15 - Seydou Keita

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 15 - Seydou Keita

Messagepar djeliba le Sam 23 Juillet 2011 17:21

Kikujiro a écrit:Arsenal aller, Real Madrid Coupe du Roi, Hercules, Gijon aller et retour... t'en veux d'autres des matchs où Keita a été nul?

Et puis pourrais-tu écrire plus soigneusement à l'avenir, parce que le début de ton message est simplement illisible.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. C'est tellement facile de mettre des matchs perdu sur le dos de keita. J'ai bien compris que ici, Keita joue bien le parfait "bouc émissaire".
Je veux que pour une seule fois qu'on arrête de comparer keita à Xavi ou Iniesta. parce que c'est là tout le problème sur ce Forum. keita n'a jamais prétendu prendre la place de Xavi ou Iniesta. Et de toute façon des milieux ayant le talent de Xavi et Iniesta il y a n'a combien en Europe?
les matchs que tu cite ne réponds en rien à ce que j'avais dit. et J'avais demander qu'on me cite les matchs perdu par le Barca à cause de keita???
Je ne demande pas les matchs où il a été nul comme tu le dis.
Pour ce qui est du Match aller contre Arsenal, c'est à pep qui faut t'en prendre. En faisant sortir un attaquant (Villa) pour un MD.
Vu que pep ne veut pas lâché Keita, beaucoup font devoir vivre l'enfer de le voir évolué dans la plus belle formation du monde.
djeliba
Nouvelle Recrue

Messagepar Kikujiro le Sam 23 Juillet 2011 17:36

Bien sûr qu'aucun match n'est perdu à cause d'un seul joueur en particulier car le foot ça se joue à 11.

Retournons la question à présent, cite moi trois matchs où le Barça a gagné grâce à un Keita décisif et transcendant. Personnellement je vois le match contre Bilbao et c'est tout.

Plutôt pauvre pour le nombre de minutes qu'il a pu passer sur le terrain. Tout les autres matchs où il a été titulaire, il a été médiocre. Pas nul (car il y a pire il faut l'avouer) mais il est là, et on ne sait pas pourquoi... qu'est ce qu'il fait, il ne récupère pas de ballons, il en perd ou devient invisible.

Excuse moi si j'en attends plus d'un joueur du Barça, peut-être que tes exigences sont nivelées à l'affectif? Je préfère être objectif: Keita est un bon remplaçant, mais nullement un bon joker ou 12è homme: car il n'est pas un joueur qui fait la différence sur un court laps de temps -et encore moins sur le long terme-.
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain
Kikujiro
Le Chinois

Messagepar zied le Sam 23 Juillet 2011 17:53

Keita a sa place au Barça, mais il ne doit jamais être le second choix au milieu après Xavi/Iniesta. Il y a trop d'écart entre le malien et les 2 lutins et il y a surtout beaucoup de joueurs qui peuvent s'intercaler entre nos 2 titulaires et notre "12eme homme". Je pense pas spécialement à Fabregas, mais des mecs comme Arteta,Lucho(celui de Porto),Borja Valero...peuvent prétendre à jouer le rôle du premier remplaçant du duo Xavi/Iniesta. Keita je veux bien le garder, mais comme 3eme voire 4eme choix.
"He thinks in white, you think in black; and you end up thinking in white"
Xavi, à propos de Guardiola.
zied
Pieds carrés

Messagepar AMINE_OKKIKA le Sam 23 Juillet 2011 18:21

Je me souvient , de son but contre le Chaktior le 4eme , qui nous fait beaucoup du bien , après la reduction du score à 3-1 des Ukrainiens .

Le clasico aller en 1/2 de LDC , il fait un bon match , contre Majorque avec une passe pour Messi , et un bon match , alors qu'on avait beaucoup d'absents.

Je dit pas que c'est une foudre de guerre , mais un moyen remplacant qui dépanne parfois , et sur un effectifs de 20 joueurs , c'est impossible d'avoir que d'excelents joueurs , sinon le groupe explose , faut une hiéarchie et Keita est à sa place.
Image
AMINE_OKKIKA
Pieds carrés

Messagepar Kikujiro le Sam 23 Juillet 2011 18:25

Je ne dis pas qu'il doit partir, simplement que le rôle du 12è homme ne doit pas lui être attribué. Je préfère avoir une alternative à Xavi/iniesta plus fiable.
ImageImage
Kikujiro
Le Chinois

Messagepar AMINE_OKKIKA le Sam 23 Juillet 2011 18:33

Avec Thiago et Cesc ( si il vient), on l'aura cette alternative , mais en cas d'hécatombe ( blessures , suspensions ) , on aura besoin de lui , un mec qui ne ralera jamais ( je l'espére qu'il n'osera pas ) de ne pas jouer.
Image
AMINE_OKKIKA
Pieds carrés

Messagepar Kikujiro le Sam 23 Juillet 2011 18:42

Si une offre de plus de 10M arrive pour Keita arrive je ne dirai pas non.
ImageImage
Kikujiro
Le Chinois

Messagepar AMINE_OKKIKA le Sam 23 Juillet 2011 18:53

Kikujiro a écrit:Si une offre de plus de 10M arrive pour Keita arrive je ne dirai pas non.

Biensure et j'ajouterai Maxwell avec une prime de rachat obligatoire de 11 millions en juin 2012

Je pense qu'il vaut mieux plus vendre cette saison, je nous voit en 2013 obliger de payer 50 millions et un effectif de 40 joueurs
Image
AMINE_OKKIKA
Pieds carrés

Messagepar JMM le Lun 25 Juillet 2011 13:52

Kikujiro a écrit:Si une offre de plus de 10M arrive pour Keita arrive je ne dirai pas non.

+ 1000

Même à 7 voire 8 M€, je le laisse filler !
Image
JMM
Nouvelle Recrue

Localisation: Montregard, petit pays auvergnat où l'on trouve plus de vaches que d'habitants

Messagepar djeliba le Lun 25 Juillet 2011 16:46

leomessidz a écrit:
JMM a écrit:

+ 1000

Même à 7 voire 8 M€, je le laisse filler !

+ 2000

Même à 6. :man:

Certain serait prêt a vendre keita à 0 euro. Juste pour ne pas le voir. Je ne comprend pas.
djeliba
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011