17 - Pedro Rodriguez

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 17 - Pedro Rodriguez

Messagepar Tele-Santana le Mer 22 Juin 2011 15:50

Image
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar SebMessi59 le Mer 29 Juin 2011 11:47

http://www.footmercato.net/liga/transfe ... ifie_69021

Footmercato LOL , apres nous avoir fait le coup avec Villa , il recommence avec Pedro!

Qui est le prochain ??? Messi ??? :pfff:
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar Nickie le Mer 29 Juin 2011 12:27

SebMessi59 a écrit:http://www.footmercato.net/liga/transferts/barca-alexis-sanchez-tout-proche-pedro-bientot-sacrifie_69021

Footmercato LOL , apres nous avoir fait le coup avec Villa , il recommence avec Pedro!

Qui est le prochain ??? Messi ??? :pfff:

Un torchon de plus de leur par, rien de bien surprenant.
Nickie
Pieds carrés

Messagepar Iniesta13200 le Mer 29 Juin 2011 12:28

Oh pitin t'est fou de mettre ça la toi, audy pedrito va t'assomer^^ En plus bon les infos de foot mercatix ça reste quand meme de l'info en bois.
Image
Sempre som i serem
Si ens aixequem ben d'hora ben d'hora som un pais imparable!
Iniesta13200
Licencié

Messagepar Raph68 le Ven 1 Juillet 2011 21:20

Pedro s'est fait opéré des amygdales aujourd'hui, il sera indisponible 10 jours environ.
http://www.mundodeportivo.com/20110701/ ... 10599.html
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar AlvesAbidal le Sam 2 Juillet 2011 00:50

Pour moi on a vu que 60 % du potentiel de Pedro.Il ne s'est pas encore complètement libéré par rapport à ce que je le sais capable de faire.On avait déjà eu un aperçu de son vrai potentiel en demi-finale de la coupe du monde contre l'Allemagne.

Attention je ne dis pas qu''il n'est pas bon!!!c'est même un gars qui répond toujours présent dans les grands moments et qui sait être décisif mais croyez moi il peut aller encore beaucoup plus haut.

L'arrivée de Sanchez si elle se concrétise le poussera à aller encore beaucoup plus haut.Sa marge de progression est beaucoup plus grande que celle de David Villa par example(même si El Guaje peut,doit et va meiux faire au Barça).En fait l'arrivée de Sanchez est une bénédicition car elle va lui permettre(ainsi qu'à Villa) de ne pas s'endormir après avoir tout gagner.

Sanchez va déjà lui permettre de souffler de temps en temps(tout comme Affelay)...un Pedro au top physiquement et poussé dans ses retranchements peut devenir un très très grand joueur(il est déjà pour moi un grand joueur mais il peut encore mieux faire)
Image

Une vie sans panache c'est un peu comme une femme sans seins ni fesses
AlvesAbidal
Licencié

Messagepar barca92 le Mar 5 Juillet 2011 14:06

Pedro prolonge son contrat jusqu'en 2016. Sa clause libératoire passe de 90 à 150 millions d'euros.

http://www.fcbarcelona.cat/web/castella ... 18279.html
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar barcamundial le Mar 5 Juillet 2011 14:40

Super nouvelle.
J'adore ce joueur,et j'espère de tout coeur qu'il profitera des vacances pour se refaire une santé,
car s'il arrive enfin à tenir toute une saison avec le coffre qu'il a...Ça va faire mal.
leomessidz a écrit:Si on prends en compte que Bojan va aller en Italie et que Cesc viendrait dans quelque jours, ne trouvez vous pas que Pedro est le plus exposé à retrouvé le banc durant la saison prochaine, dans le trio d'attaque c'est en tout les cas lui le plus faible, et je ne vois pas Pep sacrifier Puyol pour placer Cesc au milieu dans le 3-4-3 qu'a mis SPORT.

Peso je préfère Cecs titulaire et Pedro au banc que le contraire, ce dernier fera surement un bon remplaçant beaucoup mieux que l'a été Bojan par exemple, maintenant reste à trouver la meilleure compo possible pour ça !

Cela reste à voir,d'autant plus que ni Cesc ni Sanchez ne sont encore arrivés,mais le but de
leur venue est justement de créer un turn-over incessant,et que la notion titulaire-remplaçant
se dissipe petit à petit pour le bien de l'équipe à long terme.
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.
barcamundial
Remplaçant

Messagepar SebMessi59 le Mar 5 Juillet 2011 14:46

Excellente nouvelle pour nous , meme si je ne doutais pas une seul seconde qu'il quitterai le Barca , mais c'est tres bon , Thiago , Fontas et maintenant Pedro , bien bonne nouvelle que ca continue dans ce sens , manque plus que l'arrivé de Cesc et de Sanchez !
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar abselinho le Mar 5 Juillet 2011 15:01

leomessidz a écrit:Si on prends en compte que Bojan va aller en Italie et que Cesc viendrait dans quelque jours, ne trouvez vous pas que Pedro est le plus exposé à retrouvé le banc durant la saison prochaine, dans le trio d'attaque c'est en tout les cas lui le plus faible, et je ne vois pas Pep sacrifier Puyol pour placer Cesc au milieu dans le 3-4-3 qu'a mis SPORT.

Peso je préfère Cecs titulaire et Pedro au banc que le contraire, ce dernier fera surement un bon remplaçant beaucoup mieux que l'a été Bojan par exemple, maintenant reste à trouver la meilleure compo possible pour tout ça !

On ne jouera pas tous les match de la saison avec la même équipe. Comme l'a très bien dit barcamundial, on aura pas un 11 type la saison prochaine et aura droit à un turn-over incessant, d'ailleurs même cette saison Pep alignait rarement la même équipe 2 matches de suite (excepté le fameux match face à Osasuna).

leomessidz a écrit:Oui c'est vrai ce n'est pas encore fait, mais si c'est le cas y'aura bel et bien un titulaire (celui qui jouera les Clasicos et les gros matchs) et les autres, le turn over n'assurera pas les mêmes minutes à tout le monde, c'est pour ça que je vois pas quelqu'un d'autre se retrouver au banc si Cesc venait à signer au Barça cet été.

Ceci dit ça reste que des calculs d'avant saison, y'aurait certainement des blessures, des méformes qui changeront peut-être la donne.

Justement, la saison prochaine, il y aura déjà 4 clasicos (avec la supercoupe), je ne vois pas Pep aligné 4 fois la même équipe, surtout que pour battre le Real l'année prochaine, il faudra qu'il nous sorte quelque chose d'inattendu de spéciale.

Il suffit de regarder la finale de la Champion's, Pep aurait pu titularisé Puyol à la place de Mascherano et mettre le 11 de la Manita. Mais c'est bien l'argentin qui a été titularisé parce que dans l'esprit de Pep, il n'y a pas de remplaçant, ni de titulaire (sauf pour Messi bien sûr).

Le turn over n'assurera pas les mêmes minutes pour tout le monde? Avant la blessure d'Abidal, j'avais lu une statistiques concernant les minutes joués par Mascherano et Busquets, les 2 joueurs avaient plus ou moins passé les mêmes minutes sur la pelouse.

Le seul qui devrait s'inquiéter pour son temps de jeu si l'arrivée de Cesc venait à se réaliser serait Keita. Le malien jouera encore moins que cette saison. Sans parler de l'éclosion de Thiago.
abselinho
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011