15 - Seydou Keita

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 15 - Seydou Keita

Messagepar Superpaf le Mer 1 Septembre 2010 03:09

Reno a écrit:
Mascherano est un pur MD, tres bon a la recup, mais potable a la relance ... c'est loin d'être un relayeur ... Il jouera MD.

Allez, c'est promis, on lui demandera juste de récupérer la balle sans prendre de rouge direct, et de la filer a Xavi ou Iniesta pour qu'ils se démerdent :pfff:

Keita qui ressigne, je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle. C'est un bon remplaçant, mais si Pep le pouvait, il le ferait jouer titulaire à chaque match, et ça, c'est moins bon. On verra...
Image
Superpaf
Pieds carrés

Messagepar Reno le Mer 1 Septembre 2010 03:37

AU passage la close a 100 millions ...

De plus en plus grotesque ce qu'il se passe dans le club actuellement....
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar emco le Mer 1 Septembre 2010 09:31

Reno a écrit:AU passage la close a 100 millions ...

De plus en plus grotesque ce qu'il se passe dans le club actuellement....

Pourquoi tu troll? Tu sais très bien comment fonctionne les clauses de libération et qu'elles sont toujours d'un montant exagéré par rapport à la valeur réelle du joueur. C'est pas comme si V.Sanchez n'avait pas de clause libératoire à 60M par exemple.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar messivert le Mer 1 Septembre 2010 09:46

keita ! ! !

prolongation , clause 100

ils a des relations intimes avec notre entraineur ou quoi ?

une buse pareille . . . . :shocking: :shocking:
Image
messivert
Nouvelle Recrue

Messagepar messivert le Mer 1 Septembre 2010 09:51

peut être que Keita est le mec sans histoire qui la ferme et est professionnel jusqu'au bout.

a part cela je vois rien d'autre . . . .
Image
messivert
Nouvelle Recrue

Messagepar emco le Mer 1 Septembre 2010 09:52

messivert a écrit:keita ! ! !

Ah bah voilà que maintenant Keita est une buse. Je peux entendre que l'on n'aime pas ce joueur, qu'il n'est pas le plus flamboyant et le plus décisif mais il est loin d'être une buse. Sa carrière parle pour lui. Il a été un joueur important dans tous les clubs où il est passé et je considère que les techniciens qui l'ont dirigés en savent un peu plus que toi et moi...

En attendant, ton message est une catastrophe au niveau de la forme. Les majuscules ne sont pas une option tout comme faire des phrases. La fonction "éditer" permet d'éviter les doubles posts
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar jAX le Mer 1 Septembre 2010 10:00

djeliba a écrit:Rappelé vous qu'il à terminé meilleur joueur du mondial des -20 devant pas mal de grandes stars du football mondial .

Je à pense Ashley Cole et Peter Crouch de l'Angleterre; Xavi, Pablo, Gabri et Cassilas de l'Espagne; Simao du Portugal; Raphaël Marques du Mexique; Esteban CAMBIASSO de l'argentine et enfin devant Julio Cesar, Mancini et Ronaldinho du Brésil.

Keita est un très bon joueur, ce n'est peut être pas un génie mais c'est un joueur très utile à un entraineur, un joueur qui ne rechigne pas à la tache, qu'il joue à droite, à gauche, au milieu, en défense, en attaque, il se bat et franchement ces joueurs là sont rares.
La clause à 100M€, je me répètes mais ça ne veut absolument rien dire, c'est pour compléter un trou sur le contrat voila tout.

j/\X a écrit:ça ne veut plus rien dire ça, Touré 90M€ parti à 27, Ibra 200M€ parti à 24, Henry 90M€ parti libre, Chy sa clause devait être supérieur au prix de son transfert 15M€.
jAX
Ballon d'Or

Messagepar Kikujiro le Mer 1 Septembre 2010 11:28

Attendez deux secondes, je veux bien qu'il resigne mais il a quel age? 30 ans? Il veut terminer sa carriere ici?
Personnellement que sa clause soit a 30M ou 100M je ne pense pas que les clubs comme ManCity ou Chelsea se housculerait pour l'avoir.

Oui je l'avoue Keita est un fantastique bouche-trou, celui qui vient colmater les effectifs qui ont subi un pepin physique ou technique. Mais un titulaire en force, il ne faut pas abuser non plus. Vous dites qu'il joue de mieux en mieux, s'il avait 21 ans comme Busquets, je me dirais: pourquoi pas apres tout Busquets a bien explose... Mais Keita en a 30, et a ce moment le physique decline, ce qui est tres prejudiciable envers son jeu de "joueur de l'ombre".

Quand je lis sur les autres forums, il y a marque:"Mais c'est des bouffons les barcelonais ou quoi? Il vire Toure, il vire Ibra mais il prolonge Keita... C'est a ce demander s'ils veulent commencer la saison avec des handicaps, parce que sinon c'est trop facile."

C'est nulle comme remarque mais je ne sais vraiment pas quoi leur repondre...
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain
Kikujiro
Le Chinois

Messagepar mouniminho le Mer 1 Septembre 2010 11:42

Pour ta gouverne, la buse est très apprécié en Catalogne... :angel_not: :angel_not:
mouniminho
Titulaire

Messagepar jAX le Mer 1 Septembre 2010 12:05

Kikujiro a écrit:Attendez deux secondes, je veux bien qu'il resigne mais il a quel age? 30 ans? Il veut terminer sa carriere ici?
Personnellement que sa clause soit a 30M ou 100M je ne pense pas que les clubs comme ManCity ou Chelsea se housculerait pour l'avoir.

Oui je l'avoue Keita est un fantastique bouche-trou, celui qui vient colmater les effectifs qui ont subi un pepin physique ou technique. Mais un titulaire en force, il ne faut pas abuser non plus. Vous dites qu'il joue de mieux en mieux, s'il avait 21 ans comme Busquets, je me dirais: pourquoi pas apres tout Busquets a bien explose... Mais Keita en a 30, et a ce moment le physique decline, ce qui est tres prejudiciable envers son jeu de "joueur de l'ombre".

Quand je lis sur les autres forums, il y a marque:"Mais c'est des bouffons les barcelonais ou quoi? Il vire Toure, il vire Ibra mais il prolonge Keita... C'est a ce demander s'ils veulent commencer la saison avec des handicaps, parce que sinon c'est trop facile."

C'est nulle comme remarque mais je ne sais vraiment pas quoi leur repondre...

Dis leurs qu'à la fin de saison on fera les comptes :pfff: .

Sérieusement si il termine sa carrière chez nous, ou est le problème.Xavi a 30 ans et il est de mieux en mieux, ça ne veux rien dire.
jAX
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011