Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

15 - Seydou Keita

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.
Verrouillé
Visca Messi
Nouvelle Recrue

Re: 15 - Seydou Keita

Message par Visca Messi »

Oui enfin il y'en a quand même qui arrive à le traiter de chèvre alors que le mec mouille le maillot, aime son club, il est certe pas excellent techniquement mais il arrive à être décisif dans un système de jeu n'étant pas le sien.

Faut arrêter le shit les mecs, c'est pas bon.
Image

jAX
Ballon d'Or

Message par jAX »

Visca Messi a écrit :Vous êtes sérieux de vouloir voir Keita se barrer ? Le mec est sûrement un de nos meilleurs remplaçants, mais non faut s'en débarrasser. p**** c'est incroyable la façon dont vous sous-estimez ce type ici.
Euh Keita ce n'est pas non plus Pele. Il fait de bons matchs, est utile mais si il part c'est pour qu'un meilleur joueur que lui arrive (avec des qualités différentes).
Il nous a rendu beaucoup de services et a toujours travailler sans se plaindre (en même temps il est conscient de la chance qu'il a) mais un départ cet été serait bénéfique pour le Barça.

Il a un profil différent de tous les autres joueurs que nous avons actuellement mais travaille trop défensivement et le conserver ne nous apporterais rien de plus. Thiago et la recrue nous serons plus utile offensivement que ne l'ai Keita.

Bbarça
Nouvelle Recrue

Message par Bbarça »

Keita nous a quand même bien dépanné quand il le fallait, il sort souvent des mauvais matches, et après il fait un bon match avec des passes réussit, des actions offensives, des passes décisives comme hier. Il n'est pas "Made in La Masia" donc il n'a pas le même jeu, mais il fait ce qu'il a à faire et il le fait bien. En attendant l'éclosion définitive de Thiago et/ou l'arrivée de Cesc, il va bien aidé.
Image

Visca Messi
Nouvelle Recrue

Message par Visca Messi »

Non mais c'est pas ça, c'est que le mec il aime le club ça se voit, il veut rester. Je suis d'accord pour dire qu'il a un profil différent, mais quand je vois que certains disent que c'est une chèvre, faut pas abuser quoi. Pour moi c'est notre meilleur remplaçant, il dépanne bien voir très bien, je vois pas en quoi ça va nous arranger de le voir partir.
Image

Kikujiro
Le Chinois

Message par Kikujiro »

J'aime le genre de message opportuniste qui se glisse aux moments opportuns. Pourquoi tu ne nous a pas sorti ce genre de déclaration au moment où les gens ont dit que c'était une chèvre? Id est lors des rentrées ou des titularisations où ses prestations étaient pour le moins calamiteuses?
Il faut être nuancé dans ses propos, cette saison il nous a sorti deux bons matchs, dans des moments importants (la reprise de la saison et l'aller bouillonnant à San Mamès, et à la sortie -je l'espère- d'une période faible avec une bonne prestation face à Mallorque -équipe très difficile à jouer chez elle...) mais de là à aller l'encenser il ne faut pas abuser non plus.
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain

barcamundial
Remplaçant

Message par barcamundial »

mais de là à aller l'encenser il ne faut pas abuser non plus.
Euuhh...Pourquoi pas,il fait un bon match,alors on se doit de l'encenser tout comme on est les
premiers à l'incendier en cas de mauvaise performance.

Je vais étoffée ma thèse de 2 arguments implacables:
_Même Pep l'encense,oui on connaît l'histoire de leur amour,mais bon il l'encense et là et bien
le principal.
_Même Reno n'est pas venu sur ce forum après le match d'hier,alors que Seydou était titulaire!!!!!

Sur ceux,je n'ai plus rien à ajouter votre honneur. :happy:
Kikujiro a écrit :Malgré le bon match de Keita ce soir, je pense que si une offre du Bayern ou d'un autre autre club atteint les 12M€, il partira. Ses bonnes prestations ne seront qu'une plus-valu dans l'optique d'un transfert bien juteux.
Je ne serais pas si sûr de moi,il est très respecté ici,et selon la presse Catalane,il ne partira
que s'il en a l'envie...Je ne suis pas d'accord sur ce point avec Pep,mais il faut accepter
l'évidence,si Cesc ne vient pas alors il restera au moins une saison de plus.

Kiku: Je parlais de Visca-Messi pas des autres, en revenant deux pages en arrière j'ai moi-même applaudi sa prestation.
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.

Taser
Légende

Message par Taser »

barcamundial a écrit :...mais il faut accepter
l'évidence,si Cesc ne vient pas alors il restera au moins une saison de plus.
Ok je veux bien te suivre. Mais alors si cela se produit et qu'Iniesta ou Xavi se blesse gravement (genre un 4 mois d'indisponibilité) on verra si tu sera toujours aussi zen que maintenant j'en doute!!??

Je le redis, hier le malien a fait un bon match, sérieux dans l'ensemble. Mais s'il est amené à remplacer l'un des 2 cités au dessus sur une longue période, je parie qu'alors ce topic s'enflammera.
Majorque est difficile à manoeuvrer ok, et Chelsea et Arsenal et le Real et Man U et Valence...????

Pour conclure, aujourd'hui il peut y avoir des défenseurs de Seydou pour une raison très simple :
Il y a des titulaires comme Iniesta et Xavi!!!
Image

barcamundial
Remplaçant

Message par barcamundial »

Ok je veux bien te suivre. Mais alors si cela se produit et qu'Iniesta ou Xavi se blesse gravement (genre un 4 mois d'indisponibilité) on verra si tu sera toujours aussi zen que maintenant j'en doute!!??
Attention,je n'ai jamais dit que ça me fera plaisir,j'ai dit qu'il resterait si Cesc ne vient pas.
Point.C'est une évidence,non c'est un fait.Après;ce que je penserais si Iniesta se blessait pour
4 mois,c'est que Keita jouera 4 mois d'affilée tout comme il l'a fait l'an dernier dans un milieu:
Busi-Keita-Xavi qui dépannait tout le temps,et avec un certain monstre physique qui peut jouer
n'importe où sur le banc.

Et je ne juge jamais un joueur sur des suppositions.L'année dernière on disait(Alors que Zlatan
était au sommet de sa forme et que Bojan était encore plus nul qu'aujourd'hui):"Alala,si Zlatan
se blesse on est pas dans la m****".Mais Bojan a su parfaitement le remplacé en fin de saison,
et en a laissé plus d'un sur le cul.
Après peut-être que ça laissera la voix libre à un certain Thiago... :happy:
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.

bob113
Nouvelle Recrue

Message par bob113 »

Bon match de Seydou hier . Très peu de déchet et de perte de balle .
J'en vois le comparer à Xavi ou Iniesta , mais c'est pas sa vocation .

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Kikujiro a écrit :Ce qui est très encourageant pour la suite, contrairement à certaines bouses... Maxwell ça vous dit quelque chose?
Maxwell ?

Moi je le nomme qualité filtre, j'ai lu quelqu'un le nommer "Max la menace ". Si d'autres on d'autre idées je suis preneur tant il mérite des surnoms à gogo.
Ce joueur plus souvent un handicap qu'un avantage, pep devraient nous aligner un jeune ça ne serai pas plus risqué...

Pour revenir à Keita, quand il joue comme ça, je comprend Pep, le problème c'est qu'il ne joue pas tout le temps comme ça.

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2010/2011 »