15 - Seydou Keita

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 15 - Seydou Keita

Messagepar Kikujiro le Ven 22 Juillet 2011 19:48

Oui je ne dénie pas qu'il est un bon remplaçant, mais quand l'autre membre dit qu'il va devenir le futur titulaire en puissance... ça me laisse circonspect.
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain
Kikujiro
Le Chinois

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Ven 22 Juillet 2011 19:52

En été , c'est toujours sympa d'avoir Keita au Barça.c'est quand la saison commence et qu'un titulaire se blesse que ça commence à se gater.

Cela dit , j'ai toujours été le premier à reconnaitre que keita est un mec super sympa!
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar djeliba le Ven 22 Juillet 2011 20:37

AMINE_OKKIKA a écrit:Keita à la limite c'est le moins mauvais des mauvais joueurs du Barça , Bojan , Maxwell , Milito( celui de maintenant ), il marque des buts décisifs , mais bon c'est vrai que qualité de jeu c'est à des années lumiéres de notre philosophie .

Ecouté, Le Barca a toujours été un Club qui aime le beau jeu. Et actuellement au Barça c'est des grand techniciens qui eu sont, qui veuille sur le club comme pep, Johan Cruyff etc. Soit eus sont aveugles il ne voit pas que Keita est si mauvais pour rester au Barca, soit Keita les payent pour rester. A moins qu'on ne concède afin sur ce forum que Keita a le niveau pour rester au Barca. Car je ne comprend pas pourquoi on veut le voir quitter le Club.
Vous savez pourquoi pep aime Keita?
Parce qu’il fait ce qu'il attends de lui.il suit les consignes du coach à la lettre.
Je veux qu'on me cite au moins 3 matchs où par la faute de Keita le Barca à perdu, ou n'a pas gagné. Au contraire il aide beaucoup le club que ce soit défensivement ou offensivement.
Pep a bien raison n'insister pour le garder.
djeliba
Nouvelle Recrue

Messagepar Kikujiro le Ven 22 Juillet 2011 21:10

Arsenal aller, Real Madrid Coupe du Roi, Hercules, Gijon aller et retour... t'en veux d'autres des matchs où Keita a été nul?

Et puis pourrais-tu écrire plus soigneusement à l'avenir, parce que le début de ton message est simplement illisible.
ImageImage
Kikujiro
Le Chinois

Messagepar El Culé le Ven 22 Juillet 2011 23:50

Kikujiro a écrit:Oui je ne dénie pas qu'il est un bon remplaçant, mais quand l'autre membre dit qu'il va devenir le futur titulaire en puissance... ça me laisse circonspect.

On est d'accord. Surtout que je suis persuadé que le joueur lui-même sait pertinemment qu'il n'est, entre guillemets, qu'une solution de secours. On a tous en mémoire la blessure d'Iniesta en 2009-2010, et les cauchemars que le milieu avec Keita nous donnait. Avec lui ou Iniesta, tu joues totalement différent. Malgré tout, même si j'suis pas fan, je lui concède pas mal de progrès. J'ai toujours en tête sa magnifique passe décisive de la tête contre Arsenal au Camp Nou, sur le troisième but de Messi. Pour moi, il est bon de le garder, car on sait à peu près ce qu'il vaut. Il a ses défauts, mais gardons en tête que nous sommes le Barça, et que ses lacunes nous paraissent grandes uniquement parce qu'on parle ici de l'équipe la plus douée techniquement au monde. Au Real, il serait peut-être déjà capitaine.
"Si perdeu seguireu sent el millor equip del món, si guanyeu sereu ETERNS "

Blaugrana son els colors... FUTBOL CLUB BARCELONA!

Visca el Barça i Visca Catalunya.

http://mesquebarca.wordpress.com
El Culé
Titulaire

Messagepar Reno le Sam 23 Juillet 2011 04:31

De toute facon on en sera debarassé 1 mois durant la CAN

A mes yeux il est evident de toute maniere qu'il fait sa derniere saison chez nous. Il est a 2 ans de la fin de son contrat, Thiago va prendre de l'importance, on va forcement recruter un DC de classe mondiale la saison prochaine pour preparer la succession de Puyol et Mascherano se recallera au milieu ... bref Keita sera de trop. Cette saison il fait le nombre on va dire
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar elphin92 le Sam 23 Juillet 2011 04:44

Keita ne joue plus avec le Malie il me semble.
Cela dit , Keita a été décisif dans pas mal de match cette année , Il marque l'unique but contre Gijon , il ouvre le score contre Levante (match qui nous permet d'obtenir le titre) il a fait une préstation plus que correct contre le Real en Champions league , un bon match contre Bilbao.
Puis pour revenir a la saison passé , Keita a été relativement régulier et qu'on me sort pas que c'est a cause de lui qu'on se fait élminé contre l'Inter je vous invite a revoir le match aller ou on a été pitoyable.
Keita c'est un bon joueur sans plus il a pas une palette de geste technique a la Iniesta , il a pas une mauvaise technique ni une bonne technique il est bon sans plus.Comme certaint l'on dit Keita c'est un sup-Sub et on a la chance de l'avoir car en plus il fait pas de bordel.
Nous avons été fidèles à notre style, et nous allons continuer à l'être
elphin92
Pieds carrés

Messagepar Kikujiro le Sam 23 Juillet 2011 07:52

Les deux seuls buts qu'on a marqué contre Gijon, 1 à l'aller et 1 au retour sont tout les deux signés David Villa. Rendons à César ce qui appartient à César. :man:
ImageImage
Kikujiro
Le Chinois

Messagepar t7x le Sam 23 Juillet 2011 08:17

Je capte pas tout cet acharnement sur Keita moi personnellement. C'est sur qu'il arrive pas à l'orteil de Xavi et Iniesta, mais c'est un remplaçant qui ne râle pas d'être sur le banc, et ça c'est parfait. De toute façon si Fabregas vient, il ne jouera plus..

Sinon en effet, c'est Villa qui à marqué contre Gijon (Il n'avait pas célébré ses buts là)
t7x
Nouvelle Recrue

Messagepar Anton le Sam 23 Juillet 2011 10:13

t7x a écrit:Je capte pas tout cet acharnement sur Keita moi personnellement.

C'est parce que Bojan est parti, du coup il fallait bien une autre tête de turc pour le remplacer :P

Pour moi, Keita est un très bon remplaçant : il n'a certes pas le talent d'un Xavi ou d'un Iniesta - de toute façon si ça avait été le cas il n'aurait jamais accepté de faire banquette, mais il est impliqué chaque fois qu'il rentre et il est très positif quant à sa situation, peu évidente à gérer. Il suit les consignes à la lettre, et il a été maints fois utiles lorsque Pep avait besoin d'apporter plus de physique au milieu en cours de match.
Après, avec la probable venue de Fabregas et l'augmentation du temps de jeu de Thiago, est ce qu'il acceptera de voir son temps de jeu divisé par deux ? C'est une autre question - personnellement je suis plutôt de l'avis de Reno sur ce point.
Anton
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011