18 - Gabi Milito

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

18 - Gabi Milito

Messagepar marco93FCB le Dim 18 Juillet 2010 22:16

Nom : Gabriel Alejandro Milito
Surnoms : El Mariscal, Gaby
Image

Nom de footballeur : Gabi Milito ou Gaby Milito
Date de naissance : 7 septembre 1980
Lieu de naissance : Quilmes (Argentine)
Nationalité : Argentin
Taille : 1m79
Poids : 80 kilos
Poste : défenseur central
Ancien club : Real Zaragoza
Meilleur pied : gauche
Prix du transfert : 20,5 Millions d'Euros

Biographie de Gabriel Milito
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: 18 - Gabi Milito

Messagepar Wacil78 le Ven 20 Août 2010 22:15

Milito retrouve la sélection.

Le sélectionneur Sergio Batista (par intérim) a décidé de convoquer le défenseur centrale du FC Barcelone Gagi Milito pour disputer le match de l'Argentine face à l'Espagne le 7 septembre à Buenos Aires.
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar Missy1983 le Sam 25 Septembre 2010 13:10

Est ce que Gabi a déjà joué à gauche à la place d'Abidal ? Sinon pensez vous qu'il peut remplacer Abidal à sa place car franchement le jeu de Maxwell me semble insuffisant en ce début de saison....
Image
Missy1983
Réserve

Messagepar CyroDX le Sam 25 Septembre 2010 13:41

Missy1983 a écrit:Est ce que Gabi a déjà joué à gauche à la place d'Abidal ? Sinon pensez vous qu'il peut remplacer Abidal à sa place car franchement le jeu de Maxwell me semble insuffisant en ce début de saison....

Bah je crois que Puyol peut le faire (jouer à gauche) et Milito pourrait prendre sa place.
Image

And so my watch begins...
CyroDX
Licencié

Messagepar barcamundial le Sam 25 Septembre 2010 13:43

Aucune chance,Gabi est techniquement limité,c'est un Défenseur central,et basta.
Et puis on a pas acheté Adriano pour mettre Gabi à gauche. :happy:
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.
barcamundial
Remplaçant

Messagepar Missy1983 le Sam 25 Septembre 2010 13:44

CyroDX a écrit:
Missy1983 a écrit:Est ce que Gabi a déjà joué à gauche à la place d'Abidal ? Sinon pensez vous qu'il peut remplacer Abidal à sa place car franchement le jeu de Maxwell me semble insuffisant en ce début de saison....

Bah je crois que Puyol peut le faire (jouer à gauche) et Milito pourrait prendre sa place.

Puyol a déjà joué à droite en remplaçant d'Alves blessé, à gauche je ne l'ai jamais vu à cette position....
Image
Missy1983
Réserve

Messagepar Kortman88 le Sam 25 Septembre 2010 14:18

Missy1983 a écrit:
CyroDX a écrit:

Puyol a déjà joué à droite en remplaçant d'Alves blessé, à gauche je ne l'ai jamais vu à cette position....

Nop je confirme Puyol a déjà joué à gauche, bon je n'ai plus le match exact en tête, mais je me rappelle de plusieurs fois en tant que latéral gauche.
Kortman88
International

Messagepar simssimon le Sam 25 Septembre 2010 14:40

Il a joué à gauche lors de la seconde mi-temps du Clasico au Real l'année dernière..
simssimon
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Sam 25 Septembre 2010 15:12

Puyol a joué plusieurs fois à gauche surtout en 2008/2009, comme contre Lyon (aller et retour), Bayern (aller), Valladolid au Camp Nou ou il a été excellent, clasico 2009/2010 à Madrid au retour en deuxième mi-temps... Et il assure à ce poste, défensivement on sait tous qu'il est fiable et se permet de faire quelques petites montées avec sa hargne et sa grinta.

Milito a déjà joué à gauche avec la sélection argentine il y a quelques années et avec le Barça la saison dernière contre l'Inter au retour mais c'était son plus mauvais match de la saison et Pep l'a sorti à la mi-temps. Donc entre Puyol et Milito c'est le premier que je mettrais à gauche, mais ce n'est pas prêt d'arriver avec Abidal, Maxwell et Adriano vu qu'ils ont la confiance de Pep (surtout les deux premiers). Quand Puyol jouait à gauche c'était parce qu'Abidal était blessé et qu'il ne faisait pas vraiment confiance à Sylvinho défensivement lors des gros matchs (qui l'a fait mentir vu sa bonne finale de C1).
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Wacil78 le Mar 12 Octobre 2010 17:08

Milito a quitté l'entraînement ce matin, le défenseur argentin a ressenti des fortes douleurs à l'adducteur. 7 joueurs de l'équipe première ( Pinto, Abidal, Maxwell, Milito, Keita, Messi et Mascherano) et 10 joueurs du Barça B (Planas, Benja, Edu Oriol, Masip, Armando, Ilie, Riverola, Victor Vazquez, Saúl et Rochina) étaient présents pendant l'entraînement.

Site officiel
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Suivante

Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011