18 - Gabi Milito

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 18 - Gabi Milito

Messagepar AlvesAbidal le Sam 2 Juillet 2011 01:42

abselinho a écrit:Oui, mais là il est clairement sur la pente descendante comme l'étais Marquez en 09-10. Il serait d'autant plus bénéfique pour le club et pour lui qu'il parte. Abidal, Mascherano voire Fontas seront très certainement devant lui dans les choix de Pep.

J'attends la fin de la Copa America pour me faire une opinion définitive on ne sait jamais même si c'est très mal parti
Image

Une vie sans panache c'est un peu comme une femme sans seins ni fesses
AlvesAbidal
Licencié

Messagepar abselinho le Sam 2 Juillet 2011 01:46

AlvesAbidal a écrit:
abselinho a écrit:Oui, mais là il est clairement sur la pente descendante comme l'étais Marquez en 09-10. Il serait d'autant plus bénéfique pour le club et pour lui qu'il parte. Abidal, Mascherano voire Fontas seront très certainement devant lui dans les choix de Pep.

J'attends la fin de la Copa America pour me faire une opinion définitive on ne sait jamais même si c'est très mal parti

On pouvait se dire pareil avec Marquez attendre la fin de la coupe du monde. De toute façon bonne Copa ou pas, Abidal sera très certainement devant lui et il serait bénéfique pour le club de faire jouer plutôt Fontas que Milito histoire que l'espagnol prenne de la bouteille.
abselinho
Licencié

Messagepar AlvesAbidal le Sam 2 Juillet 2011 03:42

abselinho a écrit:
AlvesAbidal a écrit:

On pouvait se dire pareil avec Marquez attendre la fin de la coupe du monde. De toute façon bonne Copa ou pas, Abidal sera très certainement devant lui et il serait bénéfique pour le club de faire jouer plutôt Fontas que Milito histoire que l'espagnol prenne de la bouteille.

Je ne crois pas en Fontas.Pour moi c'est Piqué en moins bien.Je crois plus en Bartra qui me rappelle Puyol.Il est plus rapide et a plus de grinta que Fontas.Fin du Hs
Image

Une vie sans panache c'est un peu comme une femme sans seins ni fesses
AlvesAbidal
Licencié

Messagepar SynGates le Jeu 7 Juillet 2011 13:03

Il avait deja ete mauvais contre la Bolivie, mais alors là il a eu de la chance que les colombiens soient avant tout des bourrins tout droit plus tot que des joueurs adroits. Il a tout juste ete catastrophique, une passe en retrait pour le gardien complétement loupé, un raté de l'attaquant colombien, j'ai vite compris que le Milito du Barça etait bien présent. Pas mauvais dans les relances en 1ere, exécrable en 2e je me serais cru devant un Wigan-Stoke. A la ramasse total face à Falcao ou Guarin qui se sont baladés avec lui, sa lenteur est atroce. Trouvons lui vite un club.
SynGates
Nouvelle Recrue

Messagepar Loverinho62 le Ven 8 Juillet 2011 00:11

+1, mais quel joueur horrible, en plus un match pourrie, le tout faisait un cocktail très amer.
Image
FCB <3
Loverinho62
Nouvelle Recrue

Messagepar Alucard le Ven 15 Juillet 2011 20:30

L'OL SUR GABY MILITO ?
Selon le quotidien catalan Sport, Gabriel Milito serait courtisé par Lyon. Actuellement avec la sélection argentine pour disputer la Copa America, le Barcelonais n'entrerait toujours pas dans les plans de Pep Guardiola. Souvent blessé (20 matches disputés en 2 ans), il séduirait pourtant l'OL qui serait sur le point de faire une offre de 6 millions d'euros. Lyon n'est cependant pas seul sur le dossier puisque la Lazio en aurait aussi fait sa priorité défensive.

Source : eurosport.fr
Lien : http://www.eurosport.fr/football/transf ... vent.shtml
Image
Alucard
Nouvelle Recrue

Messagepar marciano le Sam 16 Juillet 2011 04:16

Le coup du siècle si on arrive à le vendre à ce prix là. :sweatdrop:

Surtout vu son age...et son niveau. :siffler:
marciano
Nouvelle Recrue

Messagepar Mamoru le Sam 16 Juillet 2011 12:42

marciano a écrit:Le coup du siècle si on arrive à le vendre à ce prix là. :sweatdrop:

Surtout vu son age...et son niveau. :siffler:

Bojan aurait trouvé un rival?
Image
Mamoru
Pieds carrés

Messagepar Alucard le Sam 16 Juillet 2011 12:51

Barça : G. Milito entre Lyon et Lazio

http://www.vbcfoot.com/espagne/mercato/ ... azio-17929
Image
Alucard
Nouvelle Recrue

Messagepar Nickie le Sam 16 Juillet 2011 13:00

6 Millions pour Milito ?!!

Le marché devient fou et pour une fois je l'en remercie! :disguise2:

Si seulement on pouvait le vendre à ce prix, c'est nous qui pigeonnerions un club pour une fois, ça changerai! :happy:
Les pauvres s'ils savaient...:mdr:
Nickie
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011