Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Aliaksandr Hleb

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.
Verrouillé
marco93FCB
Nouvelle Recrue

Aliaksandr Hleb

Message par marco93FCB »

A éditer

SebMessi59
Remplaçant

Re: Aliaksandr Hleb

Message par SebMessi59 »

Il devrait se ferme raipdement ce forum vu que le club ne compte pas sur lui!!!
Image

Chavrou
Pieds carrés

Message par Chavrou »

Ce qui est bien dommage ...
Pourquoi ne pas lui laisser une seconde chance à lui également, et surtout, le faire jouer dans une position plus axiale? Il avait joué des bouts de match au milieu, et je ne l'avais pas trouvé si mauvais que ça.
Et une personne en plus à disposition sur le banc ne nous ferais pas de mal ...
Image

barcamundial
Remplaçant

Message par barcamundial »

Je pense que HLEB ne nous a pas laisser de souvenir impérissable,mais je pense que,
comme tous footballeurs ayant côtoyer les sommets(avec ARSENAL),il a dû prendre un
coup dans son orgueuil.
Alors je propose de l' "essayer" durant la pré-saison,histoire de lui donner une deuxième chance.
:v: :tongue1: :v: :v:
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.

Alucard
Nouvelle Recrue

Message par Alucard »

Chavrou a écrit :Ce qui est bien dommage ...
Pourquoi ne pas lui laisser une seconde chance à lui également, et surtout, le faire jouer dans une position plus axiale?
Surtout que, comme le répète souvent Reno, on a pas de banc! Un Hleb, pour moi, ça se refuse pas qd on a le banc qu'on a...
Image

ronnie12
Pieds carrés

Message par ronnie12 »

Le club ne compte pas sur lui, mais en milieu, à part Keita y a rien sur le banc.

supapuyol
Nouvelle Recrue

Message par supapuyol »

Je suis entièrement d accord avec vous!En plus sa première saison n a pas été à la hauteur que ce que l on attendait de lui, et il a été prété, il connait la punition , et à mon sens, il essaira de se déchirer à chaque match!Ca pourrait être super!! :clapping:
El Barça de las 6 copas es el mejor Barça de la historia!VISCA BARÇA! y Visca el capita Puyi!!!Image

gogo
Nouvelle Recrue

Message par gogo »

Chavrou salut

franchement je pense que PEP devrait donner une chance à LEHB il a des qualités techniquement mais malheureusement il n'a jusque là pu les exprimer , prouver cela ,

perso KEITA qui souvent joue au milieu en lieu et place de d'INIESTA n'est pas mieux que LEHB techniquement , LEHB est bien meilleur
mai moi je pense que PEP aime d'abord KEITA et c'est pour ça qu'il le préfère à LEHB car sincèrement les mecs pas KEITA devant LEHB

si KEITA a eu une chance au barça , LEHB le mérite aussi et voir plus

The-Kooks
Nouvelle Recrue

Message par The-Kooks »

gogo a écrit :pour le poste de milieu relayeur en liga là franchement tu propose à un entraineur de faire le choix entre LEHB et KEITA je pense qu'il sera vite fait

KEITA , je pense même que c'est en MDF qu'il est on va dire " PASSABLE " , mais pas milieu relayeur o Barça en plus pour ses qualités techniques approximatives , lenteurs dans le jeu non

vous savez c'est là que je dix PEP est certainement un bon entraineur , mais je ne crois pas qu'il puisse être un jour un bon sélectionneur ( enfin j'en doute beaucoup sur ses choix : TOURE , depart d'ETO'O , l'arrivée de KAITA )

PEP est un bon entraineur les gars je le sais , je respect le travail qu'il fait et ce qu'il a pu faire , PEP a trouvé cette équipe avec un sous bassement déjà solide et quelque part sa lui à profité , il connait bien le Barça depus les petites équipes , donc c'est évident qu'il s'en sorte .

par contre je suis pas sûre qu'il fasse pareille avec un autre club dans un autre championnat surtout

excusez moi j'ai une question d'après vous " entre MOU et PEP qui est un bon entraineur et qui peut être un bon sélectionneur" ?
Heu ta question n'a pas de sens les 2 sont de bon entraineur, il n'y a pas que Pep qui a profite d'un effectif conséquent en qualité, Mou est toujours aller dans un club ou l'argent coule a flot ou alors avec Porto cette année la C1 était moins bonne qualité beaucoup de gros était en méforme et il avait un super effectif donc dans les deux cas on peut pas dire qu'il est moins profiter que Pep. Je ne pense pas qu'il gagnerait non plus le championnat ni la C1 avec le liverpool actuelle donc voilà dire que Pep n'a pas le niveau ailleurs c'est limite... Dans ce cas la on peut dire vous pensez pas que Ferguson est un petit joueur ? Dans un autres championnat je suis sur qu'il gagnerait rien ... Sinon en tant que sélectionneur les 2 je pense que Pep s'en sortirait mieux :tongue1: parce que le Portugal a de moins bon élément que l'Espagne pour moi.

El Culé
Titulaire

Message par El Culé »

Il faudrait également savoir si le joueur est disposé à jouer "les remplaçants de luxe"... Et ça, ce n'est pas sur du tout.
Blaugrana son els colors... FUTBOL CLUB BARCELONA!

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2010/2011 »