Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

15 - Seydou Keita

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.
Verrouillé
Anderson
Titulaire

Re: 15 - Seydou Keita

Message par Anderson »

Dosinho a écrit :
Drach- a écrit :Et blague à part, il est black et si on a plus black on va ressembler à la FFF.
Et Abidal il est blanc ?
et Alves ?
Image

Kortman88
International

Message par Kortman88 »

Bronzé.

soupa
Nouvelle Recrue

Message par soupa »

Bonjour,Il y'a t-il des nouvelles sur un eventuel transfert de Seydou KEITA?Merci :thumbup1:

soupa
Nouvelle Recrue

Message par soupa »

leomessidz a écrit :
soupa a écrit :Bonjour,Il y'a t-il des nouvelles sur un eventuel transfert de Seydou KEITA?Merci :thumbup1:
Depuis le 23 personne n'est venu sur son topic, et comme par hasard le premier qui est venu après la finale parle d'un transfert. :ptdr: :ptdr:

Pauvre Keita.[/quo
je veux qu'il quitte le barça pour qu'il puisse avoir un temps de jeu consequent dans un autre grand club comme le bayern,sinon c'est pas pour que certains viennent ce moquer de lui sur ce forum.Il a eté bien utile dans notre effectif cette saison et je suis sur qu'il aura sa place dans d'autre clubs.Bonne chance Keita!!!!!

Barcaman31
Nouvelle Recrue

Message par Barcaman31 »

Franchement keita est un joueur qu'on devrait gardé, c'est certes pas un joueur extraordinaire mais je pense pas qu'a l'heure actuel on trouverais un joueur de son niveau qui accepte son statut de remplaçant...

Et quand on voit son match contre madrid a l'allé il merite de rester!

soupa
Nouvelle Recrue

Message par soupa »

Je sais qu'il a été très utile cette saison au barça,mais je veux qu'il parte pour lui meme car il fera le bonheur de beaucoup de grands clubs en europe,il a deja tout eu avec le barça il peut chercher un autre challenge ailleurs ou il sera sans doute titulaire.J'apprecie trop ce joueur et je sais qu'il a encore une belle carrière devant lui.

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Barcaman31 a écrit :Franchement keita est un joueur qu'on devrait gardé, c'est certes pas un joueur extraordinaire mais je pense pas qu'a l'heure actuel on trouverais un joueur de son niveau qui accepte son statut de remplaçant...

Et quand on voit son match contre madrid a l'allé il merite de rester!

Bon , on est content , on a gagné et tout et tout...mais faut pas déconner quand meme hein!! :happy:
Je suis d'accord avec soupa , que Keita aille finir sa belle carrière AILLEURS!!!!!!! :angel_not:
Image

barca92
Réserve

Message par barca92 »

Vous vouliez des rumeurs de transfert pour Keita, les voilà.
L'Atletico Madrid est intéressé par le milieu de terrain malien. D'ailleurs, Caminero, directeur sportif des colchoneros, était à Barcelone aujourd'hui pour prendre des contacts pour certains joueurs du Barça, dont Keita. Mais le Barça ne souhaite pas le vendre.

http://www.sport.es/es/noticias/barca/2 ... 9526.shtml
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.

thomson555
Nouvelle Recrue

Message par thomson555 »

Keita le joueur le plus utilisé cette saison. :shocking:

Ben dis donc, ça prouve que Guardiola compte sur lui. D'un coté, il a raison. Malgré que son niveau est un peu limite et pas stable, il accepte le banc et il joue son rôle de remplaçant convenablement c'est pour ça que Pep veut le garder.

Pour moi, je voudrais pas qu'il part du fait qu'il accepte le banc et qu'il est utile de temps en temps par son physique (Contre PEPE :tongue1:) et il fait reposer les cadres quand il le faut :thumbup1: .
Image
Pour faire un bon vainqueur il faut être bon perdant.

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

Chiffres trompeurs... il faudrait voir combien de minutes il a jouées par rapport à un Dani Alves ou un Piqué.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2010/2011 »