17 - Pedro Rodriguez

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 17 - Pedro Rodriguez

Messagepar Tele-Santana le Dim 29 Mai 2011 13:42

Kikujiro a écrit:Image

Voilà.

Maintenant, il n'y a plus rien à dire.
:happy:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar le Manchego le Mer 1 Juin 2011 01:41

Je veux encore souligner le "sous-cotage" de certains de nos joueurs (Valdes, mais lui j'en parle plus son cas est plus complexe, surtout quand j'entends l'argument: "Etre gardien de but au barca est trop facile")
Mais la je voudrai souligner la performance de Pedro lors de la finale, et en general sur la saison(malgré un passage a vide en mileu de saison)...C'est un mec dont on parle jamais jamais, et je pense que si on joue aussi bien, on le doit un peu a Pedro, qui menage aucun effort sur un Terrain.
L'exemple que je vais prendre c'est, la nouvelle marree de joueurs qu'on a tellement elevé cette saison: Chicharito, Wilshere, Di Maria,Ozil......, Et meme Coutinho au debut, aussi talentueux qu'ils peuvent etre je pense que pedro n'a rien a les envier (tellement il est important dans le dispositif de la "meilleur equipe d'europe"quand meme).
T'entends jamais parler de Pedro, qui avec Villa je pense, est victime de Messi.
Bon c'est le point que je voulais souligner apres cette finale, car j'ai ecouté un peu partout les analyses d'apres matchs et on parle de Xavi-Iniesta-Messi Abidal et un peu de villa, mais jamais de Pedro et de Busquets (qui est lui exceptionnel de par son intelligence de jeu)...Et C'est quand meme domage je trouve/.
"On repond aux imbec.. par le silence..!!"
le Manchego
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Mer 1 Juin 2011 02:05

C'est aussi ça d'évoluer parmi les meilleurs.
Pedro sera plus "effacé" que Messi, comme Busquets par Xavi et Iniesta.

Un mec comme Mancini (pas la feinte brésilienne, je parle de l'italien, le vrai quoi) a vécu dans l'ombre de Roberto Baggio par exemple. Ou bien Giggs qui a vécu dans l'ombre de Beckham, mais là c'était plus une question médiatique que de talent.

Moi la chose sur laquelle je voudrais revenir, c'est que l'on résume beaucoup trop Pedro à un joueur acharné du pressing et un bon buteur. Mais balle au pied ce mec est déroutant et il dispose d'une très bonne technique, seulement il ne le montre pas trop avec le Barça.

Par contre avec la Roja, lorsqu'il joue, il montre un peu plus qu'il sait jouer au ballon.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar le Manchego le Mer 1 Juin 2011 04:27

Non mais T.S ta tout a fait raison mec, c'est ce que je repete tout le temps aux gars avec qui je discute, avec la Roja c'est un autre Pedro qu'on voit.Un joueur plus entreprenant et avec plus de responsablités dans le jeu, mais le monde continue a le considerer comme un joueur lamda qui marque QUE des buts et fait un pressing de malade...Et ca fait mal lorque tu entends parler autant de Chicharito (que je respecte beaucoup aussi, meme si j'attends une confirmation la saison prochaine)..et Pedro c'est quand meme sa deuxieme saison a plus de 20 buts et etant blessé une bonne partie!
"On repond aux imbec.. par le silence..!!"
le Manchego
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Mer 1 Juin 2011 13:15

Oui on entend plus parler de Chicharito par son contexte est différent, et je t'avoue que moi aussi je suis très surpris par la saison du petit pois mexicain.

Le mec il est jeune, il jouait au Mexique, il arrive en Angleterre et il marque quasiment à chaque fois qu'il joue.
Et il finit la saison en boulet de canon avec des prestations de haut niveau. C'est normal qu'il épate.

Pedro c'était la révélation l'an passé, celui qui a mis Henry sur la touche, et puis, tant que les culés savent qui est Pedro, moi ça me dérange pas plus que ça que les médias en parlent moins.

En tous cas, je trouve ça moins dérangeant qu'un Valdes par exemple.

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Tele-Santana le Ven 3 Juin 2011 23:18

Elle est où la namoureuse de Pedro ? (Audy_pedrito)
Elle a du faire le tour de sa ville en voiture lorsque Pedro a marqué samedi. :happy:

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar audy_pedrito le Sam 4 Juin 2011 13:11

Tele-Santana a écrit:Elle est où la namoureuse de Pedro ? (Audy_pedrito)
Elle a du faire le tour de sa ville en voiture lorsque Pedro a marqué samedi. :happy:

ahahahhaha non non je suis en formation a nimes en ce moment je n ai pas trop le temps je passe je regarde et c est tout xD et t inquietes bien sur que j ai celebree son but pour qui tu me prend :p :ouehhhh: :angel_not:
FCB Un j0ùr, FCB t0ùj0ùrs

Image
audy_pedrito
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Sam 4 Juin 2011 13:19

audy_pedrito a écrit:ahahahhaha non non je suis en formation a nimes en ce moment je n ai pas trop le temps je passe je regarde et c est tout xD et t inquietes bien sur que j ai celebree son but pour qui tu me prend :p :ouehhhh: :angel_not:

Ah ça je sais que t'as célébré son but, je l'ai dit, t'as fait le tour de la ville en criant son nom. :happy:

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar audy_pedrito le Sam 4 Juin 2011 18:33

Tele-Santana a écrit:
audy_pedrito a écrit:ahahahhaha non non je suis en formation a nimes en ce moment je n ai pas trop le temps je passe je regarde et c est tout xD et t inquietes bien sur que j ai celebree son but pour qui tu me prend :p :ouehhhh: :angel_not:

Ah ça je sais que t'as célébré son but, je l'ai dit, t'as fait le tour de la ville en criant son nom. :happy:

c est qu il se fout de moi lui dis donc ! :bangin: :p

Edit emco: C'est mieux d'éviter de poster de son téléphone... :angel_not:
FCB Un j0ùr, FCB t0ùj0ùrs

Image
audy_pedrito
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Sam 4 Juin 2011 20:33

Non, moi ? Jamais ! :angel_not:

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011