18 - Gabi Milito

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 18 - Gabi Milito

Messagepar awax le Dim 26 Juin 2011 02:18

mais on peut être plus compréhensif avec un trentenaire qui n'a jamais réussi à revenir de sa blessure et un jeune de 20 ans que l'on fait jouer depuis 3 ans et qui n'ont fout pas une...je dis ça, je dis rien!

Bojan est aussi victime de sa précocité donc ton argument tenu a l'envers tient aussi la route :v:
Les deux ont des circonstances atténuantes.
awax
Pieds carrés

Messagepar Taser le Dim 26 Juin 2011 02:39

awax a écrit:Bojan est aussi victime de sa précocité donc ton argument tenu a l'envers tient aussi la route :v:
Les deux ont des circonstances atténuantes.

C'est moi qui sous entendait la réciproque en l'occurrence, puisque sur le forum la précocité de Bojan est l'Argument avancé le plus souvent! :v:
Image
Taser
Légende

Messagepar JMM le Dim 26 Juin 2011 15:09

Je ne sais pas si Sport.es a piqué l'information aux allemands mais je postes quand même :

http://www.sport.es/es/noticias/barca/2 ... 5187.shtml

Rien de spécial, dans l’article mais c'est seulement la confirmation de la bonne nouvelle de ce matin. Et si le Bayern met 6 M€ sur lui :yikes: Sa sent la grosse rumeurs de m**** !
Image
JMM
Nouvelle Recrue

Localisation: Montregard, petit pays auvergnat où l'on trouve plus de vaches que d'habitants

Messagepar barca92 le Lun 27 Juin 2011 10:12

Milito veut rester au Barça et il croit qu'il sera là la saison prochaine.

http://www.mundodeportivo.com/20110627/ ... 53183.html
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Momo le Mar 28 Juin 2011 00:24

Grave les joueurs parasite que l'on a . :ptdr:
Image
Momo
Titulaire

Messagepar domyself le Mer 29 Juin 2011 19:41

m_laudrup_93 a écrit: il le mérite bien plus qu'un Bojan!!

Autant que tu peux detester Bojan plus que tout,autant tu ne peux pas dire une telle chose.Bojan nous a été bien plus utile que Milito et de loin.Gabriel sa bonne saison se limite à sa première de même que Krkic et c'est tout.Hors-mi ça,dès que nous avons fait appel à l'Argentin même dans des matchs sans enjeux,il nous a gratifié des rencontres moyennes ou mauvaises accompagnées des stress.C'est qui a été aussi le cas avec le jeune Espagnol mais qui peut se targuer le mérite d'avoir été utile lorsque nous avons fait appel à ses services lors des 10 dernières parties de la saison dernière contrairement à Mister Gab.

Alors de là à dire qu'il mérite bien plus qu'un Bojan je te croirais si tu me disais à l'infirmerie :tongue1: .
domyself
Pieds carrés

Messagepar Taser le Mer 29 Juin 2011 19:50

On jugeait là leurs parcours au sein de l'équipe, domyself.
Milito, avant sa blessure, a été un très bon joueur du Barça ce que Bojan n'a jamais été (même dans sa première et meilleure saison!). A l'époque l'argentin a vraiment fait de superbes matchs, et c'est sur cette base de comparaison que j'estime qu'il mérite plus le respect qu'un Bojan qui n'a pas fait la moitié de ce qu'a fait un Gaby pour nous...
Je ne parlais bien sur pas de cette saison, mais plus de leurs parcours chez nous! :sweatdrop:
Image
Taser
Légende

Messagepar Tele-Santana le Mer 29 Juin 2011 19:58

On peut rajouter la saison 09-10 où Milito fait un excellent retour compte tenu de son contexte. Je me souviens du clasico retour à Bernabeu (2.0) il avait été irréprochable.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar lhadi le Jeu 30 Juin 2011 09:38

Tele-Santana a écrit:On peut rajouter la saison 09-10 où Milito fait un excellent retour compte tenu de son contexte. Je me souviens du clasico retour à Bernabeu (2.0) il avait été irréprochable.

Tout à fait, d'ailleurs Valdano pourra le confirmer :happy:
Image
lhadi
Nouvelle Recrue

Messagepar abselinho le Sam 2 Juillet 2011 01:38

Oui, mais là il est clairement sur la pente descendante comme l'étais Marquez en 09-10. Il serait d'autant plus bénéfique pour le club et pour lui qu'il parte. Abidal, Mascherano voire Fontas seront très certainement devant lui dans les choix de Pep.
abselinho
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011