipillot a écrit :Question: Avez vous deja vu un joueur qu Arsene Wenger ait vendu qui soit resté bon apres (au moins au meme niveau)?????
Patrick Vieira.
Je ne me souviens pas qu'il fût aussi bon à la Juventus puis à l'Inter, qu'il l'était à Arsenal. Pour répondre, je dirais Van Bronckhorst, Sylvinho, Ashley Cole, Pennant, Anelka, Adebayor, Wiltord, dans une moindre mesure Reyes.
lipillot a écrit :En dehors de sa coupe du monde 2006, on a pas vraiment grande chose a se mettre sous la dents.
A la juve avec les tricheries, on ne sais pas vraiment qui est qui.
En plus une exception a la regle ne change pas la regle, au contraire elle la confirme.
L'exception infirme la règle, toujours.

lipillot
Nouvelle Recrue

Message par lipillot »

De tous ceux que tu cites je ne retiens que Van bronckhorst parce que Sylvinho, Pennant n ont jamais vraiment fait mouche a arsenal et non plus dans leur autres clubs apres.....
Ashley cole et Adebayor comme je l ai dit plus haut on dû forcer la main d arsene se sont fait des problemes avec le club....(wenger ne laisse jamais un joueur comme ca.)
Et si pour toi tu as revu les Anelka, wiltord, Reyes des grandes années d arsenal alors :shocking:

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Message par Rivaldo89 »

Adrien a écrit :Je ne me souviens pas qu'il fût aussi bon à la Juventus puis à l'Inter, qu'il l'était à Arsenal.
Il a tout cassé pour sa première année à la Juve et a même marqué 5 buts en championnat. Grand artisan de la victoire de la Juve. Et que quelques pénaltys ou hors-jeux aient été oubliés ou sifflés en la faveur des Turinois, ça ne change rien à sa perf. Pas étonnant que l'Inter le voulait à tout prix ensuite, mais il a été miné par les blessures.
Image

FCB4LIFE-101
Nouvelle Recrue

Message par FCB4LIFE-101 »

Pep a dit que Hleb ne rentre pas dans les plans de cette saison, donc je me demande si il va etre preté a nouveau.
Image

Adrien
Légende

Message par Adrien »

lipillot a écrit :De tous ceux que tu cites je ne retiens que Van bronckhorst parce que Sylvinho, Pennant n ont jamais vraiment fait mouche a arsenal et non plus dans leur autres clubs apres.....
Ashley cole et Adebayor comme je l ai dit plus haut on dû forcer la main d arsene se sont fait des problemes avec le club....(wenger ne laisse jamais un joueur comme ca.)
Et si pour toi tu as revu les Anelka, wiltord, Reyes des grandes années d arsenal alors :shocking:
Pour Wiltord, je l'ai trouvé meilleur à Lyon qu'à Arsenal, à l'OL il a été élu meilleur attaquant du championnat et a fait de grosses prestations en Ligue des Champions à l'époque où Lyon était encore capable de faire peur à tout le monde. À Arsenal il faisait le travail mais son impact sur le le jeu et les victoires était plus faible qu'à Lyon.

Sylvinho a été très bon à Vigo puisque cela l'a conduit jusqu'à Barcelone, et même jusqu'à être titulaire dans l'équipe du 27 mai, absence d'Abidal oblige. Il a été irréprochable au Barça.

Pennant était titulaire dans l'équipe de Liverpool allant jusqu'en finale de la Ligue des Champions.

C'est pour cela que j'ai dit "dans une moindre mesure" pour Reyes, car ce n'est que récemment qu'il a retrouvé un niveau de jeu digne de son talent. Mais ce n'est pas en partant d'Arsenal qu'il a diminué son rendement, c'est en partant de Séville.

Pour Anelka, sa carrière est tellement bizarre et fractionnée que l'on ne pourra pas diviser entre une période post-Arsenal, et une période pré-Arsenal. Mais il est clair qu'à Arsenal, s'il était présenté comme un grand espoir et qu'il a fait une grosse saison en 1999, il n'avait pas un rendement forcément plus élevé que ce qu'il a fait de mieux ensuite dans sa carrière, notamment City et récemment Chelsea. D'ailleurs sa saison 2008-2009 à Chelsea est sûrement la meilleure de sa carrière.

Je ne faisais qu'apporter des exemples, mais il est clair qu'en général, Arsenal sait bien vendre et au bon moment.
Rivaldo89 a écrit :Il a tout cassé pour sa première année à la Juve et a même marqué 5 buts en championnat. Grand artisan de la victoire de la Juve. Et que quelques pénaltys ou hors-jeux aient été oubliés ou sifflés en la faveur des Turinois, ça ne change rien à sa perf. Pas étonnant que l'Inter le voulait à tout prix ensuite, mais il a été miné par les blessures.
Je ne me souvenais pas de cela, dans mon esprit sa baisse de rendement en club et en sélection (excepté le mondial 2006) coïncidait avec son départ d'Arsenal, je peux me tromper.

Nasty Nas
Nouvelle Recrue

Message par Nasty Nas »

FCB4LIFE-101 a écrit :Pep a dit que Hleb ne rentre pas dans les plans de cette saison, donc je me demande si il va etre preté a nouveau.

Je vois pas l'intérêt de le prêter a nouveau

Pep ne compte visiblement pas sur lui, et je pense pas que ça risque de changer l'année prochaine.
Une vente est pour moi la meilleure solution, même si on sera financièrement perdant
Image

ISGC
Nouvelle Recrue

Message par ISGC »

Nasty Nas a écrit :
FCB4LIFE-101 a écrit :Pep a dit que Hleb ne rentre pas dans les plans de cette saison, donc je me demande si il va etre preté a nouveau.

Je vois pas l'intérêt de le prêter a nouveau

Pep ne compte visiblement pas sur lui, et je pense pas que ça risque de changer l'année prochaine.
Une vente est pour moi la meilleure solution, même si on sera financièrement perdant
Ben, vu que personne ne veut l'acheter vu sa saison ratée à Stuttgart, le prêter, ça économise au moins en partie son salaire.

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2010/2011 »