17 - Pedro Rodriguez

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 17 - Pedro Rodriguez

Messagepar Kikujiro le Mar 5 Juillet 2011 18:23

Pedro c'est 6 Clasicos où il marque 3 buts avec deux ouvertures du score et un but pour le break, une finale de Ligue des Champions où il ouvre le score... qui a dit qu'il fallait mettre Pedro sur le banc lors des grands matchs?

Le plus faible dans le trio? C'est Villa pas Pedro.
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain
Kikujiro
Le Chinois

Messagepar carlitos68 le Mar 5 Juillet 2011 18:24

Très bonne new la prolongation de Pedrito :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh:
Image
carlitos68
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Mar 5 Juillet 2011 22:23

Je suis d'accord avec le chinois, le plus faible, compte tenu de son âge, du fait qu'il ne joue pas dans le même rôle qu'à Valence, c'est Villa. Et c'est lui qui disparaîtra du MVP petit à petit, Pedro est inamovible, si Sanchez arrive, Pep ne va pas sacrifier Pedro mais bien Villa je pense.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Mamoru le Mar 5 Juillet 2011 22:40

Je pense que les gens considèrent Pedro comme le moins bon du MVP parce que c'est le moins connu, le moins impressionnant et surtout le moins charismatique.
Villa, c'est la grande pointure, le meilleur buteur de la Roja.
Messi, impossible de définir.

Pedro, c'est que sa deuxième année au plus haut niveau, il a 24 ans je crois. Toujours très discret, celui que les médias oublient quoi. Il est tout le temps sous-estimé (Fifa, supporters, médias, sélection) et moi, y a pas longtemps, je pensais la même chose, que l'année prochaine, ce serait lui qui sauterait si Sanchez venait. J'ai un peu réfléchi, c'est un peu le même problème que les gens ont avec Busquets.
Il presse tout le temps, est très bon en 1 contre 1, dribble pas mal, bonne accélération, se bat sur le terrain, a le sens de la passe (et donc le sens du jeu Blaugrana).
Image
Mamoru
Pieds carrés

Messagepar Tele-Santana le Mar 5 Juillet 2011 22:58

Il est moins impressionant parce qu'il n'a pas autant de liberté techniques sur son flanc, mais techniquement il est très bon.

Après à ses côtés il y a 2 pointures, Villa et Messi, c'est un peu normal qu'il soit dans l'ombre de Messi d'abord et ensuite de Villa, mais il va duré le petit.

Il a 23 ans, son sang froid devant le but c'est impressionant, et Pep avait lancé une remarque intéressante l'an passé en disant que si Pedro s'appelait Pedrinho et était brésilien, la presse en ferait des tonnes avec... Il n'a pas si tort que ça.

Là c'est le Pedro qui sort de la Masia, le petit espagnol tout discret...
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar abselinho le Mar 5 Juillet 2011 23:01

En effet, ce n'est pas un hasard qui soit là. Pedro a toujours été décisif et ceux depuis qu'il a définitivement intégré les A. S'il a été sélectionné par Del Bosque ce n'est pas non plus un hasard. Il l'a mérité. Il a d'ailleurs été titulaire en finale et a été un des meilleurs en demi.

Peu de gens l'estime a sa juste valeur, juste parce qu'il n'est pas si médiatisé que cela ou qu'il soit éclipsé par certains joueur par des sites français comme eurosport ou francefootball. Pareil avec Busquets ou même Valdès. De plus, Pedro bien qu'il soit un joueur offensif, il a toujours été le premier défenseur de l'équipe.
abselinho
Licencié

Messagepar SebMessi59 le Mer 6 Juillet 2011 09:56

Je ne vois pas pourquoi on devrait sacrifier quelqu'un , avec le nombre de match qu'il y as sur une saison je ne vois pas pourquoi chacun aura son role a joué autant Pedro que Villa !
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar Alucard le Mer 6 Juillet 2011 11:04

SebMessi59 a écrit:Je ne vois pas pourquoi on devrait sacrifier quelqu'un , avec le nombre de match qu'il y as sur une saison je ne vois pas pourquoi chacun aura son role a joué autant Pedro que Villa !

Je suis d'accord. Il est évident, au vu de notre saison (surtout la fin), que notre gros pb c'est le banc et la qualité des joueurs que l'on fait rentrer, donc le fait d'avoir plusieurs joueurs de qualité à faire rentrer pour pratiquer un turn over efficace nous permettra d'avoir une équipe tjrs aussi compétitive et de ne pas cramer certains joueurs.
Image
Alucard
Nouvelle Recrue

Messagepar Mamoru le Sam 16 Juillet 2011 00:30

Kikujiro a écrit:4M par an, Pedro touche 1M, Busquets 4.5M je crois...

Il touche vraiment "que" 1million?!
Image
Mamoru
Pieds carrés

Messagepar Loverinho62 le Sam 16 Juillet 2011 14:59

Etant donner qu'il a prolonger récemment je pense qu'il touche plus.
Image
FCB <3
Loverinho62
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011